Putain mais c'est quoi cette mode de cracher dans la soupe pour un pénalty raté ?
Vous croyez vraiment que Del Piero a fait exprès de rater ?
Si le gardien plongeait, tout le monde se serait toucher sur le pénalty en se disant : Waw quelle audace ou une connerie du genre.
Les pénaltys c'est la loterie, il faut choisir un coté ou le milieu, Del Piero a fait le sien, le gardien aussi, il s'avère que ce fut le même que Del Piero, et bien tant pis, il y a pas mort d'homme hein.
J'aurais pu comprendre que tu rages si il avait fait cela en LDC ou dans un match plus important, là c'est juste la Peace cup, même si ça fait jamais plaisir de perdre.
Après, insulter Del Piero de connard et l'accuser d'avoir fait exprès de rater juste pour avoir mal tiré, je trouve que c'est une réaction de footix Zabm.
Enfin, y'aura toujours des insatisfaits hein...nos dirigeants se sont pliés en 4 pour nous sortir un mercato de rêve, on bat le Real de la nouvelle ere galactique, mais j'en vois déjà tout remettre en cause pour avoir perdu un match aux TABS.
Enfin bref, ces personnes là seront peut être satisfaites quand on aura notre 28 eme scudetto, et encore...