slt chui de retour de sochaux !!! chui alé voir sochaux bordeaux ! jvé faire un commentaire sur tout les joueur
richert :ne peut pas faire grand chose sur les 3 but et une tres bonne 2eme mitemps encouragente
stevanovic :catastrophique auteur d'un but contre son camps apres cette fais prendre la balle match calamiteux !
faty :1ere mitemps moyene en deff centrale et une 2eme miten superbe en ariere droit apres avoir remplacer stevanovic loteur dune incroyable ocaz dans les derniere minute
brechet : tout simplement impecable comme dab
mikari : tres bon tout le match tré regulier !!! avec tout ces debordement
perquis : pareil comme dab exelent gourcuff en fin de match ne pasé plus alors quil tenté tt c geste technike
nogeira: exellent bokou present en deffence comme en atake ce jeune est remarkable
martin : exelent debordement superbe creer de belle ocaz
maurice-bellay : tres bonne 1ere mitenmps il a fait tremblé chalmé ki nen pouvé plus mauricebellay a encor montre toute sa technike
dalmat: comme dab a fé des geste technike de foli mé ne pasé pas assez son ballon n ballon se ki nous a couté de belle ocaz de bordeaux
sverkos: moyen na pas toucher de ballon apart une belle ocaz en fin de match
remplacent entre :
davies :homme du match pour moi a été exelent avec sa pointe de vitesse son efficaciter oteur de 2 but ki relansé le match bravo pero jpense ki peut remplacer erding
butin : ma epater a été pas mal
boudebouz : ma decu a mal remplacer martin
voila pour mon analise c t un super match deception sochaux merité mieu !!!