CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

Kruegler
Kruegler
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:39:00

Oui il y a trop d'attaquants pour rester en 4231.

A moins de faire des expériences avec Andria. :noel:

Oui c'est la défense qu'il faut renforcer. :o))

PapePaye
PapePaye
Niveau 8
10 juillet 2013 à 01:59:51

Des gens qui vont aller au stade cette saison? :hap:

Wel94
Wel94
Niveau 11
10 juillet 2013 à 02:11:35

:d) Arrivées :g)

- Marcel Essombé (Attaquant, 4 buts en 31 matchs la saison dernière avec Châteauroux en L2) [Transfert gratuit]

- Nicolas Belvito (Attaquant, 11 buts en 35 matchs la saison dernière avec Orléans en National) [Transfert gratuit]

- Cédric Collet (Milieu, 10 matchs joués la saison dernière avec le club Beira Mar, 0 buts inscrit) [Transfert gratuit]

- Issa Ndoye "le grand sénégalais" :hap: (Gardien, 0 matchs joués la saison dernière avec le club de Greuther Fürth :pf: ) [Transfert gratuit]

- Augusto Pereira Loureiro (Latéral gauche, 19 matchs joués la saison dernière avec le club de Moreirense, 0 buts inscrit) [Transfert gratuit]

- Alexandre Ludovic Ribeiro (Milieu offensif, 31 matchs joués la saison dernière avec le club de Feirense, 0 buts inscrit) [Transfert gratuit]

:d) Départs :g)

- Bagaliy Dabo à Istres en L2 (Attaquant, 9 buts en 34 matchs joués la saison dernière)

- Jérémy Cordoval à Nimes en L2 (Défenseur, 35 matchs joués la saison dernière)

- Nama Fofana à Luçon en CFA (Défenseur, il a joué seulement 3min la saison dernière :noel: )

- Florent Gache à Grenoble en CFA (Milieu, 20 matchs joués la saison dernière, 0 buts inscrit)

PapePaye
PapePaye
Niveau 8
10 juillet 2013 à 03:13:11

Je vais y aller dès que possible mais je serai en présidentielle certainement grâce au travail :o))

Hâte de voir ce que le champion de National aura dans le ventre, la Ligue 2 va être assez relevée surtout devant (Lens, Caen, Dijon, Le Havre, Nancy, Angers...) :oui:

FlorentMollet
FlorentMollet
Niveau 4
10 juillet 2013 à 03:28:43

J'ai vu ça mais votre stade est quand même beaucoup moins bien que celui que j'ai fréquenté pendant 9 ans :o))

FlorentMollet
FlorentMollet
Niveau 4
10 juillet 2013 à 03:30:26

D'ailleurs, il va y avoir une affluence de combien en moyenne cette année? Les chiffres que j'ai pu avoir sur la saison dernière étaient assez bas pour une équipe qui dominait le championnat et qui proposait de belles choses :(

Verratti24
Verratti24
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:40:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7929351-27-0-1-0-0.htm#message_23732357
| Ecrit par « FlorentMollet », 10 juillet 2013 à 03:30:26
| « D'ailleurs, il va y avoir une affluence de combien en moyenne cette année? Les chiffres que j'ai pu avoir sur la saison dernière étaient assez bas pour une équipe qui dominait le championnat et qui proposait de belles choses :( »

1000 à 1500 grand max :(

Verratti24
Verratti24
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:03:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7929351-27-0-1-0-0.htm#message_23732459
| Ecrit par « [cavese] », 10 juillet 2013 à 04:01:20
| « Je crois que le sujet a été évoqué dans les pages précédantes.
|
| Oui 1000 à 1500 pour les gros matchs. C'est pas nous qui allons améliorer le taux de remplissage de la ligue 2 !
|
| Il y a quelques années, lorsqu'on était dans le ventre mou, c'était 500 personnes je crois. La barre des 1000 était franchie, c'était un exploit.
|
|
| Pour la ligue 2 justement, les affluences les plus basses sont de 2 000 environ.
|
| Avec une place à 50€ en virage au Parc, possible que certains amateurs de foot, envieux d'aller assister à un match pro se rabattent sur Duvauchelle.
| Puis la ligue 2 c'est un sacré coup de projecteur. Tes matchs sont télévisés, tu es dans Fifa 14,..
| »

Cette année, j'ai beaucoup de connaissances ancien ultras du Parc, qui viendront à Créteil

Verratti24
Verratti24
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:19:23

Je suis fan du PSG depuis 16ans depuis mes 5 ans je suis fan, J'ai été abonné 5ans aux KOB, ce club me dégoûte a vomir, Rien que voir le parc actuelle rempli de footix/lynx, étranges ... Bref c'est plus un stades c'est une salle de cinéma a ciel ouvert, il n'y a pas pire comme stade, ambiance et ferveurs en Ligue 1, C'est comme le fait des sifflé a tout va ba oui les bobos footix fan du PSG depuis 2012 qui payer leurs place 100€ veulent gagné tout leurs match 4-0, ba oui il ne connaissent pas la différence entre Troyes et Lille car ils ne connaissent rien au Foot, c'est pas eux qui vessait les deps dans toute l'Europe, Y'a qu'a voir la gueule des parcages cette année, same rend malade je commence a ne plus vouloir voir jouer ma club, ma passion, ma vie, mais je commence a le détester

Verratti24
Verratti24
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:39:15

Sa ne dérange pas les Qatari cette ambiance au contraire, ces consommateurs sont une pompe a fric dans deux ans la parc est un stade a l'anglais ou tout le monde est assis même en virages et les places en virages seront a 100€ et 200€ en latéral.
Et oui le manque de chants est présents il ne connaissent aucun chants car ils ne sont jamais venu au Parc avant 2012.
Appart des insultes oui ... Super ...
Y'a qu'a voir la racaille en Boulogne :malade:
Il avait que 2400 parisiens au Camp Nou minable.
Et plus les temps avance plus sa devient horrible ..
J'imagine le Parc cette année :malade:
Cette année en virages c'est ta payer 50€ tu t'assois et tu ferme ta gueule.
Les 1/4 sont devenu comme sa, tout le monde assis et on ferme sa gueule.

Verratti24
Verratti24
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:43:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7929351-27-0-1-0-0.htm#message_23732565
| Ecrit par « [cavese] », 10 juillet 2013 à 04:33:37
| « Nasser il réagit pas quand il voit 500 000 demandes pour PSG/Barca et qu'au retour le parcage ne soit même pas rempli ? Y'a comme un petit probleme.. »

Non car sens branle des supporteurs comme je l'est dit plus haut ce n'est pour eux que tu fric, si il tenais aux supporteurs, il tiendra un dialogue jusque là inexistant et aurait demander l'avis des supporteurs pour le logo dégueulasse, comme il a été fait à Nice

Il préfère foudre des IDS aux vrai

Verratti24
Verratti24
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:46:03

Les racailles sont des footix de merde, ils sont pour le PSG comme il sont pour le Barça tu n'est pas le seul a avoir des envie de meurtres en voyant ça, Il est évidant que les virages sont une cata

Verratti24
Verratti24
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:46:36

C'est pas eux qui verrons pleuré qui que se soit !

Verratti24
Verratti24
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:46:55

ferrons*

Verratti24
Verratti24
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:54:07

C'est pas eux qui feront des tifos c'est sur ! Comme tu la dit aussi quand tu regarde à la télé, des reportages dans les cité ou ils ont tous un maillot du PSG 2012 avec survet barça etc ....
Voilà ce qui prennent la places des vrai ...
Dans ton message tu as dit dans 10 ils ne se rappels plus de Pedro et Raï
Je te ferrais remarque que lors de la remisse du trophées, les ancien de 86 et 94 et les "nouveaux supporteurs" ne les connaissait même pas.
Et pire il ne connaisent même pas les joueurs actuel, Quand Montana annonce, Numéro 28 Thiagooooo ... Et que tu entend Silva, tu te dit qu'il y a un probléme

Verratti24
Verratti24
Niveau 10
10 juillet 2013 à 05:00:26

Les micros canal+ sont installer devant le virages Auteuil on a bien entendu la différence quand on entendais le parcages barcelonais au Parc,

Verratti24
Verratti24
Niveau 10
10 juillet 2013 à 05:02:02

Oui, c'est ça Mai 2008 face a Sainté il y a eu 1-1 j'y étais

krue
krue
Niveau 8
10 juillet 2013 à 05:07:14

Topic actif à 5h du mat'. Normal quoi.

krue
krue
Niveau 8
10 juillet 2013 à 05:08:43

[cavese] Voir le profil de [cavese]
Posté le 10 juillet 2013 à 03:02:01 Avertir un administrateur
C'est clair.

Andriatsima, Belvito, Essombé. 3 joueurs pour une place.

Donc :

- Ou on fait passer Andriatsima sur un coté

- Ou on passe en 4-4-2 (tactique utilisée à Niort je crois) avec 3 joueurs pour 2 places.

Si la 2ème solution est prise, perso, je mettrais Essombé-Belvito et je fais rentrer Andriatsima en fin de match pour qu'il apporte un peu de vicacité.

Le truc c'est que apparament Belvito casse pas trois pattes à un canard.

Enfin on attendra de voir.

Verratti24
Verratti24
Niveau 10
10 juillet 2013 à 05:08:57

C'est clairement sa qui me rend malade c'est le fait que ces "chose" puisse ce permettre d'un jour mettre un maillot de l'OM et le lendemain du PSG, et après que sais de Monaco par exemple, Oui c'est clair qu'avant ce balader avec un maillot du PSG Rothen ou Ljuboja, aux collège ou aux Lycée tu étais souvent le seul, pareil quand tu partais en vacances sa vessait plaisir de porter un maillot du PSG maintenant, ta juste l'impression de c'est à la mode ...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat