CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
13 janvier 2018 à 00:28:25

Franchement, on a joué en marchant jusqu'à la 60ème minute, aucun putain de mouvement. D'un niveau abyssal, y avait aucune envie c'était déplorable. A la 60ème Sainte-Luce entre, et enfin il y a eu du putain de mouvement. Dans les 15 minutes tout le monde s'y est mis et égalisation. Mais jouer 15 minutes dans un match c'est inacceptable.

London-Line
London-Line
Niveau 52
13 janvier 2018 à 00:35:57

Sainte-Luce il a vraiment les qualités d'un joueur de CFA, physiquement il est au dessus de la moyenne tactiquement c'est pas ouf. Mais le truc que les joueurs de National comprennent pas c'est que tactiquement, on s'en branle un peu, si mentalement les joueurs sont présent ça fonctionne ! Combien de clubs venant de niveau moindre on enchainait les montées du type CFA > National > Ligue 2 ?

On a des exemples à la pelle sur les dernières saisons. J'ai l'impression qu'on a un effectif de joueurs moyens qui se complaisent dans le National avec un salaire suffisant et qui en branlent pas une.

Bon j'enfonce des portes ouvertes, mais le club dégringole, ya encore eu un coup de gueule de la part des Urban Devils et ils ont bien raison, faut que ça dégage à la direction pour le bien de tout le monde.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
13 janvier 2018 à 00:47:45

Ah et Gendrey catastrophique à gauche, il ratait même ses passes en retrait.

Sainte-Luce est bon physiquement, après il a énormément de déchet, il perd vraiment beaucoup de ballons, mais dans notre effectif c'est le seul véritablement capable d'apporter le danger.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
13 janvier 2018 à 23:25:41

Brighton Labeau ( grave classe comme nom ) prêté 6 mois par Amiens

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
21 janvier 2018 à 06:05:19

C'est un festival offensif rare (4-1) que Créteil a réalisé à domicile contre Chartres (N 2) en amical vendredi. Si Brighton Labeau, prêté par Amiens (L 1), a participé à la fête en inscrivant le 2e but, Ludovic Gamboa n'a, quant à lui, pas marqué. L'attaquant de 32 ans a joué une heure et montré de belles choses en dépit d'un manque de rythme, depuis son départ du Havre (L 2) en juin. Le joueur aux 170 matchs pros pourrait s'engager ce week-end. « Créteil m'avait déjà contacté en juillet mais j'espérais encore rejouer en L 2, révèle l'intéressé. J'ai pris des risques et même refusé la Grèce (NDLR : Levadiakos entraîné par José Anigo, ex-OM) car je ne sentais pas les choses à 100 %. Ici, j'avais besoin de vivre au sein du groupe et que le club me voie aussi à l'œuvre. Peut-être que je serai cristolien lundi. » « Son expérience et sa personnalité m'intéressent », précise le coach cristolien Yann Lachuer.

London-Line
London-Line
Niveau 52
22 janvier 2018 à 18:19:32

Jsais pas si c'est devant qu'on a le plus besoin de renfort.
Bon après ya peu de compartiments où on est bon.

SainteLuce
SainteLuce
Niveau 6
22 janvier 2018 à 19:02:00

C’est surtout au niveau d’un 8 qui oriente le jeu qu’il manque selon moi.

Ah et nouvel ailier avec Gamboa :)

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
24 janvier 2018 à 20:11:01

Faneva a signé au Havre
Et Ndoye devrait revenir en L1 ( en même temps Birmingham le faisait jouer 10 :pf: )

London-Line
London-Line
Niveau 52
26 janvier 2018 à 21:38:48

Jsuis mort, Lejeune il vient de faire une sortie, j'espère vous la verrez dans le résumé.
Il est en dehors de sa sruface, debout il sait plus quoi faire, il peut plus utiliser ses mains, il regarde la balle en espérant qu'elle rentre pas.

Lassalle2017
Lassalle2017
Niveau 9
26 janvier 2018 à 21:42:38

Je supporte le HAC, vous aimiez bien Faneva? Il a quoi comme profil, c'est plutôt un pur finisseur, un gars qui mise sur son physique?...

London-Line
London-Line
Niveau 52
26 janvier 2018 à 21:52:38

Putain la loose cette défaite, enfin j'ai vu que les 30 dernières minutes, mais putain qu'est ce qu'on était nul encore. Faut attendre la fin de la saison et un changement de direction jvois rien d'autre. On repart avec le statut d'amateur et une nouvelle direction c'est le mieux à espérer.

London-Line
London-Line
Niveau 52
26 janvier 2018 à 21:55:01

Le 26 janvier 2018 à 21:42:38 Lassalle2017 a écrit :
Je supporte le HAC, vous aimiez bien Faneva? Il a quoi comme profil, c'est plutôt un pur finisseur, un gars qui mise sur son physique?...

Jpense que c'est un attaquant correct de Ligue 2, jpense que ses qualités sont surtout mentales, il lâche rien et il est irréprochable en dehors du terrain. Bon jpense qu'il est plus tout jeune mais bien entouré il peut toujours être intéressant. J'ai pas trop suivi ses derniers mois à Sochaux mais il jouait plus jcrois il est surement à court de forme.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
28 janvier 2018 à 02:15:34

Le 26 janvier 2018 à 21:42:38 Lassalle2017 a écrit :

Grosso modo il a beaucoup de déchet, joueur mangeur d'espace mais plutôt bon de la tête, mais là où il est le meilleur c'est lancé dans la profondeur. Cependant il vendange beaucoup, voire trop. AH et il est très bon en Août, disparait le reste de la saison (avec énormément de déchet ) et réapparait en fin de saison globalement. :hap:
Après avec lui en titulaire sur tout une saison c'est 10-14 buts assurés, mais jamais plus. Ca peut être suffisant selon l'objectif visé, ça dépend de ce dont le club a besoin.

Message édité le 28 janvier 2018 à 02:16:51 par Kerboriou
Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
28 janvier 2018 à 22:35:31

Sinon toujours aucune victoire avec Lachuer :pf:

London-Line
London-Line
Niveau 52
03 février 2018 à 01:12:28

... et désormais relégable. :(

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
11 février 2018 à 00:20:21

Apparemment un jeune u19 dans le groupe : Il s'agirait de Baldé :hap:

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
11 février 2018 à 16:55:08

PTDR
On fait un match super solide et on se fait voler sur un penalty imaginaire, ah non pardon, il y a main adverse mais penalty. :)

Wel94
Wel94
Niveau 11
12 février 2018 à 00:40:59

Je crois qu'on va descendre hein

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
12 février 2018 à 01:19:32

J'en ai bien peur.
Limite ce serait mérité tellement la gestion de ce club est cataclysmique.

Le moral est vraiment atteint, car intrinsèquement les joueurs alignés aujourd'hui, je trouve pas qu'il y en a un qui est véritablement nul. Hormis Yamadou qui est médiocre et Pouye qui est très médiocre et semble caractériel.
En revanche Gamboa a semblé plutôt en jambe et a montré de l'envie, en espérant qu'il tire le groupe vers le haut afin qu'on puisse se maintenir...

London-Line
London-Line
Niveau 52
12 février 2018 à 22:02:35

J'ai pas vu le match alors je vous fais confiance.
Bon on pue la merde, 2 points sur les 5 derniers matches (deux mois et demi sans victoire, jviens de lire ça sur Le Parisien :-( ), mais je reste optimiste, on va se sauver, on a un, voir deux matches de retard sur tout le monde.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat