CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
11 août 2017 à 02:08:47

Le site officiel annonce plus le groupe ou quoi :pf:

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
11 août 2017 à 02:12:59

Le groupe de Créteil : Kerboriou, Lejeune - Ringayen, Soaré, Puygrenier, Buaillon, Y. Fofana - Martin, Petshi, Dias, Baptista - Paye, Houla, Gendrey, Mawatu, Saint-Luce

Merci Le Parisien. :pf:
Par contre va vraiment nous falloir une vraie pointe, déjà que notre défense est pétée si en plus on a pas de vraie pointe...

Message édité le 11 août 2017 à 02:13:34 par Kerboriou
London-Line
London-Line
Niveau 52
11 août 2017 à 12:15:15

Jcomprends pas comment Boyer peut être de retour Mardi et déjà absent 3 jours plus tard.

Sinon je sais pas quoi penser de l'effectif pour l'instant. Paye peut jouer en pointe aussi et puis ya Sidibé aussi.

SainteLuce
SainteLuce
Niveau 6
11 août 2017 à 12:47:57

Ouais mais Sidibe semble pas rentrer dans ses plans, sans quoi on l'aurait vu au moins dans le groupe en coupe de la ligue je pense.

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 août 2017 à 20:06:54

Rafistolage du filet avant le début du match, c'est ça le National. :oui:
On a même pas la compo, avant le match, la FFF a mi Pouye alors qu'il était même pas dans le groupe. :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 août 2017 à 20:10:48

Mdr ça commence péno pour Consolat ! 2 minutes de jeu !
1-0 ! Bon faut que Le Mignan fasse ses valises. Désolé pour lui mais c'est trop mauvais.

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 août 2017 à 20:17:30

Bon d'après moi, et c'est juste en regardant les 5 premières minutes et en essayant de deviner les joueurs (bordel la réalisation à Consolat, t'as le soleil dans la gueule).

Donc on semble être en 5-3-2.

Kerboriou, Houla à droite, Yamadou Fofana à gauche, la défense à 3 : Buaillon à droite, Puyg au milieu, Soaré à gauche. Milieu : Petshi en 6, Martin plutôt à droite, Dias plutôt à gauche. L'attaque composé de Paye et Gendrey. Gendrey un poil plus haut que Paye.

Donc le banc : Lejeune, Ringayen, Baptista, Mawatu, Sainte Luce (Putain ce banc de CFA2)

Ah au fait 2-0 ptdr.

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 août 2017 à 20:21:32

Ah noooon putain c'est bien Pouye en attaque avec Gendrey (mais c'est bien Gendrey un poil plus haut).

Donc j'ai rien compris soit c'est une mauvaise annonce du groupe, soit ya eu un blessé et Pouye était le 17ème homme. Peut être que Paye est sur le banc, j'en sais foutre rien.

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 août 2017 à 21:26:07

Sérieux Dias c'est le pire joueur que j'ai pu voir évoluer de toute ma vie. Si j'avais du temps à perdre, j'aurais fait une compil "Rafael Dias - Amazing Skills 2017" parce que là c'est un festival entre les passes ratées, les pertes de balles, la conduite de balle horrible, le pressing et l'effort défensif inexistant.

Jcomprends même pas comment LM peut sortir Martin et laisser Dias sur le terrain.

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 août 2017 à 21:33:58

C'est mieux tout de même depuis une dizaine de minutes collectivement. Bon j'arrête mon monologue.

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 août 2017 à 22:00:02

Bon que dire, bonne dernière demi heure, il faut l'avouer, Pouye réduit l'écart et Petshi proche du 2-2 mais le résultat c'est qu'au bout de deux journées c'est 0 point, différence de -6 et dernier au classement de National 1.

Jsais pas si on peut vraiment faire le bilan des joueurs, Petshi est pour moi au dessus du lot, dans la récupération et dans ses percées et très bonne rentrée de Sainte-Luce (comme toujours en fait, c'est lui qui percute le mieux). Après voilà c'est faible derrière (Puyg c'est loin d'être le plus rassurant), devant ça manque clairement d'un buteur, Gendrey, Pouye ils peuvent pas faire grand chose.

KenReichel
KenReichel
Niveau 7
12 août 2017 à 00:19:15

Dias c'était le mec qui jouait à Sochaux ?

Je pensais qu'il était bon techniquement moi, la patate sur coup-franc qu'il avait mis un jour wow https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

London-Line
London-Line
Niveau 52
12 août 2017 à 00:47:26

Ouais Rafael Dias. Ah mais il est bon techniquement, il a eu des sélections jeunes même donc ça veut dire que ado, il devait être au dessus de la moyenne. Le soucis c'est que physiquement c'est une bille, il est pataud, il a une charrette.

Mais le plus gros soucis pour moi c'est tactiquement, il a aucune rigueur, il est tout le temps mal placé (pour un milieu central c'est quand même le comble) donc il est hyper rageant comme joueur.

Colleens
Colleens
Niveau 8
12 août 2017 à 00:57:30

Habette - Kennedy - La Source :bave:

London-Line
London-Line
Niveau 52
12 août 2017 à 16:42:53

Trop bien le sticker USC.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
13 août 2017 à 20:59:22

Oh putain classe le sticker USC, merci pour cet avis London, j'avais pas pu suivre le match.
Il me semblait qu'à la relégation en L2, je disais que Dias n'aurait même pas le niveau pour le National, force est de constater qu'après une pige en CFA, le constat ne semble pas avoir changé.
A voir par la suite.

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
18 août 2017 à 19:08:15

Ringayen tellement nul que c'est Jean-Etienne titulaire.

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
18 août 2017 à 20:24:52

Martin il a des airs de Loriot, il a une bonne capacité à récupérer et pas trop dégueulasse au pied mais putain qu'est ce qu'il est lent. D'ailleurs il joue 6 à ce match et c'est Petshi qui joue aux côtés de Dias un peu plus haut.

Petshi c'est clairement notre meilleur joueur.

Pour l'instant c'est loin d'être Joga Bonito mais au moins c'est un peu plus serein derrière.

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
18 août 2017 à 20:49:15

Très bonne mi temps de Jean Étienne, plusieurs bonnes interventions défensives mais surtout offensivement où tous les bons coups sont passés par lui. La seule frappe venant de lui avant le coup franc de Dias.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
18 août 2017 à 20:49:56

Bon, on s'est pas pris de buts. C'est déjà ça. Jean-Etienne qui voulait arrêter le foot et qui déloge Ringayen :rire:
Bon j'ai raté 50% de la première mi-temps, je suivrai plus attentivement la deuxième période.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat