Oui oui clairement.
Après niveau jeunes je me suis renseigné, Sackho est celui avec le profil pour le moment le plus intéressant, il empilait les buts avant avec les U19 chez nous, il était l'année dernière en CFA2 à Caen, où il a joué une dizaine de matchs pour 4 buts. Mais sa saison semble selon foot-nat s'être terminé fin Novembre. J'ai pas trouvé pourquoi.
Zagadou c'est le titulaire à droite de la défense en réserve, malheureusement pour lui les postes de latéraux semblent un peu bouchés, mais il fait un bon 3ème choix à droite je pense.
Benaniba lui n'était pas titulaire en DH, on peut donc s'interroger sur son niveau, il est pour moi la plus grosse interrogation de ces jeunes, mais il peut avoir un rôle à jouer cette saison si le club ne se renforce par plus au milieu de terrain.
Message édité le 22 juillet 2015 à 13:54:18 par Naday