CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
13 août 2017 à 17:27:08

Le 12 août 2017 à 22:12:18 Ivebeenowned49 a écrit :
Il a fait quoi Touzghar (j'ai pas pu voir le match j'étais pas chez moi) ? :hap:

Il a loupé une contre attaque en fin de match, il était avec deux coéquipiers à ses côtés contre le gardien de Lens et il a préféré se la jouer perso et il a finalement tiré comme une merde en plein sur le gardien :-(, alors oui il est très bon dans le pressing demandé par Zeidler mais c'est un attaquant très moyen dans la finition et dans le placement (là où Faneva excelle)
http://www.beinsports.com/france/dominos-ligue-2/video/ligue-2-sochaux-envoie-lens-dans-les-cordes/618580 (mets à partir de 4min04)

Ivebeenowned49
Ivebeenowned49
Niveau 10
18 août 2017 à 19:24:13

Faneva sur le banc ça fait plaisir qu'il soit là même s'il est probablement pas prêt pour démarrer un match :content:

dieupayet
dieupayet
Niveau 10
18 août 2017 à 19:30:31

Il etait aussi sur le banc contre Lens

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
18 août 2017 à 21:53:05

Martin, j'ai pas de mot assez fort

Ivebeenowned49
Ivebeenowned49
Niveau 10
18 août 2017 à 21:54:11

Flo Martin :cimer:

Bon c'est jamais mauvais un nul à l'extérieur, surtout à Nancy sachant que ce club ne nous réussit pas trop en général, mais le tableau d'affichage ne reflète tellement pas le match :(
C'est vraiment pas beau Nancy, il se passe rien, techniquement c'est pas loin du néant, ils marquent 2 buts en première mi-temps sur une occasion et demi...

hapbis
hapbis
Niveau 35
18 août 2017 à 21:55:56

On a bien joué par contre Nancy est mauvais go en national la vu leur niveau c'est honteux de jouer comme ça.
Ils cassent le jeu c'est horrible à regarder.
C'est un bon point à l'extérieur on reste dans la course

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 21:57:38

Le 18 août 2017 à 21:55:56 hapbis a écrit :
On a bien joué par contre Nancy est mauvais go en national la vu leur niveau c'est honteux de jouer comme ça.
Ils cassent le jeu c'est horrible à regarder.
C'est un bon point à l'extérieur on reste dans la course

Jeu degueulasse, stade degueulasse, supporters degueulasses, maillot degueulasse. Nancy = club degueulasse [[sticker:p/1kkn]]

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
19 août 2017 à 00:43:33

Faut se dire que l'année dernière on perdait ce genre de match, y'a du progrès, là on n'a vraiment pas eu de chance avant le deuxième but splendide de Martin, juste avant sa reprise est ralentie par un le cul d'un nancéen au dernier moment :(
Y'a vraiment du jeu en tout cas en deuxième mi-temps ça faisait plaisir de voir un match aussi vivant

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
19 août 2017 à 00:49:16

depuis Renard j'ai pas vu notre équipe avec autant d'allant offensif.

Par contre le niveau défensif va nous plomber. C'est drôle les années précédentes c'est notre attaque qui faisait défaut, cette année ça sera l'inverse.......

Martin :bave: :bave: :bave:

Message édité le 19 août 2017 à 00:49:36 par -_Jer-o_-2
NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
19 août 2017 à 08:33:35

Ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu ici Jero :hap:

dieupayet
dieupayet
Niveau 10
19 août 2017 à 09:18:42

Si on fini 10 eme mais qu on joue comme ça toute la saison je signe direct tellement c est la première fois qu on voit du foot depuis la descente

Quelqu'un pour dire à Martin de faire un match de merde contre Châteauroux pour éviter qu'il parte en ligue 1 avant la fin du mercato ?

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
19 août 2017 à 12:02:49

si on joue comme ça toute la saison on peut espérer jouer les play-off au moins :ok:

Martin partira pas. Déjà de 1 car les clubs de L1 sont bigleux, et de 2 car Martin a l'air de se sentir bien ici. C'est pas comme Fuchs qui est perturbé car il y a un club comme...........Metz qui est sur lui :rire:

NogueiraPlatini, effectivement :hap: y'avait pas grand chose à dire les dernières saisons tellement c'était la même merde à voir chaque journée.........j'étais + sur l'actu de l'US Orléans ces derniers temps :noel: (belle équipe cette saison d'ailleurs aussi)

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
20 août 2017 à 16:00:46

T'es toujours sur Orléans du coup ?
J'ai jamais pu les kiffer, surtout Nabab qui a tué la carrière de Werner tout en s'en tirant avec quelques petits matchs de suspension :-(
Bien que j'aime la ville qui est sympathique :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
26 août 2017 à 13:18:35

yep yep toujours sur Orléans, c'est plutot sympa pour suivre le foot avec le Parc et le stade de France à même pas 1h30 de chez moi :hap: (france-pays-bas pour bibi semaine pro :cool: ). Ou pour suivre prochainement les 3 déplacements de sochaux Tours-Auxerre-Orléans

Ouai Nabab j'aime pas trop non plus, c'est une chèvre mais il met toujours la misère à Sochaux (me semble que c'est lui qui marque le seul but du match Orléans-Sochaux l'an passé :hap: ).

Bon bah comme je l'ai dis plus haut, notre défense va nous plomber cette saison, Teikeu je peux plus le blairer

Ivebeenowned49
Ivebeenowned49
Niveau 10
26 août 2017 à 21:58:16
dieupayet
dieupayet
Niveau 10
26 août 2017 à 22:00:22

Le 26 août 2017 à 21:58:16 Ivebeenowned49 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7962537-474-0-1-0-0.htm

ces rageux oh putain :rire:

extraordinaire

Celui qui parle de paysans m a envoyé des insultes par messages privés hier

Ils parlent moins de leur club que de Metz ou Sochaux, pire ils font les fous même quand Nancy a perdu comme hier. Heureusement que ce sont les sochaliens qui ont inventé la rivalité Nancy-Sochaux et que les nancéiens en ont rien à foutre de nous.

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
08 septembre 2017 à 23:24:00

Victoire importante à l'extérieur après le revers face au Châteauroux et la trêve :oui:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
09 septembre 2017 à 14:15:31

Le 08 septembre 2017 à 23:24:00 NogueiraPlatini a écrit :
Victoire importante à l'extérieur après le revers face au Châteauroux et la trêve :oui:

Ouais, maintenant il faut battre Reims et montrer qu'on peut se permettre de jouer la montée :oui:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
09 septembre 2017 à 14:22:58

Reims on va les boire vous pouvez me faire confiance :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2017 à 19:12:54

Vdd :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse