CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du RSC Anderlecht

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:50:03

Anderlecht : Accord de principe avec Serhat Akin ( Fenerbahçe)
07 juin 2005 - 16 h 10 -

Anderlecht aurait trouvé un accord de principe avec l´attaquant de Fenerbahçe Serhat Akin. Reste maintenant à trouver un accord définitif.

Selon la presse belge, Anderlecht serait tombé d’accord avec l´attaquant international turc de Fenerbahçe Serhat Akin sur un contrat de trois ans. Pour l’instant le joueur se trouve avec sa sélection et s’apprête à disputer un match de qualification pour le Mondial 2006 face au Kazakhstan. « A son retour, nous reprendrons contact avec lui pour essayer de finaliser l´accord. Les négociations sont bien avancées ( ...), mais cela ne vaut rien tant que rien n´est signé a précisé à La Dernière Heure/Les Sports Herman Van Holsbeek, le manageur général du club belge.

N.B.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:11:06

Akin, Mitu, Delorge, Proto + p-e encore quelques joueurs, on avait plus vu ça depuis longtemps à Anderlecht de voir tant de joueurs arriver, espèrons que cela soit bénéfique pour le club...

A présent qu´Anderlecht souhaite discuter, Proto affirme que le Standard s´est également manifesté.

Selon la presse suisse, Christian Wilhelmsson serait en négociation avec le FC Bâle. Le manager du joueur suédois nie cette information. Anderlecht réclame de son côté 12 à 15 millions d´euros pour son infatiguable milieu de terrain.

Anderlecht souhaite renforcer son flanc gauche. Après Bart Goor, les Mauves et Blancs ont également pris contact avec Didier Dheedene. Le défenseur est également convoité par l´Austria de Vienne.

Jean-Louis Dupont, avocat de l´arrêt Bosman, reprend la fonction du manager Pietro Allatta dans les négociations entre Proto ( La Louvière) et Anderlecht.

Laurent Delorge quitte le Lierse pour Anderlecht. Les deux clubs se sont finalement mis d´accord. Delorge dispose d´un contrat pour trois saisons.

Ced-Le-Mauve
Ced-Le-Mauve
Niveau 5
08 juin 2005 à 18:32:08

akin et proto sont pas encore sûr , mais c´est sur qu´ils achetent beaucoup et tant mieux . C´est cool pour delorge qu´il viens . Cette saison anderlecht va faire mal , et même en ligue des champions . Ta aussi oublié allagui ( un jeune tunisien de aachen)

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:53:32

je le savais déjà même pas qu´il venait lui. Il joue à quelle place et il a signé quand ?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:52:16

Le manager du Sporting, Herman Van Holsbeeck, a eu mercredi soir une discussion informative avec Silvio Proto. Aucun détail n´a été donné sur le contenu de cet entretien, à la suite duquel le joueur est parti une semaine en vacances. Les deux parties se retrouveront la semaine prochaine.

Anderlecht suit le joueur du G.Beerschot Mussa Dembele.

Didier Dheedene décidera de son avenir ce week-end. Anderlecht et plusieurs clubs autrichiens suivent le défenseur. Le RSC Anderlecht a communiqué qu´il n´avait eu aucun contact avec le manager de Didier Dheedene ou le joueur lui-même.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:32:51

Serhat Akin sera bien Anderlechtois et Aruna signe un contrat de 4 ans pour le RC Lens

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=123306

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:39:03

Serhat Akin doit renforcer la saison prochaine la ligne d´attaque des Mauves et Blancs. L´attaquant turc de 24 ans, qui était cette saison en fin de contrat chez le champion turc Fenerbahçe, a signé aujourd´hui un contrat de trois ans avec le RSC Anderlecht. Le Sporting a présenté son nouveau numéro 24, ce vendredi soir, lors d´une conférence de presse au stade Constant Vanden Stock.

Akin est né en Allemagne et a reçu sa formation à Karlsruhe. Il y a 5 ans, il partit vers le club du top turc Fenerbahçe où il se fit connaître comme le ‘Taureau de Kodidöy’, en référence au quartier dans lequel joue ce club. Après cinq saisons dans la Super Lig, il a joué 100 matchs, marqué 41 buts et remporté trois fois le titre avec le club stambouliote. En 2002, il fit ses débuts comme international avec l´équipe nationale turque.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:43:41

Selon la presse suisse, Christian Wilhelmsson serait en négociation avec le FC Bâle. Le manager du joueur suédois nie cette information. Anderlecht réclame de son côté 12 à 15 millions d´euros pour son infatiguable milieu de terrain.

mais ca va pas! 50 millions pendant que vous z´yetes!

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:16:38

ca se vois que tu la jamais vue jouer il vaut facile 10 million

Ced-Le-Mauve
Ced-Le-Mauve
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:52:57

au moins lol

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:15

akin à anderlecht: c´est fait
aruna dindane à lens: c´est tout comme
les deux lierrois: mitu et delorge au rsca: c bon

il manque plus que: bart goor de feyenoord et surtout silvio proto de la louvière

les départs: anderlecht cherche urgemment des intéressés pour baseggio ( charleroi), et peersman ( asile psychiatrique)

source: Nieuwsblad

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:29:40

c´est clair que le plus important sera de faire venir Proto, avec lui dans les goals et Akin en attaque, on aurait une formidable équipe

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:31:56

mais s´ils veulent vraiment bien se renforcer en attaque, ils devraient qd meme envisager d´enroler " Patje Boem Boem" Goots, il n´a pas perdu la forme le bougre...

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:06:26

heu il a quel âge :lol: 42 ans ? ^^

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:07:39

Papy Goots n´est pas encore rouillé! Mais en effet, il doit avoir près de 42 ans

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:09:36

Malines monte en D2 non ?

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:33:54

c possible mais je ne suis pas certain

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:54:12

il me semble qu´ils ont été champion en D3A mais bon, j´en suis pas sûr non plus

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:15:48

Si Anderlecht enrôle Moussa Dembele, ce dernier devrait néanmoins encore évoluer au Germinal Beerschot plusieurs mois.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:20:40

oui mais il paraitrait que dembele préfererait aller jouer en hollande, il a des contacts labas

gregoire lui, peut partir, mouscron et d´autres clubs sont intéressés

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment