CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

JeandoFuchs
JeandoFuchs
Niveau 4
19 octobre 2016 à 19:00:46

Ne dites pas du mal de moi :(

JE suis très très solide

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
19 octobre 2016 à 21:37:08

Le 19 octobre 2016 à 19:00:46 JeandoFuchs a écrit :
Ne dites pas du mal de moi :(

JE suis très très solide

Ou pas ... :hap:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
20 octobre 2016 à 09:38:03

On n'a pas la même vision sur Fuchs :hap:
Y'a peut être des choses qui m'ont échappé mais en fin de match avec l'aide de Thuram ( :hap: ) ils ont bien bloqué le couloir gauche, peu de situations viennent de là, je trouve que les lensois ont beaucoup plus insister sur le côté d'Alphonse qui était bien plus offensif, et faut dire que le latéral gauche lensois est un monstre :(
Par contre le 4 à Ramaré :rire: :rire: C'est un stagiaire qui a été traumatisé par Johann dans son enfance ? :-(

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
20 octobre 2016 à 12:46:43

Le 20 octobre 2016 à 09:38:03 NogueiraPlatini a écrit :
On n'a pas la même vision sur Fuchs :hap:
Y'a peut être des choses qui m'ont échappé mais en fin de match avec l'aide de Thuram ( :hap: ) ils ont bien bloqué le couloir gauche, peu de situations viennent de là, je trouve que les lensois ont beaucoup plus insister sur le côté d'Alphonse qui était bien plus offensif, et faut dire que le latéral gauche lensois est un monstre :(
Par contre le 4 à Ramaré :rire: :rire: C'est un stagiaire qui a été traumatisé par Johann dans son enfance ? :-(

Ben l'action qui amène le duel Fortuné-Prévot en première période est en partie due à un duel perdu par Fuchs avec Fortuné et c'est à l'image de son match, assez frêle et techniquement très moyen, un match à oublier pour lui, c'était à mon sens son pire match depuis 2 ans :( En arrière gauche il est très moyen et entre lui et Gibaud on apporte pas beaucoup de danger sur notre aile gauche et c'est bien dommage, surtout quand on voit ce qu'apporte Alphonse de l'autre côté :oui:

Message édité le 20 octobre 2016 à 12:47:28 par Le-Sochalion
Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
21 octobre 2016 à 20:59:14

Cette purge ... :sleep:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
21 octobre 2016 à 22:06:56

Quel match merdique ... :sleep:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:38:58

En fait, le message que j'ai posté en début de page, je voulais le poster ce soir, j'avais juste un peu d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 22:58:10

Bordel Nîmes c'est vraiment un club d'amateurs entre leur pelouse de district et leur page officiele qui gueule pour une main de Fuchs :rire:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
21 octobre 2016 à 23:42:44

J'étais à Strasbourg ce soir, j'ai vu Npgueira :coeur:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
21 octobre 2016 à 23:43:53

Nogueira bien sûr honte à moi :-(

JeandoFuchs
JeandoFuchs
Niveau 4
22 octobre 2016 à 10:16:17

Pelouse de district ? Même en district JE jouait sur des meilleurs pelouses :rire: !!

Il y a une corrélation clair et net entre l'état du terrain et les résultat (Nîmes a marqué 4 buts à DOM et 12 à EXT)
Donc pour moi il devrait y avoir sanction... sacrifier le football comme ça...

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
22 octobre 2016 à 12:47:23

Le 21 octobre 2016 à 22:58:10 RomainPitau a écrit :
Bordel Nîmes c'est vraiment un club d'amateurs entre leur pelouse de district et leur page officiele qui gueule pour une main de Fuchs :rire:

Par contre c'est quand même abusé que l'arbitre n'ait pas vu cette main flagrante de Fuchs :(. Mais bon on va pas s'en plaindre :oui:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
25 octobre 2016 à 23:44:53

La compo que j'aimerais voir demain :

4-2-3-1

Dilo
Alphonse-Gibaud-Senhadji-Marco
Fuchs-Tardieu
Honorat-Berenguer-Sao
Karanovic

JeandoFuchs
JeandoFuchs
Niveau 4
26 octobre 2016 à 00:19:07

Thuram sera sûrement titulaire ! Dilo va pouvoir montrer ce qu'il vaut

JeandoFuchs
JeandoFuchs
Niveau 4
26 octobre 2016 à 00:29:49

Demain on croise les doigts pour une victoire de Clermont :hap:

Recevoir Clermont en 8eme serai énorme :hap: mais même un 8eme contre Marseille a Bonal serait une belle fête avec la revanche de l'année dernière

JeandoFuchs
JeandoFuchs
Niveau 4
26 octobre 2016 à 00:30:20

Mais faut gagner bien entendu avant ca coule de source :Noël:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
26 octobre 2016 à 01:17:12

Le problème d'un FCSM vs OM c'est que ces 2 équipes sont les 2 équipes pour lesquelles j'ai la plus grande passion et ferveur. Sochaux ben c'est la région et c'est le club qui m'a fait aimé le foot (et oui :hap: ), et puis l'OM c'est LE club le plus historique de France, bizarrement j'ai eu un coup de coeur pour ce club à l'époque de Gerets, voir l’engouement suscité par ce club, des joueurs tels que Taiwo et Niang qui étaient des guerriers et surtout le bon parcours en championnat, tout cela a séduit le jeune enfant que j'étais à l'époque :oui:

Depuis avec Sochaux j'ai vécu un Sochaux PSG épique en 2013, une épopée en CDF l'année dernière, des joueurs tels que Richert, Sio, Martin, Perquis, Faneva (:hap:), des maintiens in extremis à la 38ème journée, mais aussi des moments plus compliqués comme mai 2014, la défaite 3-0 contre Kharkov, des purges d'hiver, ...

Avec l'OM j'ai vu des matchs de LDC passionnants, un classico remporté 3-0 en 2011 ou 2012, El Loco :bave:, le titre en 2009 (:bave:), des joueurs tels que Ayew, Gignac, Niang, Taiwo, Lucho, Mandanda mais aussi (et comme le FCSM) des moments plus difficiles comme l'année dernière, une défaite 3-0 contre le Real, des séries de matchs sans victoires interminables, l'absence d'investisseur solide (Mc Court est notre sauveur :ange: ), ...

Bref tout ça pour dire que chaque Marseille-Sochaux est pour moi un déchirement même si le FCSM occupe une place un peu plus grande dans mon coeur :oui:

hapbis
hapbis
Niveau 35
26 octobre 2016 à 20:40:44

Vous pensez quoi de cet article :
http://labandeabonal.fr/2016/10/20/finances-fcsm-rouge/

On est dans la merde les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
26 octobre 2016 à 23:46:48

Le 26 octobre 2016 à 20:40:44 hapbis a écrit :
Vous pensez quoi de cet article :
http://labandeabonal.fr/2016/10/20/finances-fcsm-rouge/

On est dans la merde les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png

Ca sent la fin de l'ère Ledus :snif:

Après pour le club je suis assez optimiste étant donné que des repreneurs s'étaient manifestés en 2015 (dossier franco-anglais par exemple), d'autres se manifesteront peut être (petit fils Peugeot ? Nedey associé à d'autres entreprises ?), donc le club me parait pas si en danger que ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 23:50:34

On tombe contre l'OM revanche en vue

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme