CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

London-Line
London-Line
Niveau 52
02 avril 2016 à 13:09:45

C'est grave et c'est pathétique à la fois. Merci en tout cas de rapporter ça sur le forum, c'est important que les fans le sachent. Faut vraiment faire table rase et repartir de 0, nouveau président, nouveau directeur sportif, nouveau coach...

Wel94
Wel94
Niveau 11
03 avril 2016 à 14:19:26

D'après la dernière itw de Lopes, il est pas prêt de bouger :hap:

Meinhof
Meinhof
Niveau 10
03 avril 2016 à 14:31:39

T'as un lien Wel?

Wel94
Wel94
Niveau 11
04 avril 2016 à 11:49:43

C'est celle du Parisien pas une nouvelle, le lien est dans la page précédente

Meinhof
Meinhof
Niveau 10
04 avril 2016 à 12:05:08

Ah oui je l'avais oublié.

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 avril 2016 à 20:13:13

Konongo va résilier son contrat, il lui restait 2 ans, car il considère qu'il a régressé cette saison et qu'il a fait une "saison de merde". Voilà une fois de plus, le club a mal géré un joueur, c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière. Jpense qu'il aurait mérité clairement plus de temps de jeu.

http://www.leparisien.fr/foot-creteil-lusitanos/ligue-2-konongo-va-resilier-son-contrat-avec-creteil-05-04-2016-5689123.php

Pika_v4
Pika_v4
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:16:33

Rafael Dias est très bon dans FM

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 avril 2016 à 21:40:22

Ouais mais IRL, il pue la merde. Enfin non, ya quand même certains matches où il a montré quelques bons trucs mais il est lent, peu d'effort défensivement, mental de branleur bref, joueur pro qui profite du salaire et qui réussira à trouver un autre club l'année prochaine qui le paiera bien grassement pour le peu de positif qu'il apporte.

Meinhof
Meinhof
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:17:21

Ce qui est le plus drôle pour sa résiliation c'est qu'il s'agit de notre meilleur DG et qu'il ne joue jamais.

Wel94
Wel94
Niveau 11
07 avril 2016 à 18:21:32

Triste est cette fin de saison

Meinhof
Meinhof
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:53:32

Le seul point positif de cette saison : Mollet.

Wel94
Wel94
Niveau 11
07 avril 2016 à 23:08:24

Ouais c'est clair mais si on descend je pense pas qu'il restera

Message édité le 07 avril 2016 à 23:08:42 par Wel94
London-Line
London-Line
Niveau 52
08 avril 2016 à 23:52:17

PFC, Sochaux qui gagnent. :-(
Evian premier non relégable est à 3 points mais avec une meilleure différence de buts. Vous croyez à l'exploit contre Nancy qui est quasiment sur de monter en Ligue 1 ?

David
David
Niveau 8
09 avril 2016 à 23:52:07

Pour son déplacement à Nancy, Laurent Roussey s’appuiera sur un groupe légèrement modifié. Augusto et Jean-Michel Lesage retenus lors de la dernière journée ne seront pas du voyage en Lorraine, ils cèderont leur place à Mathieu Lafon et Rafik Gérard.
Le groupe de 16 joueurs retenus par Laurent Roussey pour affronter l’AS Nancy Lorraine :
Gardiens : Kerboriou, Merville
Défenseurs : Barrillon, Di Bartolomeo, Diedhiou, Hérelle, Ilunga, Mahon de Monaghan
Milieux : Dias, Gérard, Lafon, Mollet, Petshi
Attaquants : Andriatsima, Dabo, Niakaté

Et pour te répondre : Je n'y crois absolument pas !

Meinhof
Meinhof
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:10:13

Il est le dernier des Mohicans. Le seul joueur d'expérience à ne pas avoir vu sa situation évoluer. Un peu plus d'un mois après avoir été victime de la réduction du groupe professionnel voulue par le coach Laurent Roussey dans la course au maintien, le latéral droit Marvin Esor reste, en effet, le dernier « banni » de Créteil.

Hugo Konongo, son homologue du côté gauche écarté lui aussi, a résilié les deux années de contrat qui le liait avec le club val-de-marnais. Comme Maxime Bourgeois l'avait fait avant lui. Après deux semaines de « loft », Aurélien Montaroup a, lui, été invité à revenir auprès de ses partenaires à l'entraînement et dans le vestiaire.

La situation d'Esor, en fin de contrat en juin, n'a en revanche pas évolué. « Au début, je venais m'entraîner avec Aurélien (NDLR : Montaroup) sous la direction de Francis (De Percin, le coach adjoint), glisse-t-il. Mais maintenant, je fais du travail individualisé avec un ami préparateur physique qui s'est mis à ma disposition afin que je diversifie un peu les exercices. »

J'ai ma part de responsabilité

Cette situation inconfortable — « inédite depuis mes débuts pros il y a huit ans » — aurait pu faire naître aigreur et colère. « Mais je respecte ce choix, glisse-t-il avec philosophie. Je comprends qu'une situation urgente et critique puisse parfois entraîner des décisions exceptionnelles. » Pourtant, Esor l'admet : « Les séances collectives et les matchs me manquent. Ce n'est pas facile à vivre de ne pas pouvoir exercer son métier, surtout lorsqu'on considère que c'est l'un des plus beaux au monde. Et puis soyons clairs, ça fait un peu mal à l'ego et à la fierté. » Malgré tout, il continue à venir assister aux matchs à Duvauchelle et à se poser devant son écran de télé lors des rendez-vous à l'extérieur. « Parce qu'après avoir connu une descente avec Châteauroux, je ne souhaite à personne de vivre une relégation, dit-il. Et puis ce sont mes potes qui jouent dans cette équipe, je ne leur souhaite pas de mal. »

D'ailleurs, même s'il « ne croit pas au miracle », il se dit prêt à venir donner un coup de pouce si on le rappelle. Conscient que ce scénario « peu probable » se réalise, il prépare déjà l'exercice 2016-2017 logiquement sous d'autres cieux. « Vu ce qu'il vient de m'arriver, ce ne serait pas réaliste de m'imaginer ici l'an prochain, convient-il. Alors je me prépare du mieux que je peux en me disant aussi que j'ai ma part de responsabilité dans ce qu'il s'est passé. Si j'avais été hyper performant, on aurait compté sur moi dans un moment si critique. »

Meinhof
Meinhof
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:12:20

Je le trouve Esor plutôt lucide dans cette interview!

Meinhof
Meinhof
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:10:08

8 Joueurs à vocation défensive sur le terrain pour avoir 1 point. Quel suspens!!!

Meinhof
Meinhof
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:15:58

Béziers et Belfort nous voilà. :coeur:

Wel94
Wel94
Niveau 11
12 avril 2016 à 00:39:37

Pfff je suis deg, j'espère qu'on remontera vite en L2 mais cette fois ci avec un vrai projet

Meinhof
Meinhof
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:40:52

Honnêtement je sais pas ce que ça donnera. Je suis très perplexe.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment