CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
14 août 2011 à 01:03:17

Oui oui il y est :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2011 à 01:10:24

Bon bah ouai , il nous porte la poisse , ça fait depuis la période maintient que j'ai pas vu un match aussi merdique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 02:05:36

Je crois même que la dernière fois qu'il y a été la saison dernière on avait perdu :noel:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
14 août 2011 à 02:38:15

Roudet m'a tellement déçu :ouch2:

sa fait peur des matchs comme sa :snif:

Faut positiver , ils vont ptetre enfin se bouger le c*l pour recruter ! comme le demande Boudebouz :hap:

L'euphorie de la fin de saison dernière a déjà quitté Sochaux. Auteurs d'un bon match nul à Marseille la semaine passée, les Lionceaux se sont inclinés à Bonal contre Caen (1-2), lors de la 2e journée de Ligue 1. Un résultat qui montre, selon Ryad Boudebouz, les limites du 5e de la saison passée. "On est déçus parce que l'on a des opportunités mais souvent on a du mal à réagir dans les matches. On ne pourra pas toujours jouer comme cela. Il faut se remettre en question : nous n'avons plus la chance qu'on avait l'an passé. Le président sait qu'il va falloir recruter deux ou trois joueur, car on manque de profondeur. Ce sera difficile de jouer toute une saison comme ça, on ne pourra pas le faire", a déploré le milieu sochalien, au micro de Foot+.

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
14 août 2011 à 02:45:56

Elle sort d'où l'interview là ? C'est totalement déformé le truc... :doute:

Il a pas dit qu'on avait du mal à réagir, il a dit qu'on réagissait bien mais qu'on avait du mal à rentrer dans les matches et qu'il serait mieux d'agir car on ne pourrait pas tenir tout le temps en réaction.

Il a pas non plus dit qu'on manquait de profondeur mais de joueurs de profondeur, et il a ajouté que lui et Roudet n'en étaient pas.

Voilà, je corrige le truc parce que celui qui a écrit ce torchon est un idiot :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2011 à 02:51:45

Il a pas dit non plus qu'il comptait personnellement se remettre en question ?

Non , ah dommage

Nan car bon le 2ème but est pour sa pomme et sa énième perte de balle au milieu qui nous coute un contre ( on a déjà eu du bol contre Marseille )

:hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2011 à 02:58:02

En plus ça pu carrément du c*l de perdre contre Caen quoi :rire:

A domicile en plus , pour le premier match à Bonal , leur première victoire contre nous à Bonal en plus :hum:

Alala p*tain ça me rappel les défaites contre Grenoble , Boulogne et consort , un tout autre temps , l'époque où les chèvres broutaient le gazon .

C'est pas possible , on va quand même pas regretter les Dramé et Maurice-Belay quand même ? :snif:

Nan car y'a peut-être 1 demi seconde où j'ai pensé à ça en voyant Corchia à 5 mètres de son mec à chaque fois à la manière de Dramé :hap:

Quelle triste soirée , ça devait être une fête avec un 2-0 à la clé , et l'optique d'une possible qualif en UEFA , là on se tape une défaite , un énième coup de p*te en coulisse , de nouvelle inquiétude ..........

Bref je pense avoir assez dégagé mon dégout pour ce soir , j'vais me coucher :content: :noel:

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
14 août 2011 à 03:01:13

" on va quand même pas regretter les Dramé et Maurice-Belay quand même ? "

ça manque quand même de percussion sans ce dernier... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 03:02:21

J'éspère que ce sera pas un mois compliqué, faut pas oublié qu'on a encore l'EL dans 5 jours :hum:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2011 à 03:07:02

Mikari faut le mettre titulaire , en moins de 20 min il a fait 10 fois plus que ce pauvre Roudet en 2 match :hum:

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
14 août 2011 à 03:41:11

Ne pleurez pas ça arrive une défaite à domicile.

Il y a des joueurs de qualité à Sochaux, ils vont bien se reprendre lors des prochains matchs.

Heureusement que Boudebouz à sauver l'honneur.

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
14 août 2011 à 11:13:53

Et par la même occasion il sauve son propre honneur aussi vu le match de merde qu'il fait :hap:

TSRCR3W
TSRCR3W
Niveau 9
14 août 2011 à 12:19:05

on va encore passer pour des chèvres en Europa League :hap:

Merci MAIGA, Merci Bazdarevic :hap:

Le panionos :bave: (souvenir :noel: )

YeahYou
YeahYou
Niveau 10
14 août 2011 à 12:21:23

pas suivi c'est quoi le blem avec Maiga ? :(

TSRCR3W
TSRCR3W
Niveau 9
14 août 2011 à 12:23:49

Le problème, c'est qu'on va le chercher en ligue 2, il plante 15 buts grace à des caviars de Martin et maintenant il décide de partir au clash avec sochaux pour partir en premier league :noel:

Du coup, on a Privat comme seul attaquant de pointe pour L' Europa league :bave:

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
14 août 2011 à 12:26:07

Nan mais Mecha a dit que Maiga avait des problèmes personnels, peut-être rien à voir avec un clash ou un départ. Perso quand j'ai dit ça c'est parce que c'est ce que Canal avait dit donc je relaie :hap:

Et moi j'me fais pas trop de souci, en jouant comme des chèvres et en étant dominés on se procure 5 occasions nettes :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2011 à 12:27:44

Selon certaines sources Maïga aurait demandé un revalorisation salariale à 150 000€ !!!!

Refusé bien sûr , il a pas kiffé , et là maintenant qu'y'a une offre merdique d'un club anglais et bien , il décide de faire son con

:hum:

TSRCR3W
TSRCR3W
Niveau 9
14 août 2011 à 12:30:50

j'espère que le mercato est pas fini pour sochaux quand même parce que défensivement, on a recruter mais alors offensivement :ouch:

Je pense pas que Roudet puisse combler les départs de Brown et Belay :noel:

Mais maintenant, qui va vouloir venir à Sochaux :question:

Je vais dire à Bazdarevic de recruter Brahimi, il nous apportera de la percussion et fera oublier belay :ok:

Et Hadji, franchement, je trouve que ça serait pas mal même si je sais que certains ici ne l'apprécie pas trop.

M'enfin, ça sers à rien, ça ne se fera pas :hap:

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
14 août 2011 à 12:34:26

Chaud le mec qui fait sa starlette là.. après il va aller s'enterrer à Wolverhampton ou à Wigan, comme ça on en entendra plus jamais parler. Super choix de carrière :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2011 à 12:36:20

Putain si il foutait pas complètement la m*rde au club j'en aurai rien a battre qu'il se barre , mais là , ça va nous couter très très cher :peur:

Et ça nous coute déjà notre premier match à domicile......

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat