CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
22 septembre 2017 à 20:35:50
[[sticker:p/1lmk]]
-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:40:08

sochaux 1-5 arbitre

franchement ça fait mal de voir ça, je préfère encore une défaite à la 94ème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 20:44:10

Sérieux je serais à Bonal je craquerais une fumi en TN pour me faire interdire de stade et ne plus assister à ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 20:49:26

J'ai reçu le même message, il doit se faire chier avec son club pour penser autant a Sochaux [[sticker:p/1kkn]]

Ivebeenowned49
Ivebeenowned49
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:53:50

Ça m'arrive de passer lurk le topic ASNL parce que je sais comment c'est là-bas, et tu peux être sûr que dès qu'on joue on se fait insulter
Metz subit le même traitement d'ailleurs, les mecs vivent le foot à travers leur haine des autres clubs de l'est c'est incroyable

Ivebeenowned49
Ivebeenowned49
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:55:38

Même quand on joue pas d'ailleurs, dès qu'ils sont sur leur topic et qu'ils ont l'opportunité de nous insulter nous ou les messins ils hésitent pas :hap:

Ivebeenowned49
Ivebeenowned49
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:56:31

Mais faut savoir que la rivalité c'est nous qui l'inventons hein, eux ils en ont rien à foutre :) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 21:02:20

Surtout qu'à la base le derby c'est Metz ou Strasbourg, tout l'Est s'en fiche de Nancy en fait :hap:

C-chesterfield
C-chesterfield
Niveau 59
22 septembre 2017 à 21:02:31

Quand ils nous on battu y a deux ans 1-0 ce qui les assurait de monter en ligue 1, ils étaient plus contents de notre défaite que de la montée sur leur forum

Meme au stade ils encouragent pas leur equipe ils font qu insulter l adversaire

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
22 septembre 2017 à 23:58:13

Pas vu le match, les rouges sont liés à quoi ?

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
23 septembre 2017 à 00:30:08

Le 22 septembre 2017 à 23:58:13 NogueiraPlatini a écrit :
Pas vu le match, les rouges sont liés à quoi ?

1er : Alphonse est au duel avec Wissa à 25-30m des buts sochaliens, il remporte le duel à la régulière épaule contre épaule sauf que Wissa tombe donc l'arbitre tombe dans le panneau et siffle faute et surtout carton rouge alors qu'Alphonse n'est même pas le dernier def (Ruiz était légèrement devant lui)

2ème : Fuchs pousse Wissa dans la surface il y a péno c'est indiscutable mais en aucun cas ce geste mérite un carton rouge :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
23 septembre 2017 à 04:40:53

j'aurai pété un de ces cables au stade.....

cette défaite va nous faire très très mal j'ai peur qu'on la traine toute la saison psychologiquement.....

Et Zeidler je commence à avoir des doutes sur lui, il est sympa mais bon tactiquement c'est quoi au final.......c'est bien beau de jouer l'attaque et tout, mais bon faut trouver un équilibre aussi, chez nous on en a pas, c'est open bar derrière c'est une partie de plaisir pour les équipes adverses.....

Le pire, c'est que ça été flagrant durant les matchs de prépa, on le voyait qu'on avait une défense en mousse, le recrutement à été minable dans ce secteur (et quand je pense qu'on aurait pu perdre Alphonse et Ogier en plus de ça.......).

Bref, je suis pas du tout serein pour le reste de la saison (qui est déjà fini faut pas se leurrer).

Pour revenir à ce soir, j'hallucine encore de l'arbitrage, nan mais sérieux dans ce pays c'est dingue le niveau d'incompétence de ces buses, ok c'est compliqué d'être arbitre mais là quand même faut être sacrément con. Le gars sort un arbitrage comme ça en district il se fait tabasser par un joueur. Comment il peut se faire berner comme ça sur l'action d'Alphonse ? Et sur le pénalty, je croyais que la double peine était fini, il est au courant des nouvelles règles ce FDP ?

Les pauvres abonnés cette saison oh god j'ai de la peine pour eux :rire:

Si on m'avait dit un jour que j'aurai plus de plaisir à suivre l'US Orléans que mon club de coeur et bah putain.........

On est pas prêt de revoir Sochaux en L1, c'est limite si j'arrive plus à me dire qu'on y était.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2017 à 07:41:07

La double peine est finie sauf pour les fautes de main (pousser, retenir... etc) du coup le deuxième rouge est compréhensible sauf que :

1) Y a pas faute
2) Si on prend pas le premier rouge imaginaire on prend pas le deuxième rouge
3) Quand on sait faire preuve de psychologie monsieur l'arbitre, qu'on est a la 20eme minute et qu'on a déjà sorti un rouge imaginaire, on en met pas un deuxième.

Un arbitre fait ça en district il se fait retirer sa licence directement.

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
03 novembre 2017 à 20:29:01

Sublime arbitrage encore :)

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
03 novembre 2017 à 20:39:07

Alphonse :coeur:

Padre12
Padre12
Niveau 10
03 novembre 2017 à 20:42:11

À chaque but de Sochaux j ai peur que l arbitre le refuse

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
03 novembre 2017 à 21:19:35

C'est juste une blague cet arbitrage :malade:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
03 novembre 2017 à 21:51:09

Match qu'on doit largement gagner avec un bon arbitrage :sleep:
Et les relances d'Ogier :-(

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
03 novembre 2017 à 21:56:04

Un contenu intéressant ce soir, certainement notre meilleur match depuis fin août et pourtant on ne gagne pas, comme quoi en L2 peu importe la manière c'est le résultat qui compte :oui:

A priori ce match nul est une contre-perf mais c'est pas un drame, une défaite aurait vraiment cassé la dynamique démarrée en octobre mais là c'est juste un ralentissement.

Message édité le 03 novembre 2017 à 21:57:36 par Le-Sochalion
NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
07 janvier 2018 à 19:22:39

:hap: :coeur:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment