En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du RSC Anderlecht
Aruna5962
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:47:04
Vive Aruna Dindane c´est un super joueur , regardez en mon psuedo a Lens on n´est tous convaincue , certes il est un peu perso mais il fait quand meme des passe et des sacre dribbles !!
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 10:46:27
Aie mauvais pas du RSCA!
Faut que Bruges gagne :p
arres69
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:23:59
faut surtt pas que bruges gagne aujourd´hui mais la semaine prochaine face aux rouges
Leslie_Nielsen
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:29:14
ah ok 1-1 face au Brussels
et en effet, faut que Bruges gagne la semaine prochaine face au Standard, se serait tout bon
RSCA
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:35:37
Non moi je pense qu´il vaut mieux que le Standard gagne. Les Rouches perdront certainement des points en cours de route (cf le match contre la Cote-d´Ivoire... euh je veux dire Beveren), alors que les Brugeois n´ont pas cette habitude de semer des points à tout vent...
Leslie_Nielsen
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:35:53
Selon la presse écossaise, Anderlecht a manifesté un intérêt concret pour l´Ecossais Derek Riordan. L´attaquant de 22 ans d´Hibernian a inscrit un total de 35 buts lors des deux dernières saisons et compte une sélection en équipe nationale. Deraeve l´a déjà visionné à plusieurs reprises. Un transfert à la faveur de la trêve hivernale n´est pas à exclure.
Roland Juhasz a passé un scanner qui a révélé une petite fracture à la cheville. Le Hongrois s´est occasionné cette blessure vendredi à l´entraînement. Il sera indisponible entre trois et six semaines.
encore un attaquant supplémentaire ça ferait beaucoup non ?
arres69
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:28:44
il anticipe deja les eventuel depart a la mi saison
fin de carriere vanderague zetterberg transfer williamssson thienen jestro kompany mbo
tt ca partiraient si anderlecht va pas loin en champions voir uefa
Leslie_Nielsen
Niveau 8
20 septembre 2005 à 16:05:50
Etant donné que le système de rotation des gardiens mis en place par Vercauteren alimente abondamment les colonnes des quotidiens sportifs, l´entraîneur Vercauteren a prié Proto et Zitka d´observer le silence. Le coach lui-même et l´entraîneur des gardiens Munaron éviteront également ce sujet sensible.
Mitu s´est entraîné individuellement lundi et reprend l´entraînement collectif mardi. Zetterberg (dos) passera prochainement un examen de contrôle. Le médian suédois sera absent face à Roulers.
La blessure au dos de Kompany semble moins grave que craint initialement. Le défenseur suivra ces prochains jours un programme d´entraînement adapté. Il passera une nouvelle échographie jeudi. Kompany sera absent contre Roulers et le Lierse, mais il devrait effectuer sa rentrée en Ligue des Champions face au Betis le 28 septembre.
Leslie_Nielsen
Niveau 8
21 septembre 2005 à 10:45:42
la sélection du Sporting qui va affronter Roulers ce soir 20h30 :
Mais comme tu peux le voir Tom_Selleck est définitivement mort mais son esprit est tjs vivant par contre
Pseudo supprimé22 septembre 2005 à 23:01:44
avec le loup, Zali et les autres on t´a cherché comme des diables (rouges ) !
qu´est-ce que tu deviens ? pourquoi t´es plus sur le blabla ?
on te soulait trop ?
Leslie_Nielsen
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:34:55
non en fait je suis de moins en moins chez moi et quand je vais sur l´ordi ce n´est qu´épisodiquement alors je viens seulement parler foot !
Les joueurs qui n´ont pas évolué contre Roulers se sont entraînés jeudi au stade Roi Baudouin. Zetterberg a également rejoint le groupe.
L´attaquant Clayton Zane envisage d´arrêter sa carrière. Il ne parvient pas à se débarasser de sa blessure au genou.
ah ok Clayton
Pseudo supprimé23 septembre 2005 à 19:45:30
Tom
en tout cas si t´as le temps un de ces 4, passe boire une Jupiler sur le blabla, ça fera plaisir à beaucoup de forumeurs
à plus
et aller Anderlecht !
Leslie_Nielsen
Niveau 8
24 septembre 2005 à 19:55:26
Le match Lokeren - Anderlecht est déplacé au vendredi 28 octobre à 20h30.
L´entraîneur adjoint Glen De Boeck assiste samedi soir au match opposant le Betis de Séville, adversaire d´Anderlecht en Ligue des Champions, à Barcelone.
Jestrovic (ischios) et Wilhelmsson (surcharge) se sont contentés d´un entraînement léger vendredi. Ils sont incertains pour le match au Lierse. Deman et Tihinen sont également ménagés.
Clayton Zane a tranché: il met fin à sa carrière. L´Australien n´est toujours pas en mesure de rejouer après 18 mois de revalidation suite à sa greffe de cartilage. L´attaquant négocie avec le manager Van Holsbeeck des conditions de "licenciement".
Baseclois
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:04:09
Youpi , nul du Standard , ils perdent 2 points , maintenant il faut encore qu´Anderlecht remporte le match contre le Lierse...
Pantakour
Niveau 52
25 septembre 2005 à 21:05:28
Andelecht!!
Ca m´a toujours fait rire quand j´entendais ce nom
Baseclois
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:08:24
Mouais c´est tres tres marrant...
Leslie_Nielsen
Niveau 8
26 septembre 2005 à 11:49:59
Après le partage du Standard au Kiel, Anderlecht avait l´occasion de reprendre la tête de la compétition en cas de succès au Lierse: Mais les Bruxellois n´ont jamais paru être au courant de cet enjeu...
Le match se révelait très haché sur un terrain difficilement pratiquable. Le Lierse avait la possession du ballon.
En seconde période, Anderlecht jouait mieux, mais sans réussir à se procurer d´occasions réellement dangereuses. Mbo Mpenza fut proche de faire parler la poudre, mais Mardulier a préservé le score de 0-0.
4 points de perdus face à de "petites équipes" déjà, le Brussels et le Lierse, espérons que se ne soit qu´un petit passage à vide...
arres69
Niveau 9
26 septembre 2005 à 12:37:42
pantakour Posté le 25 septembre 2005 à 21:05:28
Andelecht!!
Ca m´a toujours fait rire quand j´entendais ce nom