CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du RSC Anderlecht

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:19:06

Junior restera jusqu´à la fin de la saison à Stoke City. Goran Lovré est également invité à rejoindre le club de Johan Boskamp, ce que Lovré ne voit personnellement pas d´un bon oeil.

Andres Roberto Yllana est testé à Anderlecht. Le médian défensif âgé de 31 ans est toujours sous contrat avec Gimnasia La Plata. L´Argentin a évolué précédemment en Italie à Brescia et Vérone.

Vincent Kompany devrait être opérationnel pour la rencontre face au Germinal Beerschot.

Anderlecht - Lierse est déplacé au dimanche 5 mars à 18h.

Kompany a passé des nouveaux exmens mardi. Pujol (aine) ne ressent plus aucune gêne. Frutos (cuisse) s´est entraîné individuellement, mais il devrait en principe être aligné vendredi. Tioté reprend mercredi. Vanden Borre (mollets) a reçu des soins individuels et ne s´est pas entraîné.

Actuellement à l´essai, la Lazio Rome prendra une décision mercredi ou jeudi concernant Ehret.

Traore est rentré en Turquie.

Frutos a déclaré forfait pour l´entraînement de lundi après-midi en raison d´une gêne aux quadriceps. Pujol a été victime du même symptôme. Wilhelmsson (talon d´Achille) ne s´est entraîné qu´une seule fois par précaution. Vanden Borre souffre des mollets en raison de semelles inadaptées. Legear évoluera samedi en réserve contre le G. Beerschot. La revalidation de Tioté (genou) évolue plus lentement que prévu.

Lovre et Zewlakow resteront à Anderlecht, à tout le moins jusqu´au terme de la saison. Les deux joueurs hésitent encore à accéder aux conditions de prolongation de contrat. Anderlecht est convaincu que son joueur polonais quittera le Parc Astrid en fin de saison. Wilhelmsson achèvera quant à lui la saison à Anderlecht.

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
27 janvier 2006 à 08:13:42

Frankie Vercauteren emmènera 20 joueurs au Kiel, ce vendredi soir, pour les besoins de la rencontre que le Sporting devra disputer face au Germinal Beerschot en ouverture de la 20e journée de championnat. Le noyau anderlechtois s´est entraîné à huis clos ce jeudi après-midi, et est ensuite parti en mise au vert.

Le noyau: Akin, Delorge, De Man, Deschacht, Frutos, Goor, Iachtchouk, Juhasz, Kompany, Lovre, Mitu, Mpenza, Proto, Pujol, Tihinen, Vanderhaeghe, Wilhelmsson, Zetterberg, Zewlakow, Zitka

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
27 janvier 2006 à 12:50:50

tirage au sort de l´euro 2008 :

- Portugal
- Pologne
- Serbie Monténégro
- Belgique
- Finlande
- Arménie
- Azerbaïdjan
- Kazakhstan

moi j´dis, ya moyen !

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
27 janvier 2006 à 12:58:04

Anthony Vanden Borre pourrait être écarté des terrains durant plusieurs semaines. Le joueur de flanc droit a une nouvelle fois été contraint de mettre un terme à son entraînement jeudi. Il souffre d´une ´surcharge aux mollets´.

Michael Zewlakow, qui ne prolongera pas à Anderlecht, a reçu une offre en provenance du club grec de l´Olympiakos ainsi que des Allemands de Hannover 96.

arres69
arres69
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:19:23

pour la coupe du monde y avait aussi moyen on connait le resultat

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:26:37

on vous a bien bais** hier

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:06:37

ah ok t´es supporter du Beerschot ? Tu dois bien être le seul toi ...

DRANZER
DRANZER
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:07:17

C clair

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
30 janvier 2006 à 08:19:04

en tout cas, heureusement que le Standard et Bruges ne profite pas de notre superbe bilan de 2 points/12 ...

et cette semaine c´est Anderlecht - Genk ...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:37:56

moi j´dis, ya moyen !

:d) De finir 2eme.. ouais y a moyen :o))

Forca Portugal :o))

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:29:41

2ème ou 1er c´est le même, la qualification est là !

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:14:40

Roda JC voudrait s´attacher les services de Lovre pour 3,5 saisons. Anderlecht ne veut pas laisser partir son joueur serbe.

Lors d´un duel à l´entraînement, Kompany s´est démis l´épaule. Sa présence au match contre Genk n´est pas remise en cause.

Mouscron désire récupérer Yves Vanderhaeghe. Le médian d´Anderlecht n´est pas contre un retour mais il veut terminer la saison avec les Mauves et Blancs.

Anderlecht suit Gabor Babos, un portier hongrois de 31 ans, prêté par Feyenoord au NEC.

Andres Yllana ne sera pas transféré. Le médian argentin âgé de 31 ans a été jugé insuffisant sur base de ses prestations à l´entraînement.

Michal Zewlakow prendra le chemin de l´Olympiakos au terme de la saison. Agé de 29 ans, le Polonais a signé un contrat de trois ans en compagnie de l´équipe de Trond Sollied.

Fabrice Erhet est testé à Bâle. Le médian gauche français est toujours sous contrat à Anderlecht jusqu´en 2007, mais il est autorisé à a partir. Il avait déjà effectué un test précédemment en compagnie de la Lazio.

Frankie Vercauteren est-il sur un siège éjectable à Anderlecht?. Selon Het Nieuwsblad, les noms de Cartier (Brussels), Mathijssen (Charleroi), et Dury (Zulte Waregem) circulent dans les travées du Parc Astrid. Les supporters souhaiteraient pour leur part assister au retour de Johan Boskamp (Stoke City).

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
13 février 2006 à 19:44:48

Mouscron - RSCA 0-1 but de Frutos

et nous revoila premier à égalité avec Bruges et le Standard a toujours 1 match à rejouer

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
13 février 2006 à 21:26:15

Est-ce que Serhat joue encore ?

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
17 février 2006 à 16:31:37

oui cela fait 2 matchs de suite qu´il est titulaire et il fait de bons matchs

Delorge et Mitu ont été licencié aujourd´hui :
http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0506/nieuws/?Article_ID=121309

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
19 février 2006 à 13:03:33

RSCA - Brussels 2-0 buts de Frutos et Zetterberg

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
21 février 2006 à 18:04:14

Le choc FC Bruges - Anderlecht sera disputé le dimanche 26 mars à 13h.

De Man souffre à nouveau de la cheville et est incertain en vue de la rencontre à Roulers.

Vincent Kompany s´est envolé pour New York. Il va y rencontrer le docteur Bigliani afin de disposer d´un second avis concernant son épaule meurtrie. Il prendra ensuite sa déicison quant à une opération éventuelle.

Laurent Delorge et Marius Mitu contestent leur licenciement à Anderlecht. Ils nient leur implication et la confession dans des rencontres supposées truquées.

Mitu et Delorge ne seront pas remplacés dans le noyau anderlechtois.

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:48:21

Pujol (genou) et Serhat (infection virale) rejoignent l´entraînement collectif jeudi. Tioté (genou) doit passer un examen. Frutos (quadriceps) a débuté l´entraînement avant de renconcer. De Man (cheville) sera sur pied dimanche.

L´Olympique Lyonnais a confirmé son intérêt pour Vincent Kompany. Les Rhodaniens ont déjà débroussaillé le terrain en compagnie du défenseur anderlechtois, actuellement en phase de revalidation à Lyon. Anderlecht, pas plus que le manager Lichtenstein, n´a toutefois reçu aucune offre concrète. Kompany pèse quelque 15 millions d´euros.

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
05 mars 2006 à 13:05:15

Anderlecht - Lierse à 18h, direct sur la Une

on pourrait en profiter pour avoir 5 points d´avance sur Bruges, qui a subi une belle défaite à Lokeren :-d

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:08:26

de toute facon lestandard va se faire exploser per la meilleure equipe de belgique LR G.B.A.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment