CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

Misrata
Misrata
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:38:57

Je mise une petite pièce sur Mollet perso. :-)))

Wel94
Wel94
Niveau 11
07 juillet 2015 à 20:50:00

En fait je crois bien que les jeunes participent aussi au stage puisque je viens de voir le gars que je connais sur une des photos :oui:

Naday
Naday
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:06:01

Je l'ai repéré aussi. :hap:
On peut peut-être s'attendre à une " Fofana " pour eux, genre ils vont jouer avec la réserve tout en s'entrainant avec les pros avant de viser potentiellement plus haut !

Message édité le 07 juillet 2015 à 23:06:49 par Naday
Naday
Naday
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:05:37

A la vue des photos diffusées sur l'instagram du club, je n'aperçois nulle part Rafik Gérard. Blessé ? En voie de départ ? :(

Wel94
Wel94
Niveau 11
08 juillet 2015 à 18:39:04

C'est lui qui prend les photos :hap:

Naday
Naday
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:09:58

:rire:

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 juillet 2015 à 18:48:17

Kaabouni prêté au Red Star, ça me fait rager. Des bonnes pioches en Ligue 1 y'en a des tonnes, j'ai beaucoup de mal à comprendre nos mercatos.

Wel94
Wel94
Niveau 11
09 juillet 2015 à 20:04:48

Je connaissais pas, il est bon ?

Mais sinon ouais t'as raison y a pas mal de jeunes qui pourraient venir sous forme de prêt, comme ça avait été le cas avec Ikoko par exemple. :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 juillet 2015 à 22:43:55

Bah il a du mal à passer le dernier cap pour faire son trou en équipe première mais ça aurait largement valu le coup en L2. Par exemple, notre milieu Loriot-Lafon, j'aimerais bien un prêt d'une L1 pour installer une concurrence. L'exemple de Mulumba à Auxerre l'année dernière : il vient alors qu'il est pas censé avoir une place de titulaire puis au fur et à mesure il prend la place de Bouby et à la fin de la saison il est titu en finale de Coupe de France et a fait une très bonne saison.

Naday
Naday
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:01:04

Parti vivre le rêve américain sous les couleurs de Los Angeles Galaxy il y a quelques mois, Clément Diop (21 ans) brille de mille feux. Le gardien de but se révèle être un ultime rempart efficace avec la réserve de la franchise de Major League Soccer, ravie de pouvoir compter sur lui.
Ses prestations ont également trouvé écho ici en France. Selon nos informations, le portier formé à Amiens disposerait de trois touches assez sérieuses dans l’Hexagone, à savoir Nice et Rennes en Ligue 1 et Créteil en Ligue 2. Ils devront se montrer persuasifs car Galaxy compte sur lui et ne souhaite pas le lâcher cet été.
''''''''

Bon c'est du footmercato, donc pas crédible, ça pue l'intérêt créé par l'agent, même si c'est un poste visiblement recherché.
J'estime les chances qu'il vienne à environ 1.5% :ok:

Sinon oui un prêt pourrait être intéressant, même si en l'occurrence à ce poste on a quand même un " outsider" avec Gassama. Car le plus souvent les jeunes en prêt viennent en outsider et s'imposent.

Mais c'est vrai qu'un prêt d'un petit jeune intéressant je serai pas contre même si je verrai plutôt un milieu de terrain avec un minimum d'expérience : Un Pereira de Sa, un Dao Castellana ( il est portugais en plus, Lopes serait content ) ou prendre Hunou qui a bien marché à Clermont ou Mulumba justement ça pourrait être intéressant. Mais bon là on est dans le mercato-fiction complet.

Message édité le 10 juillet 2015 à 01:01:36 par Naday
Naday
Naday
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:04:39

Sinon un Milieu Loriot-Lafon ça me parait limite.
Donc oui à mon avis le mec en prêt ne devrait pas avoir trop de mal à déloger Lafon s'il suit ses bases de la saison dernière.

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:08:08

Supportant Bordeaux, Kaabouni aurait pu être bien pour Créteil. Il était même au tournoi de Toulon ^^

Naday
Naday
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:09:51

Kaabouni c'est plus un 10 d'ailleurs non ?

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:13:08

Oui, il joue dans cette zone

Naday
Naday
Niveau 10
10 juillet 2015 à 13:38:00

Pour l'anecdote Belvito continue son tour de France des clubs de National en s'engageant pour Colmar.

Naday
Naday
Niveau 10
10 juillet 2015 à 18:43:39

Opposée au Clube Desportivo de Feirense dans le cadre de son deuxième match test, l’USCL a décrochée sa deuxième victoire de la phase de préparation ! Ce sont pourtant les Portugais qui ont ouvert le score les premiers mais un but de Rafaël Dias puis une tête de Faneva Andriatsima ont permis à Créteil de s’imposer sur la pelouse du stade Marcolino de Castro.
Les automatismes se mettent en place ! Pour boucler sa troisième semaine de préparation, passée en stage à Quiaios, au Portugal, l’USCL a signé son deuxième succès en deux matches. Il a peut-être fallu attendre la seconde période pour voir les Franciliens faire trembler les filets du CD Feirense mais les deux réalisations cristoliennes sont le signe que le groupe de Thierry Froger s’appuie déjà sur quelques repères.

Bien servi par Faneva Andriatsima, Rafael Dias a inscrit, dans le cours du jeu, son deuxième but de la phase de préparation. Lui aussi auteur de sa deuxième réalisation depuis la reprise, Faneva Andriatsima a profité du corner de… Rafael Dias pour placer la tête victorieuse.

Tour à tour buteurs et passeurs, les deux joueurs à vocation offensive montrent que l’entente naît sur le terrain. C’est de bon augure pour la suite !

Naday
Naday
Niveau 10
10 juillet 2015 à 19:01:23

Dias semble faire une bonne préparation.

Naday
Naday
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:16:34

Par contre on a pas les compos... :(

Wel94
Wel94
Niveau 11
11 juillet 2015 à 16:26:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436624781-img-20150711-162555.jpg

Naday
Naday
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:41:48

Ah super. Merci Wel

Bref, je constate que Lafon et Fofana et Sangaré sont les deux seuls à ne pas avoir disputé la recontre.
J'espère que Lafon comme Sangaré n'ont pas rechuter dans leurs blessures. :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby