CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 janvier 2020 à 21:05:09

Retour de Okou, Diarra dans le groupe, il y a pas Diallo par contre, on revient à peu près au groupe du début de saison, la trêve a fait du bien pour les blessures. Bon on est un peu décrocher au championnat mais on y croit avec une grosse série en janvier-février on se remet dans le coup pour la dernière ligne droite.

London-Line
London-Line
Niveau 52
16 janvier 2020 à 23:56:14

https://streamja.com/APj6

Putain j'ai envie de revivre des moments comme ça à Duvauchelle... :snif:

Message édité le 16 janvier 2020 à 23:56:25 par London-Line
London-Line
London-Line
Niveau 52
31 janvier 2020 à 02:00:07

Départ de Bouhmidi à Béziers, putain sacré bide celui là, au final la recrue en pointe ça a été Pancrate. Et puis Ras serait sur le retour après ses blessures interminables mais j'en attends pas grand chose. Faudrait surtout que Dogo enchaine les matches et se remette au niveau.

La montée est trop loin avec ces 3 défaites d'affilée mais autant faire des bons matches, assurer le maintien rapidement et préparer l'effectif pour l'année prochaine.

London-Line
London-Line
Niveau 52
07 février 2020 à 14:25:25

Deux arrivées : Sangaré et Lebon, possible départ de Habbas. On change quasiment tout l'effectif de devant à la mi-saison ça veut dire que Secrétario devait vraiment pas être content de l'effectif.

Gudmundsson
Gudmundsson
Niveau 8
07 mars 2020 à 10:47:23

Jolie victoire hier face à Toulon.
Oui l'attaque n'est pas satisfaisante, quand tu vois que le titulaire en pointe c'est Pancrate...
Seuls Diallo et Mokdad assurent en attaque.
Okou qui était intéressant est porté disparu.
Sangaré a marqué hier, à voir pour la suite.

London-Line
London-Line
Niveau 52
07 mars 2020 à 14:45:49

Okou a fait quelques bonnes entrées au mois de Février, il a même mi un but jcrois dans une large victoire. Par contre Diarra n'est plus apparu dans le groupe depuis très longtemps et Habbas pareil, il joue plus avec la N3.

En pointe c'est surtout Dogo qui déçoit, et Bouhmidi a finalement peu joué donc ouais Pancrate titu et recrutement de Sangaré, faudra voir.

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 avril 2020 à 11:50:18

Saison terminée probablement, c'est Le Graet qui a annoncé ça. Pour Créteil, ça change pas grand chose vu la place dans le ventre mou.

London-Line
London-Line
Niveau 52
17 mai 2020 à 20:14:55

Départ de Diallo, ça fait chier c'était le plus dangereux des offensifs c'est avec ce genre de profil que tu joues la montée. Il part à Grenoble en L2.

Avec Diarra et Okou en fin de prêt, Ras qui s'en va aussi. Il n'y a que Mokdad qui prolonge mais lui commence à se faire vieux.

Il faudra tout reconstruire devant, Habbas et Bouhmidi ont été des échecs. Dogo pourrait s'en aller aussi vu sa saison décevante.

Sangaré arrivé à l'intersaison c'est un transfert définitif ou prêt ?

Gudmundsson
Gudmundsson
Niveau 8
30 juin 2020 à 10:29:00

Dogo signe à Touloun en N2. On a recruté Souleymane Sawadogo, il jouait au Gazélec cette saison.

Gudmundsson
Gudmundsson
Niveau 8
15 juillet 2020 à 21:43:24

5 recrues aujourd'hui !

Soares et Martins : deux portugais, donc à voir.
Un jeune de 18 ans qui a l'air de venir de la réserve.
Mais également Farade et Sawadogo !

London-Line
London-Line
Niveau 52
16 juillet 2020 à 15:57:37

Ouais, le recrutement doit être quasiment terminé je pense.
Soares remplace Dauchy, Martins peut jouer à gauche en doublure de Fofana et vu son gabarit peut surement dépanner en DC. De Taddeo a très peu joué quand même, si Soaré revient bien jvois pas d'autres arrivées en DC.

Peut être un goal remplaçant si Cédille ne convient pas en doublure et enfin un ailier remplaçant, surement un jeune en prêt, d'ailleurs Mokdad va surement débuter la saison en remplaçant, Sawadogo/Chergui c'est clairement un cran au dessus.

J'ai ça :

Véron (Cédille?)
Pardal (Pelletier) - Belkouche - Soares (Soaré) - Y. Fofana (Martins)
Pereira (Llambrich/Boujenfa)
Buaillon (Nsélé) - Baptista (Baal)
Chergui (Mokdad) - Sangaré (Farade/Dionga) - Sawadogo (?)

En piste de recrutement pour l'ailier ça parle de Ben Ali sur USC1936.

London-Line
London-Line
Niveau 52
21 août 2020 à 13:41:47

Reprise du championnat ce soir contre Bastia Borgo !!

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 août 2020 à 18:01:28

Bon c'est toujours autant le festival devant, premier match 0-0 avec penalty raté (pourtant tiré deux fois), et là victoire 1-0 avec un but sur corner. Je sais bien que Secrétario veut assurer en défense mais là c'est un peu trop. Avec Buaillon replacé en arrière droit, ça donne un milieu Baptista/Baal et ya même pas un remplaçant pour ce poste là (Boujenfa peut être le petit jeune qui vient d'être annoncé dans l'effectif).

Ça donne un 11 coupé en deux, on assure derrière, on balance devant en espérant une déviation de Sangaré ou un exploit perso d'un des ailiers Mokdad ou Chergui. J'espère que le mercato n'est pas fini, c'est pas avec ce genre de prestation qu'on va remonter en L2.

krony91
krony91
Niveau 7
02 septembre 2020 à 16:55:51

yes, je vais attendre qu'ils mettent la redif avranches créteil en ligne, mais 1 but en 3 matchs, ça présage pas du beau spectacle...

krony91
krony91
Niveau 7
04 septembre 2020 à 20:48:08

2-1 à la mi-temps pour l'US Créteil face au stade briochin, doublé de farade, Créteil qui montre un bien meilleur visage que dans les autres rencontres, ça se projette bien vers l'avant, quelques belles perçées de mokdad à noter !

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 septembre 2020 à 23:00:57

Avant que le 11 soit annoncé jme disais : il faut que Pelletier revienne dans le 11 et que Buaillon aille au milieu. Baptista/Baal c'est pas assez technique. Résultat convainquant donc ce soir, j'ai pas pu voir le match, je jettais un oeil de temps en temps, mais ça me semblait mieux jouer.

Gudmundsson
Gudmundsson
Niveau 8
05 septembre 2020 à 11:17:45

Des retours que j’ai eu, il s’agit du meilleur match depuis le début de la saison. C’est encourageant.
Pelletier devait jouer, incompréhensible qu’il ne joue pas depuis la première journée où il avait été homme du match.
Buaillon est bien plus utile quand placé au milieu.
Farade paraît bien plus prometteurs que Sangaré en point, lequel n’a pour le moment littéralement rien montré.
Pour moi c’était le meilleur 11 possible à l’heure actuelle. Sauf Chergui qui peut éventuellement rentrer dans le 11. Et le résultat semble donner raison.

Gudmundsson
Gudmundsson
Niveau 8
05 septembre 2020 à 11:18:56

Bien plus prometteur que Sangaré en tout cas*

London-Line
London-Line
Niveau 52
05 septembre 2020 à 15:53:22

J'ai regardé la première mi temps en entier vu que c'est là qu'il y avait tous les buts.

Pfiou Belkouche il fait une prestation... C'est une calamité, il fait des relances plein axe sur le milieu adverse, une faute qui donne un coup franc dangereux, il est coupable sur le but où il suit pas son attaquant.

D'ailleurs ça bouge plus du tout niveau mercato ?

Gudmundsson
Gudmundsson
Niveau 8
06 septembre 2020 à 11:00:08

Le 05 septembre 2020 à 15:53:22 London-Line a écrit :
J'ai regardé la première mi temps en entier vu que c'est là qu'il y avait tous les buts.

Pfiou Belkouche il fait une prestation... C'est une calamité, il fait des relances plein axe sur le milieu adverse, une faute qui donne un coup franc dangereux, il est coupable sur le but où il suit pas son attaquant.

D'ailleurs ça bouge plus du tout niveau mercato ?

ça explique peut-être pourquoi on le voyait pas en ce début de saison. Peut-être qu'il n'est plus dedans :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat