CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
03 août 2009 à 00:39:53

minable de finir comme ça
y'a vraiment pas de quoi être fier
et pour ceux qui trouvent encore giovinco bon et zébina nul, achetez vous des yeux ! :ok:

Il_Padrino76
Il_Padrino76
Niveau 10
03 août 2009 à 00:40:26

Je n'accepte pas le fait d'insulter Mr.Del Piero :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 août 2009 à 00:41:20

J'avoue que Giovinco a pas été terrible ce soir...comme toute l'équipe...hélas! :-(

22diego22
22diego22
Niveau 4
03 août 2009 à 00:41:35

Giovinco a fait un bon tournoi :ok:

DiegoRibas28
DiegoRibas28
Niveau 7
03 août 2009 à 00:42:25

la colere obscurcie ton jugement Zambmaster. :diable:

c'est clair qu'on meritait mieux, bon à la limite Legrottaglie le loupe c'est compréhensible mais pour Iaquinta et Del Piero ...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 août 2009 à 00:43:27

Iaquinta est passé totalement à côté du match!

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
03 août 2009 à 00:43:33

Non, Zébina a fait un très très bon match, ça a été clairement le meilleur ce soir :ok:
et iaquinta je l'ai jamais vu aussi mauvais que ce soir, et trezeguet commence sérieusement à me faire peur
en tous cas un grand merci à del piero qui a fait exprès de nous faire perdre 2M€ ce soir :bravo: :honte:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 août 2009 à 00:45:00

Non ont perd 1M! :o)) Le vainqueur empoche 2M et le perdant 1M! :-)

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 août 2009 à 00:45:43

on perd* :hum:

Il_Padrino76
Il_Padrino76
Niveau 10
03 août 2009 à 00:46:25

A ok il en a fait exprés :(

Tu sais ca peut arriver a tout l'monde de rater un penalty :(

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
03 août 2009 à 00:46:56

j'en reviens pas de faire exprès de rater un péno, c'est pas digne d'un professionnel, match amical ou pas :honte:
et giovinco je veux plus jamais le voir jouer, il nous nik toutes nos occaz, il joue toujours pareil à faire ses gris-gris à la con, il cherche tjrs la faute et il l'obtient jamais parce ke tout le monde voit bien qu'il fait exprès de tomber :honte:

Marchisio
Marchisio
Niveau 8
03 août 2009 à 00:48:15

Putain mais c'est quoi cette mode de cracher dans la soupe pour un pénalty raté ?
Vous croyez vraiment que Del Piero a fait exprès de rater ?
Si le gardien plongeait, tout le monde se serait toucher sur le pénalty en se disant : Waw quelle audace ou une connerie du genre.
Les pénaltys c'est la loterie, il faut choisir un coté ou le milieu, Del Piero a fait le sien, le gardien aussi, il s'avère que ce fut le même que Del Piero, et bien tant pis, il y a pas mort d'homme hein.
J'aurais pu comprendre que tu rages si il avait fait cela en LDC ou dans un match plus important, là c'est juste la Peace cup, même si ça fait jamais plaisir de perdre.
Après, insulter Del Piero de connard et l'accuser d'avoir fait exprès de rater juste pour avoir mal tiré, je trouve que c'est une réaction de footix Zabm.
Enfin, y'aura toujours des insatisfaits hein...nos dirigeants se sont pliés en 4 pour nous sortir un mercato de rêve, on bat le Real de la nouvelle ere galactique, mais j'en vois déjà tout remettre en cause pour avoir perdu un match aux TABS.
Enfin bref, ces personnes là seront peut être satisfaites quand on aura notre 28 eme scudetto, et encore... :(

DiegoRibas28
DiegoRibas28
Niveau 7
03 août 2009 à 00:48:43

pour Zebina il s'est bien dechiré et il a fait ce qu'il avait a faire en realisant une tres bonne prestation.
Trezeguet et Iaquinta ont été tres mauvais parcontre mais pour Giovinco tu y vas un peu fort car je te rappel qu'il ne sait pas entrainé avec les autres car il s'est fait operer du nez et qu'il est revenu direct dans le bain de la peace cup avec un tout nouveau poste ( d'habitude il joue attaquant ou ailier et pas en 10 ) :ok:

DiegoRibas28
DiegoRibas28
Niveau 7
03 août 2009 à 00:50:42

+1 pour Marchisio ! :ok:

Marchisio
Marchisio
Niveau 8
03 août 2009 à 00:50:50
  1. Zambmaster Ignorer Zambmaster Voir le profil de Zambmaster
  2. Posté le 3 août 2009 à 00:46:56 Avertir un administrateur
  3. j'en reviens pas de faire exprès de rater un péno, c'est pas digne d'un professionnel, match amical ou pas :honte:

et giovinco je veux plus jamais le voir jouer, il nous nik toutes nos occaz, il joue toujours pareil à faire ses gris-gris à la con, il cherche tjrs la faute et il l'obtient jamais parce ke tout le monde voit bien qu'il fait exprès de tomber :honte:
Non mais serieux. :honte:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 août 2009 à 00:50:58
  1. Enfin bref, ces personnes là seront peut être satisfaites quand on aura notre 28 eme scudetto, et encore... :(

:d) 30ème! :o))

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
03 août 2009 à 00:52:24

Ah ok le mec qui insulte Del Piero juste parce qu'il a raté un péno en Peace Cup :( Après tout ce qu'il a fait pour vous tu l'insultes comme ça ? Pourquoi aurait il fait exprès de faire perdre la Juve ? :honte:

Marchisio
Marchisio
Niveau 8
03 août 2009 à 00:55:27

Ouais 30ème mais officiellement, ça serait le 28eme. :snif:
PS : Zab j'ai rien contre toi étant donné que je ne te connais pas mais la colère te fait perdre tout sens de l'objectivité malheureusement, tu ne vois que les points négatifs même si ils sont beaucoup moins nombreux que les points positifs.
Tu sais, ce qu'il faut, c'est encourager nos joueurs et non pas leurs cracher dessus à la moindre erreur.

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
03 août 2009 à 00:55:35

ba pkoi tu continues à argumenter alors si tu veux pas :question:
on a pas le droit de tirer des pénos comme ça, que ce soit del piero en peace cup ou zidane en finale de cdm, on s'amuse pas à prendre des risques ridicules, à s'amuser à faire le beau puis à se planter minablement
enfin bon, la juve méritait quand même de gagner ce match, même si elle l'a joué en dilettante

DarkLev
DarkLev
Niveau 8
03 août 2009 à 00:56:02

lol c'était bien marrant en tout cas :)

forza Inter!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby