Comment peut-on comparer 2 joueurs n'évoluant pas ds la même équipe ? Pour moi, Eto'o sera tout aussi dangereux, mais à ça façon, l'equipe fera son jeu autour de lui et s'adaptera.
Concernant le match de hier je suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous. Certes c'est un amical, ils étaient p-e crevés de leur entrainement intensif (qui nous dit qu'à Nancy, c'était pas pareil ?) et que l'equipe n'était soit-disant pas au complet (Gryg équipe A saison dernière, Sali assez experimenté face à une telle équipe, pareil pour Zanetti; Zebina est celui qui a montré le plus de chose offensivement en première periode/defensivement, absent comme d'hab; DP / Amauri..Poulsen) Je suis désolé, mais à part Ariaudo et Immobile, l'équipe n'etait pas très differente de celle qu'on avait l'habitude de voir l'an passé et se faire maitriser de la sorte par une telle équipe, c'est scandaleux.
Faut arrêter de trouver des excuses, notre jeu faisait pitié, lent, imprécis et peu inspiré (on pouvait voir arriver une passe à des km...)
Bref, pour un match de prépa, pas terrible terrible.