Mais vous vous exitez comme des fous depuis la fin du championnat ! !! blink.gif
Pourtant, c´est mon rôle d´habitude, presque mon job ! !! laugh.gif
Et pourtant, je suis calme non ?
Pourquoi ?
Au bout de 15 jours, on sait exactement qui nous quitte car il n´y aura plus de départs:
Tall: remplaçant
Paisley: remplaçant
Oruma: transparent depuis le 01/01 et plus motivé
Mathieu: voir Oruma
Santos: 5 buts jusqu´à la... 34 ème journée. Pas terrible comme stats même si son apport ne se limitait pas à ça.
Monsoreau: LA grosse perte.
Pendant ce temps, on a encaissé un joli petit pactole qui devrait nous permettre d´aborder la phase arrivée avec plus de confiance que l´an dernier.
Ca nous laisse presque 3 semaines ( départ en stage à Niederbrönn au plus tard) pour concrétiser des arrivées.
4 suffisent, d´autant que nous ne jouons pas l´Europe ( un arrière central, un latéral gauche, un milieu offensif et un attaquant)
A toute fin utile, je rappelerais que l´objectif est que les recrues soient arrivées pour le départ en stage ( ce serait mieux dès la reprise mais ce ne serait pas vraiment gênant si c´était juste avant le stage). Qu´elles le soient la veille ou depuis 15 jours ne change strictement rien à l´affaire.
Gardez donc vos forces pour juillet / août si d´ici là rien n´a bougé car là, vous ne sauriez plus quoi dire !
Moi, si car je n´ai pas commencé laugh.gif
http://www.planetesochaux.com/forum/index.php?showtopic=5529&st=0
Allez, un petit post rassurant.
^^