Le mec il raconte ce qu'il veut aussi...
Olol moa Kévin Anin il m'a trippoté LOL ![]()
Non non c'est véridique apparemment .
Au kébab des joueurs , là où y'a eu une altercation avec certains joueurs , proches des joueurs , et supporters , après le match , Martin aurait dit " Mais j'm'en bat les co*illes de vous "
Mais bon , est'ce que ça étonne certains ici franchement ? ![]()
"Au kébab des joueurs"
![]()
Oui d'ailleur dans les journaux c'est le fameux " restaurant "
C'est un kébab ![]()
Bon pour faire plus simple , voici le déroulement de la soirée de hier , selon tout les témoignages vu et entendu
-Sochaux se fait humilier 2-0 par Ajaccio , olé tout ça , Peybernes en perd son short ![]()
-Fin du match
-Un groupement de " supporter " en majorité des joys attendent les joueurs à la sortie . Les insultes fusent
-La bande a Martin ( Martin , Peybernes , Cros , Boudebouz et peut-être Bakambu ) ainsi que Anin veut en découdre , avec certains de leur proche , un des leur sortira même un couteau en menaçant les supporters
-Les joueurs doivent attendre dans les vestiaires en attendant que ça se calme
-La sortie n'est pas des plus douce , les joueurs en voiture , obligé de griller les feu rouges pour pas que leur caisse se fasse " frapper " par les supporters
-Au kébab avec Martin , d'autres joueurs et ses potes . Des supporters arrivent , de nouvelles insutes et l'épisode
" Un supporter: Nous on fait 1200km pour venir vous voir
marvin martin : Moi je m'en bat les couilles de vous ! "
-Certains supporters sont agressé par les proches des joueurs .
Bien entendu , tout ceci n'est fait qu'à base de témoignages ![]()
Moi j'croyais que c'était un resto classe et tout, je suis déçu de ce manque de prestance ![]()
http://www.dailyrecord.co.uk/football/spl/2011/12/21/celtic-face-competition-from-sochaux-for-3m-maritimo-striker-baba-diawara-86908-23650728/
![]()
Perso sa m’étonne pas du tout
![]()
By footito :
Istres et Grenoble @ Sochaux : il fut un temps on jouait en Ligue 1, et puis on a rencontré Mehmet BAZDAREVIC ..
Previsible mais tellement vrai ![]()
Mais là, ce serait encore pire car il a un effectif pour jouer la premiere moitié de tableau... ![]()
Heu mouai pour Istres et Grenoble c'est différent , ces clubs à la base c'est des clubs qui doivent rester en L2-National donc bon , ils peuvent s'estimer heureux d'avoir rencontré Bazdarevic sans quoi ils n'auraient jamais joué en L1 ( surtout Istres
)
Gaël, fidèle de Bonal depuis 1992, était présent mercredi soir lors de l’altercation entre des supporters et quelques joueurs sochaliens. Il revient en détail sur ces tristes événements.« Il y avait des gamins à cet instant, ils ont tout vu. Moi, je suis allé vers eux et je leur ai dit que le football, c’était quand même vachement mieux avant ». Éducateur dans les quartiers, Gaël est également un fervent supporter du FC Sochaux, et ce depuis 1992. Aujourd’hui, il n’est affilié à aucun groupe officiel. Mais il s’est tout de même retrouvé au cœur de l’altercation ayant opposé mercredi soir, après Sochaux — Ajaccio, quelques supporters et certains joueurs du FCSM passablement énervés (voir notre édition d’hier). Il raconte : « On a décidé d’attendre les joueurs à la sortie des vestiaires parce que ce n’est pas extra au niveau sportif, mais surtout au niveau de l’état d’esprit, commence-t-il. On est déçus de leur comportement, même si ça ne reste que du football. Et puis, certains joueurs sont sortis, accompagnés par d’autres personnes, visiblement des amis à eux. Il y a eu des insultes, des crachats, des menaces venus dans un premier temps de leur part, et ensuite on a répondu. Après, Anin, Boudebouz, Martin, Cros et Peybernes sont arrivés et nous ont insultés. Il y a eu un coup de pied donné dans le grillage par Anin, un de leurs amis avait un couteau, un autre une fourchette, et un autre des béquilles ! Et il a mis un coup à l’un de mes amis, à travers le grillage. Ensuite, les CRS sont arrivés et nous ont fait reculer, avant de nous repousser à l’extérieur de l’enceinte. Et peu de temps après, Martin et Cros sont sortis dans une voiture, ont baissé la vitre et ont continué à nous lancer des insultes. C’était du très haut niveau… Nous, on ne va pas en rester là, mais sans tomber dans la violence bien sûr. En tout cas, il y en a certains que je n’ai plus envie de voir jouer sous ce maillot ». Hier, les joueurs cités sont tous restés injoignables. Seul le président Lacombe a reconnu « être au courant de l’histoire. Il s’est passé un certain nombre de choses, mais il n’y a rien à commenter pour l’heure, cela relève du fait divers ». Hier matin, le décrassage a finalement été organisé à huis clos. La reprise de l’entraînement, avancée au 1 er janvier, sera elle aussi fermée au public…
Source : Le pays
Mais quelle bande de conn*rd , qu'elle se barre la bande wesh-wesh Martin , Boudebouz , Cros , Bakambu , Peybernes là ![]()
OMG SA ME DONNE ENVIE DE VOMIR
Sa fait vraiment mal
Casser vous tous m*rde ![]()
Ptain , j'fais le doublé championnat-europa league dans ma carrière fifa avec la Fiorentina , j'me dis que bon voilà , un petit Arsenal , Chelsea , ou même la Juve , ou même Newcastle ! va venir me chercher..............quedale ouai !
J'ai le choix entre , rester à la fio , Lille , Bordeaux , Sainté ( en mode blindé de thune , 90M de budget transfert
) , Palerme (
) et Blackburn (
)
Bref j'hésite entre rester à la Fiorentina , défendre mon titre et jouer la LDC , ou aller à Sainté en mode qatar mais qui ne joue pas l'europe
Je fais quoi ? ![]()
Butin
Camara-Roudet-Corchia
Poujol-Nogueira
Mikari-Brechet-Perquis-Sauget
Richert
Le team no wesh
Sinon prend Sainté et fait toi plaiz ![]()
Sainté racheter par des Qatari
go budget illimité
Tu joue en quelle mode ? légende ? J'ai été champion avec Sainté justement , et on m'a proposer que des vieux club aussi ... c'est mal fait
Sinon perquis sera de retour apres la trêve
Brechet-Perquis
Perquis un de mes joueurs préféré en plus j'ai garve le meme style de jeu que lui et je lui ressemble un peu
![]()
Nan je joue en International
, en légende j'me prend des 7-2 par Dijon
![]()
Pareil
Relégable à la 10eme journée avec le PSG et cette equipe
Sirigu
Jallet-Pepe-Sakho-Marcelo
Matuidi-Sissoko
Menez-Pastore-Nene
Sigurdarson(Gameiro)
Mais je sais pas pourquoi je refuse de jouer en international
je prefere perdre 5-0 contre Valenciennes en légendes
![]()
Rage les noobs?
Carrière avec Hambourg en légende, je suis au 3/4 de la première saison, 1er avec 2pts d'avance, et déjà quasiment qualifié en C1 ![]()
Noobs moi ?
Je te dominait largement quand on jouait l'un contre l'autre
si je me rappelle bien ![]()