CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:20:36

La seule bonne nouvelle de cette saison......... :noel:

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:41:15

La grosse erreur de Sochaux a été de garder Plessis !! c´est lui qui met le clu dans le merde !

Sochaux a formé de super joueurs comme les Frau Pedretti Mathieu Monsoreau Meriem !! et Plessis n´a meme pas essayé de les gardés et depuis qu´ils sont dans des autres clubs ils jouent plus ou sont passés dans l´anonymat !

Dès leurs explosions Plessis les a vendu pour se faire de l´argent alors qu´il fallait encore attendre pour les vendre

Il y a toujours une saison ou le joueur explose mais après il faut la confirmation et là ces joueurs n´ont jamais vu cette confirmation.... bien dommage :snif:

Et maintenant Plessis achète des Mercenaires genre Pichot, Vargas, Pancrate, Dagano.... des joueurs sans avenir qui viennet dans un club juste pour l´argent ...

Je pense que Hantz pouvait prendre Sochaux mais en reconstruisant une équipe de jeunes pas en gardant ces c*ns de joueurs et maintenant c´est Gillot qu´est dans la m*rde...

Plessis dégages merci ! arretes de te faire de la thunes !!

Allez Sochaux :)

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:51:57

je suis d´accord :noel:

Mais le pire reste J.Leroy qui est parti gratos :noel:

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:54:13

Oui c´est le pire ! mais bon J.Leroy est aussi dans la branche des mercenaires :) mais au moins il est bon pas comme certains ...

Il y a juste espéré que la prochaine génération montant sera bonne parce que la ...

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:08:25

Tout cela va dans le sens de la lettre que j´ai addressé à Plessis

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9244535-1-0-1-0-0.htm

Il n´a pas répondu le malpoli :rire:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:16:23

J´ai lu dans un France Football au mois de Juin (je crois) une interview de J.Leroy. Il dénonçait les joueurs qui changent de club chaque saison.Il m´a vraiment déçuuuuuuu !! !!

Je reste supporter de ce club,de cette région(n´en déplaise aux parigots)et espère que le FCSM restera en lique 1 :fier:

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:17:28

normal c´est un con :) il veut bein se faire voir par les médias c´est tout ... mais en président il fait rien c´est un Showman...

riche107
riche107
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:19:48

Toute façon je pense que Peugeot va s´en séparer à la fin de la saison, enfin c´est les bruits qui courts... D´ailleurs je pense que c´est Peugeot qui a fait venir Gillot, si c´est Plessis qui aurait décider on aurait surement Ruty encore...

Sinon connaissez vous un joueur qui se prénomme : Rogerio, un Brésilien du FC Aarau (Suisse) ? Car apparemment on le pisterais, si ça se trouve c´est le remplaçant d´Ilan :bave:

Puis pour revenir Leroy, je ne pense pas que ce soit la faute de Plessis, je crois que c´est Wantiez, apparemment Leroy n´aurait pas aimer les paroles de cette personne, c´est pourquoi il s´est barré :/

riche107
riche107
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:22:29

Ah, sinon une excellente nouvelle, GRAX EST ENFIN DE RETOUR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après une demi saison où il n´a fait qu´un match à cause d´une opération au genou, il va enfin y avoir des buts pour Sochaux !! !

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:24:49

Sochaux et les pistes suisses :) ! faut voir deja qu´on devait voir un joueur de Zurich un 10 jamais vu malheureusement ...

Oui c´est sur Peugeot va s´en séparer parce que la .... depuis qu´il y a des changements d´entraineurs chaque année ca va pas mis a part Perrin :) Bijotat et Hantz ... ca fait comme dans les années 90 avec Daguet comme président

riche107
riche107
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:26:24

D´ailleurs je crois que c´est Peugeot qui a obligé Plessis a viré Bijotat, comme quoi Peugeot pense un peu au club :)

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:28:05

Sans Peugeot Sochaux ne serait plus rien .... plus d´argent, stade a dégager ....

Pour Grax c´est super :ok: comme ca Dagano Pancrate Vargas dégagent !! ! :fete:

riche107
riche107
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:30:26

Ba, Peugeot n´investi rien du tout dans Sochaux, Sochaux a un budget de 40 Millions d´Euros qu´ils trouvent tout seul ^^

Dagano sur le départ, j´ai vu ça sur foot365 sinon tu es cruel avec Vargas, on l´a quasiment jamais vu et Hantz ne lui a pas donné sa chance... Pourtant on dit que c´est un vrai buteur...

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:37:05

Enfin Peugeot est quand meme un actionnaire du club, et le stade est situé sur le terrain de l´usine donc Sochaux ne paie pas le terrain !

Oui enfin les matchs de Vargas sont pas top certes des bouts de match mais quand meme quand le gars ne se bat meme pas ca veut tout dire

Si Dagano part ca va etre la fete a Sochaux ! :fete:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:03:12

Maubeuge 0 - 2 Sochaux

J´suis content mais d´un autre coté..........que 2-0 face à une DH et le pire c´est.................dagano qui va se barrer qui marque les 2 buts :noel:

m´enfin bon........ :noel:

riche107
riche107
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:09:07

le deuxième but, il aurait pu le laisser à Grax, en tout cas à la radio ça parlait beaucoup de Grax, il a énormément participer au jeu sur ce faible temps de jeu qu´il a eu aujourd´hui, il lui manque du rythme mais dès qu´il sera au top physiquement, ça va faire beaucoup de bien !

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:26:03

a ok :ok:

Et sinon , j´ai pas suivi le match :-( mais , ça jouait bien du coté de sochaux ?

riche107
riche107
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:30:02

Je peux pas trop te dire, j´ai suivi le début puis la fin, mais à la fin y avait pas mal d´occasion de Sochaux.

Bon ce soir tirage pour les 16ème de finale, ça sera Cécile de Minibus qui va faire le tirage au sort, j´espère qu´elle va nous porter chance, vu que Sochaux c´est ses chouchoux ^^

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:33:37

ouai j´espère aussi . Et puis , autant prendre un gros à domicile histoire de voir c´qu´on vaut :noel:

riche107
riche107
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:35:22

Marseille ? :p

Avec 2 autogoal de l´OM :bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse