Parti vivre le rêve américain sous les couleurs de Los Angeles Galaxy il y a quelques mois, Clément Diop (21 ans) brille de mille feux. Le gardien de but se révèle être un ultime rempart efficace avec la réserve de la franchise de Major League Soccer, ravie de pouvoir compter sur lui.
Ses prestations ont également trouvé écho ici en France. Selon nos informations, le portier formé à Amiens disposerait de trois touches assez sérieuses dans l’Hexagone, à savoir Nice et Rennes en Ligue 1 et Créteil en Ligue 2. Ils devront se montrer persuasifs car Galaxy compte sur lui et ne souhaite pas le lâcher cet été.
''''''''
Bon c'est du footmercato, donc pas crédible, ça pue l'intérêt créé par l'agent, même si c'est un poste visiblement recherché.
J'estime les chances qu'il vienne à environ 1.5% 
Sinon oui un prêt pourrait être intéressant, même si en l'occurrence à ce poste on a quand même un " outsider" avec Gassama. Car le plus souvent les jeunes en prêt viennent en outsider et s'imposent.
Mais c'est vrai qu'un prêt d'un petit jeune intéressant je serai pas contre même si je verrai plutôt un milieu de terrain avec un minimum d'expérience : Un Pereira de Sa, un Dao Castellana ( il est portugais en plus, Lopes serait content ) ou prendre Hunou qui a bien marché à Clermont ou Mulumba justement ça pourrait être intéressant. Mais bon là on est dans le mercato-fiction complet.
Message édité le 10 juillet 2015 à 01:01:36 par Naday