Bon , passons , et parlons du match de dimanche , qui arrive vite , et c'est très bien comme ça .
Mon équipe , et là je change pas mal de chose
Richert
Corchia - Perquis - Mouyokolo - Mikari
Anin
Boudezbouz - Martin - Roudet
Butin - Maïga
OU
Richert
Corchia - Perquis - Mouyokolo - Mikari
Anin - Carlao
Boudebouz - Martin - Camara
Butin - Maïga
Exit donc Peybernes ( a qui j'avais laissé un peu de crédit personnel sur le match contre Rennes , force est de constater qu'il a confirmé tout mes doutes le concernant , ces relances n'ont pas changé , et pire encore , il me fout 2 péno en pleine tronche , bref , bye bye Mathieu , c'est pas encore ton heure de gloire )
Exit aussi Sauget , ai-je besoin d'argumenter ? on retrouve le sauget de sainté et de Grenoble , une quiche ambulante qui bouffe l'herbe au moindre crochet et geste technique adverse , AUCUN bon ballon relancé proprement , et pris de vitesse sur chaque action
Exit Nogueira qui paye son match bidesque , digne d'un Dalmat des mauvais jour , transparent défensivement , ralenti le jeu sur chaque action ponctué d'un passe en retrait 2 fois sur 3 , un peu de repos et un passage sur le banc ne te fera pas de mal .
J'aurai également pu dire exit à Perquis mais j'ai déjà assez changé la défense comme ça pour ne pas non plus trop chambouler .
J'aurai pu également dire exit à Martin mais bon , j'vais pas abuser non plus , il nosu sera utile dimanche , seulement dans la mesure ou si la défense est changé .
En attaque je laisse Butin - Maïga