Le 14 mai 2016 à 10:29:48 Ivebeenowned45 a écrit :
J'ai eu très très peur quand je suis revenu y a pas si longtemps que ça et que j'ai vu le classement de Ligue 2, j'ai été soulagé hier soirQuelqu'un pourrait me faire un résumé rapide du club ces deux dernières années ? A part les chinois je suis pas au courant de grand chose vu que j'ai quasiment rien suivi au foot pendant presque 2 ans
mai 2014 : on descend en L2 après avoir perdu contre Evian à la 38ème journée
été 2014 : beaucoup de joueurs se cassent, Renard est parti et Echouafni le remplace
début de la saison 2014-2015 : l'équipe débute mal le championnat mais l'équipe se reprend et un certain Toko Ekambi porte le club
hiver 2014-2015 : on est 3ème de L2 pendant 2-3 journées après une douzaine de matchs sans défaites d'affilés
2ème partie de saison : on craque complétement et on termine la saison vers la 10ème place sans gloire. Coté joueur Toko Ekambi était le meilleur de la saison ![]()
Eté 2015 : on réussit à garder KTE, on recrute un certain Rayo milieu espagnol technique censé être le numéro 10 du club (il ne jouera que quelques matchs alors qu'il était assez bon mais certainement pour une question de comportement il ne jouera pas beaucoup), Florian Martin en provenance de Niort (meilleur passeur de la saison 2014-2015 de L2)
Début de saison catastrophique, Echouafni est viré, Albert Cartier, ancien entraineur de Metz, chargé de maintenir le club en L2
Hiver : on est dans le dur, Sacko arrive au mercato d'hiver et fera beaucoup de bien au club ![]()
Janvier ----> Mai : beau parcours en Coupe de France, on élimine Bastia, Nantes et Monaco avant de céder en 1/2 finale contre l'OM, en championnat on va un peu mieux, on a 6 points d'avance sur le 18ème mais en l'espace de deux défaites contre Auxerre et Nancy on repasse 18ème
mais au final tout se finit bien on gagne hier soir, on finit 15ème et on prend notre revanche sur Evian qui descend en National ![]()
Résumé très court mais l'essentiel est dedans, je t'invite à regarder le prochain post dans lequel je ferai un bilan de la saison ![]()
Bilan de la saison
Meilleur joueur : Ramaré
Meilleur gardien : Werner (en même temps pas trop dur
)
Révélation : Onguéné
Meilleur recrue : Ramaré
Bonne surprise : Moussa Sao
Plus beau but : Sekou Cissé (contre Nancy) mais après je me rappelle pas de tous les buts ![]()
Les notes des joueurs sur l'ensemble de la saison :
Werner 7
Camara 4
Prévot 4
Défenseurs :
Collaco 4
Mignot 3
Vivian 4
Onguéné 6
Teikeu 6
Faussurier 5
Gibaud 5
Milieux :
Fuchs 6
Berenguer 6
Ramaré 7
Rayo 5
Martin 5
Tardieu 6
Ilaimaharitra 4
Guerbert 4
Attaquants :
Sacko 6
Robinet 5
Caceres 5
Thuram 4
KTE 5
Cissé 6
Sao 5
Mbombo 3
Note de la saison : 5/10
Meilleur buteur : Toko Ekambi 11 buts en 34 matchs
Meilleur passeur : Martin 6 passe dé en 32 matchs
IBO en effet t'as disparu depuis un moment
!!!!
Tu mets la même note à Rayo et à Martin alors que Martin c'est 3 buts et 6 passes décisives cette saison ? ![]()
Et surtout tu mets une meilleure note à Berenguer qu'à Martin ![]()
Merci beaucoup (même si j'étais au courant quand même pour la descente + le mercato après vu que j'ai arrête de suivre genre début septembre 2014) ![]()
D'ailleurs je viens de retrouver ceci :
dans mes mp, un supporter d'Evian pas très sympathique
Comme dirait l'autre, la routourne a tourné ![]()
Le 14 mai 2016 à 15:07:00 RomainPitau a écrit :
Tu mets la même note à Rayo et à Martin alors que Martin c'est 3 buts et 6 passes décisives cette saison ?
Et surtout tu mets une meilleure note à Berenguer qu'à Martin
Ben Martin il a quelques coups d'éclats mais dans l'ensemble c'est un bon joueur de L2 mais sans plus, Rayo sur ce qu'il a montré il était tout aussi bon que Florian ![]()
Berenguer il a joué combien de matchs cette saison ? ![]()
Je l'aurais même pas mis dedans ![]()
J'ai mis ceux qui ont joué au moins 3 matchs, et je note seulement par rapport aux performances ![]()
Berenguer à chaque fois qu'il jouait il était bon ![]()
On joue le maintien et tu mets 5/10 ? ![]()
Ben au niveau du jeu produit je pense que notre saison vaut un 5/10, ni catastrophique, ni très bon ![]()
Le 14 mai 2016 à 16:29:00 Le-Sochalion a écrit :
Le 14 mai 2016 à 15:07:00 RomainPitau a écrit :
Tu mets la même note à Rayo et à Martin alors que Martin c'est 3 buts et 6 passes décisives cette saison ?
Et surtout tu mets une meilleure note à Berenguer qu'à MartinBen Martin il a quelques coups d'éclats mais dans l'ensemble c'est un bon joueur de L2 mais sans plus, Rayo sur ce qu'il a montré il était tout aussi bon que Florian
Tu peux pas mettre un joueur qui finis meilleur passeur du club avec la même note qu'un mec qui a joué les deux tiers des matchs en CFA 2 ![]()
Plus beau but de la saison, celui qui me vient en tête c'est contre Créteil je crois, pas sûr du tout, Rayos colle une roulette, décale à gauche, centre direct, et volée dans la surface ![]()
Le 14 mai 2016 à 21:02:29 MarvinMartin a écrit :
Plus beau but de la saison, celui qui me vient en tête c'est contre Créteil je crois, pas sûr du tout, Rayos colle une roulette, décale à gauche, centre direct, et volée dans la surface
Contre Paris FC
en effet j'avais oublié celui-là ![]()
Si jamais le club était ambitieux la saison prochaine...
Gazelec et Troyes ça sera faible ça jouera pas la montée...
Peut être Reims mais faut voir encore car il risque de perdre pas mal de joueur ![]()
Les équipes qui selon moi vont jouer la montée : Lens-LeHavre-Strasbourg-Auxerre-Reims
Et j'espère Sochaux si il y a de l'ambition
D'ailleurs je pense que le barrage l'année prochaine sera pas infernale
je vois Dijon galèrer en L1, encore pire pour Metz qui va faire l'ascenseur, et je vois aussi des équipes comme Angers ou guingamp être en difficulté ![]()
Wait ans ses ![]()
déjà quand tu vois qu'on va prolonger Camara, ça en dit long des ambitions...........
Le 15 mai 2016 à 12:44:53 -_Jer-o_-2 a écrit :
déjà quand tu vois qu'on va prolonger Camara, ça en dit long des ambitions...........
Ben après c'est un gardien remplaçant donc c'est pas sa prolongation qui diminuera le niveau de l'équipe ![]()
Rayos il va partir ?
Oui Rayos c'est sur, 1an de contrat et le staff l'utilisait pas.
Camara c'est une bonne doublure qui ferme ça gueule et pose pas de problème dans l'effectif
concurence saine
Je viens de voir ça sur la page wikipédia anglaise de Camara
"Papa Demba Camara (born 16 January 1993 in Pout) is a Senegalese footballing legend"
![]()