La miff
Peybernes est le seul defenseur à pas couler cette saison
Sinon c'est Richert le mieux noté
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Grâce à son match à Nice mais sinon c'est MPP...
Corchia ne coule pas trop aussi...
Une des rares satisfactions quand même
«Pour le Clasico, on est deux contre deux. Matthieu et moi pour le Barça, Ryad et Marvin pour le Real. Les maillots sur le dos !»
Ryad et Marvin
J'ai hâte, si on gagne
Si on perd
Quoi qu'il arrive je serai pas deçus
Moi non plus, je me dis qu'on va perdre comme ça au pire j'ai une surprise
+ Chaud j'ai déjà vu Ryad se ramener à l'entraînement avec le maillot du barça
Si on perd autant une grosse victoire de Lyon pour réveiller les joueurs et le Staff car si on perd que 1-0 va y avoir des excuses etc ...
Mais j’espère une victoire Sochalienne même si j'y crois pas trop
MarvinMartinPosté le 4 novembre 2011 à 19:25:24Moi non plus, je me dis qu'on va perdre comme ça au pire j'ai une surprise
Pour le Maillot du barça ça doit être après une victoire du barça contre le real
Il a fait le bon choix entre Barca et real
C'est possible contre Lyon quand mêmeAbsents chez eux : Lovren , Dabo , Lisandro , Bastos , grenier , pied ..!
Mais oui c'est possible , faut juste que les joueurs se sortent les doigts du fion maintenant y'en a marre
Surtout que y'aura pas mal de monde je pense !
Un week end, une très bonne température (15°), du soleil..
un dimanche aprèm*
16.000 maxi
Au passage , saison terminé avec Toulouse sur Fifa 12
Antho va être content , j'ai fini 3ème ( Rennes champion ) à 1 point du 2ème ( Psg ) + final de CDF ( perdue contre Rennes )
Rivière fini meilleur buteur avec.............35 buts
Le groupe sochalien : Richert, Cros - Peybernes, Sauget, Perquis, Corchia, Mikari - Anin, Poujol, Martin, Boudebouz, Roudet, A. Camara, Nogueira, Carlão - Butin, Bakambu, Privat
Putain pas de Maïga
On va surement jouer avec une seul pointe contre lyon
RichertCorchia-Peybernes-Perquis-Sauget/mikariPoujol/Nogueira-AninButin/boudebouz-Martin-Boudebouz/camaraButin/Privat
Marre de boudebouz à Gauche il etait bon a droite et on a camara ou même roudet à gauche
Plus de Butin au milieu please
J'avoue que c'est une bouse au milieu faut voir si Bazda ouvre les yeux
J'ai mis la compo qu'il devrait mettre pas la mienne