j'aurai pété un de ces cables au stade.....
cette défaite va nous faire très très mal j'ai peur qu'on la traine toute la saison psychologiquement.....
Et Zeidler je commence à avoir des doutes sur lui, il est sympa mais bon tactiquement c'est quoi au final.......c'est bien beau de jouer l'attaque et tout, mais bon faut trouver un équilibre aussi, chez nous on en a pas, c'est open bar derrière c'est une partie de plaisir pour les équipes adverses.....
Le pire, c'est que ça été flagrant durant les matchs de prépa, on le voyait qu'on avait une défense en mousse, le recrutement à été minable dans ce secteur (et quand je pense qu'on aurait pu perdre Alphonse et Ogier en plus de ça.......).
Bref, je suis pas du tout serein pour le reste de la saison (qui est déjà fini faut pas se leurrer).
Pour revenir à ce soir, j'hallucine encore de l'arbitrage, nan mais sérieux dans ce pays c'est dingue le niveau d'incompétence de ces buses, ok c'est compliqué d'être arbitre mais là quand même faut être sacrément con. Le gars sort un arbitrage comme ça en district il se fait tabasser par un joueur. Comment il peut se faire berner comme ça sur l'action d'Alphonse ? Et sur le pénalty, je croyais que la double peine était fini, il est au courant des nouvelles règles ce FDP ?
Les pauvres abonnés cette saison oh god j'ai de la peine pour eux 
Si on m'avait dit un jour que j'aurai plus de plaisir à suivre l'US Orléans que mon club de coeur et bah putain.........
On est pas prêt de revoir Sochaux en L1, c'est limite si j'arrive plus à me dire qu'on y était.......