Oulah, ça vole pas haut ici, arrêtez de trouver un pretexte genre le public pour satisfaire votre décéption, c'est naze, et franchepment j'en ai rien à carrer du nombre de supporters perso, c'est pas le public qui est 5eme au classement
Lens et Saint-Etienne font partie des meilleurs publics de France, pourtant je préfère être supporter de Monaco en ce moment... Alors le "Y'a personne à Louis II" on l'entend tout les jours et ca me blesse autant que une tranche de saucisson lancée sur mon cuir chevelu
Et aprés, vous voulez qu'on s'excuse d'avoir gagnés? Je viens de voir le resumé, on a eu quelques occases aussi, certes moins, mais on a marqué, et au foot c'est les buts qui comptent, cela dit je comprends votre rage, elle est légitime, mais pas la peine de vouloir jouer au plus fin contre un tocard comme Sauce_Pizza qui pense que l'ASM est la meilleure équipe de France, ce qui, en ce moment est trés loin d'être le cas... Cela dit la dernière fois qu'on à fait un match magnifique c'était contre les p*tes niçoises, et ces sales bat*rds de mes deux on marqué un but ultra-chatteux, presque le double de la moule de Katsumi, sur leur premiere occasion à la 92eme, alors finalement je me dit que la manière, elle sert pas à grand chose dans certains matches... Maintenant faut passer à autre chose les sochaliens c'est pas non plus le drame de la saison, Sochaux est une trés bonne équipe, et se maintiendra