Fc Sochaux : Ryad Boudebouz nenvisage pas de quitter son club au mercato d'hiver .
Le milieu international algérien du FC Sochaux, Ryad Boudebouz, a écarté ce samedi l'idée d'un éventuel départ durant le mercato d'hiver, en dépit de l'intérêt affiché notamment par le Paris SG et l'Olympique lyonnais pour s'attacher ses services."Il n'est pas question de départ en janvier pour le moment. Je n'ai pas de bon de sortie ou de promesse du président Lacombe, donc je ne me prends pas la tête avec ça", a indiqué Boudebouz au site d'Eurosport, lui qui entend ainsi terminer la saison avec le club de Doubs. Le quotidien français "Le Parisien" a fait état vendredi d'approche entre les représentants du joueur algérien et le Paris SG, qui serait prêt à s'acquitter des 10 millions d'euros, réclamés par Sochaux, pour bénéficier des services du milieu international. Boudebouz (21 ans), lui, s'est dit très tenté par une expérience du côté de Paris. "Le PSG, pourquoi pas, c'est un grand club", a t-il confié au journal français. Le jeune joueur (21 ans), a révélé qu'il est en négociations avec son club, pour prolonger son contrat qui court jusqu'en 2013."Je n'ai eu aucune proposition concrète sur la table pour le moment. Toutefois, s'il y aura quelque chose, je dois la prendre en considération. Maintenant, je suis en discussion avec Sochaux pour prolonger", a-t-il affirmé. Considéré comme l'un des joueurs cadres de l'entraîneur Mehmet Bazdarevic, Boudebouz a été élu meilleur joueur sochalien du mois d'octobre, par les internautes du site officiel du club, rappelle-t-on. Il recevra son trophée dimanche, avant le coup d'envoi du match face à Lyon, comptant pour la 13e journée du championnat de France Boudebouz retrouvera la sélection nationale, à l'occasion des deux matches amicaux face à la Tunisie, le 12 novembre à Blida, et au Cameroun, le 15 novembre à Alger.
Ouais apparement bakambu en pointe ! Sa me va
Apparement :
Les deux équipe sur le terrain:
Sochaux:
(16) Richert
(2) Corchia
(24) Perquis
(29) Peybernes
(23) Sauget
(6) Anin
(21) Nogueira
(20) Butin