Le 01 mai 2016 à 10:29:11 RomainPitau a écrit :
Comme si on avait le droit de faire des calculs... Il faut deux victoires. Ces blaireaux qui nous servent de "joueurs" et qui crachent sur notre maillot doivent dégager au prochain mercato. Ligue 2 ou National.
Les joueurs de donnent à fond, pour preuve Ramaré était cramé, Sacko aussi, Bérenguer et Martin couraient comme des dingues pour faire les efforts défensifs et Onguéné et Gibaud étaient tellement à fond qu'ils se sont rentrés dedans ![]()
Donc sur certains matchs ok il étaient pas motivés mais sur la plupart des matchs, comme celui d'Auxerre, les joueurs se défonçaient, il étaient à 100%
Donc faut arreter de critiquer leur engagement, leur niveau ? peut être qu'ils sont pas super fort, mais sur l'engagement il n'y a rien à dire tout le monde se donne à fond (sauf KTE
)
En deuxième période à partir de l'égalisation j'ai pas vu un joueur courir à part Ramare. Les seuls à gueuler étaient Ramare et Werner. Les autres ont rien à foutre du club.
Le 01 mai 2016 à 15:57:14 RomainPitau a écrit :
En deuxième période à partir de l'égalisation j'ai pas vu un joueur courir à part Ramare. Les seuls à gueuler étaient Ramare et Werner. Les autres ont rien à foutre du club.
Berenguer était à fond, le meilleur sochalien à n'en pas douter, Sacko était cramé, Fuchs et Faufau essayaient tant bien que mal d'apporter du soutien offensif aux ailiers
C'est pas l'envie qui manque, notre seul problème est l’efficacité devant les buts ![]()
Le 01 mai 2016 à 16:44:12 Le-Sochalion a écrit :
En deuxième période à partir de l'égalisation j'ai pas vu un joueur courir à part Ramare. Les seuls à gueuler étaient Ramare et Werner. Les autres ont rien à foutre du club.Berenguer était à fond, le meilleur sochalien à n'en pas douter, Sacko était cramé, Fuchs et Faufau essayaient tant bien que mal d'apporter du soutien offensif aux ailiers
![]()
C'est pas l'envie qui manque, notre seul problème est l’efficacité devant les buts
Si c'est l'envie qui manque. Quand on jouait le maintien en Ligue 1 Contout, Roudet finissaient tous leur matchs avec des crampes, l'année d'avant c'était Sio.
Le 01 mai 2016 à 16:52:49 RomainPitau a écrit :
Le 01 mai 2016 à 16:44:12 Le-Sochalion a écrit :
En deuxième période à partir de l'égalisation j'ai pas vu un joueur courir à part Ramare. Les seuls à gueuler étaient Ramare et Werner. Les autres ont rien à foutre du club.Berenguer était à fond, le meilleur sochalien à n'en pas douter, Sacko était cramé, Fuchs et Faufau essayaient tant bien que mal d'apporter du soutien offensif aux ailiers
![]()
C'est pas l'envie qui manque, notre seul problème est l’efficacité devant les buts
Si c'est l'envie qui manque. Quand on jouait le maintien en Ligue 1 Contout, Roudet finissaient tous leur matchs avec des crampes, l'année d'avant c'était Sio.
Si il n'y avait pas eu d'envie tu aurais jamais eu 18 tirs dont une dizaine de cadrés ![]()
Et puis maintenant il faut modérer les critiques, les joueurs ont besoin de soutien pour se maintenir, c'est pas en les rabaissant qu'ils vont être plus en confiance ![]()
Oui les pauvres faut les soutenir ![]()
Ils le méritent ![]()
Le 01 mai 2016 à 17:32:35 RomainPitau a écrit :
Oui les pauvres faut les soutenirIls le méritent
C'est dans ces moments que l'on voit les vrais supporters ![]()
Le 01 mai 2016 à 17:49:23 Le-Sochalion a écrit :
Le 01 mai 2016 à 17:32:35 RomainPitau a écrit :
Oui les pauvres faut les soutenirIls le méritent
C'est dans ces moments que l'on voit les vrais supporters
C'est dans ces moments là qu'on voit les mecs qui n'y connaissent rien au foot et qui voient pas que le club est géré comme un club de district depuis bien cinq ans et qui continuent à soutenir des joueurs qui ne seraient même pas titulaires en district.
Suffit de voir la réserve qui gagne pas un match avec je ne sais combien de "professionnels" ![]()
Etre objectif c'est aussi ça être supporter, c'est pas seulement dire "Allez Sochaux".
Ca fait dix ans que je suis abonné j'ai jamais vu une équipe comme celle là et pourtant j'en ai vu des chèvres à Sochaux. Beaucoup de monde a vu le déclin du FC Sochaux depuis quelques années. Les vrais supporters sont dégoutés, je connais plein de monde qui ont arrêté leur abonnement tellement ils ne reconnaissaient plus leur club, encore plus avec l’arrivé des Chinois.
Maintenant un vrai supporter à Sochaux c'est le mec bien pensant qui va soutenir son équipe de chèvre qui en a rien à foutre de lui, en même temps la nouvelle génération de supporters à Sochaux... Il n'y a plus de valeurs dans ce club. Plus de vrais supporters, plus de vrais joueurs, plus de valeurs humaines.
Alors ton commentaire de "vrai supporter" tu peux le garder
Le vrai supporter c'est pas celui qui encourage bêtement son équipe, c'est celui qui accepte la vérité en comprenant la situation de son club ![]()
Merci RP ![]()
Après sochalion si tu veux continuer d'être prit pour un con c'est ton problème ![]()
Sauf que je suis conscient du malheur de ce club mais il faut fermer les yeux pendant ces 2 finales, le bilan on le fera à la fin de la saison, je suis abonné depuis 4 saisons (et oui je suis très jeune) et à chaque fois on jouait le maintien, la coupe de l'UEFA au début des années 2000 ? J'étais trop petit pour savourer cette épopée, depuis que je supporte cette équipe à chaque fois on jouait le maintien (sauf 2 ou 3 saisons meilleurs que les autres), j'ai appris à me contenter de pas grand chose et c'est ça la différence entre ma génération et la votre, vous avez connu de belles épopées avec ce club, pas moi, donc vous voulez voir votre équipe retrouver une belle image, alors que moi j'ai l'habitude de voir une équipe faible.
J'en ai eu marre de cette équipe, mais là je mets mon dégoût de côté (comme beaucoup de supporters), j'irais voir à Clermont le match et j'applaudirai, j'encouragerai les gars, parce que vous inquiétez pas ils savent ce que la plupart des supporters pensent d'eux, ils ont FB et Twitter, et savoir que les gens ne sont pas derrière eux a doit les toucher (pour la plupart) donc il faut donner confiance à ces joueurs si vous voulez que le club continue d'exister. Regarde l'OM ils ne font que critiquer les joueurs et pour le match de coupe ils ont mis leur haine de coté car ils étaient conscients de ce qui se jouait sur le terrain ![]()
J'accepte a vérité et pourtant j'encourage "bêtement" mon équipe, pourtant je sais que derrière une descente en National se cache la mort du club avec un très possible dépôt de bilan, pourtant j'ai envie de croire à ce maintien et je fais confiance aux joueurs, même si pour l'instant ils ne méritent pas vraiment des louanges ![]()
Avec toi le sochalion
![]()
Nan allez bref stop les embrouille sur le topic
gardons au moins la fierté d'avoir un topic qui marche et qui rivalise avec les meilleurs clubs, surtout en cette difficile période ![]()
Je pense qu'en classement pour l'activité de topic sur le FF on serais facilement en europa league
.
Bon plus qu'a attendre vendredi et si on perd bye bye la ligue 2, il faudra peut être passer par la après tout.
Je mets mon dégoût de côté depuis 3 ans, à domicile comme à l'extérieur
Juste à un moment donné faut arrêter de nous prendre pour des cons et de croire que le monde il est tout rose
Après je fais bien la dissociation entre club et effectif
C'est l'effectif qui me fait gerber hein, le club même en National l'année prochaine, je serai sur la route le vendredi aprem ![]()
Juste faudra pas s'étonner si ça pète à Bonal contre Clermont
C'est ouf de se dire que vous êtes à la lutte avec le club qui vous a fait descendre en L2...
Je préférerai voir Evian Thonon Gaillard descendre en National ou même Valenciennes que vous quoi. Alors courage les gars !
Perso moi j'aime nos joueurs , des vrais combattants , et ils nous ont fais partagé tant d'émotion , je comprend pas pourquoi vous êtes si dur avec eux ![]()
Le 01 mai 2016 à 20:14:53 [Far] a écrit :
C'est ouf de se dire que vous êtes à la lutte avec le club qui vous a fait descendre en L2...
Je préférerai voir Evian Thonon Gaillard descendre en National ou même Valenciennes que vous quoi. Alors courage les gars !
J'espère qu'on va se maintenir même si honnêtement j'y crois pas trop...
En tout cas si le club se maintient il y a un gros ménage à faire. Les joueurs à conserver se comptent sur les doigts d'une main : Werner, Ramaré, Robinet, Martin, Bérenguer.
Il y aurait aussi Faussurier et Gibaud qui se donnent pour le club mais leur niveau n'est pas adapté à une équipe comme Sochaux.
Les Onguéné, Fuchs sont bons mais j'ai l'impression qu'ils pensent déjà à partir de Sochaux. Au fil des matchs j'ai le sentiment qu'ils s'impliquent moins. Après c'est sûrement qu'une impression. Il manque des joueurs à Sochaux qui ont l'amour du maillot et des valeurs comme des Richert, Isabey, Pitau, Perquis, Roudet, Contout, Martin... etc Et même des joueurs qui étaient moins bons techniquement mais qui se donnaient toujours à fond sur le terrain : Butin, Nogueira...
Fuchs et Onguéné c'est juste que la saison commence à être longue pour eux ![]()
Le 01 mai 2016 à 20:47:11 MarvinMartin a écrit :
Fuchs et Onguéné c'est juste que la saison commence à être longue pour eux
Ouais surtout Fuchs, contre Nancy et Auxerre c'était une cata ![]()
Le 01 mai 2016 à 20:32:10 RomainPitau a écrit :
Le 01 mai 2016 à 20:14:53 [Far] a écrit :
Je préférerai voir Evian Thonon Gaillard descendre en National ou même Valenciennes que vous quoi. Alors courage les gars !J'espère qu'on va se maintenir même si honnêtement j'y crois pas trop...
En tout cas si le club se maintient il y a un gros ménage à faire. Les joueurs à conserver se comptent sur les doigts d'une main : Werner, Ramaré, Robinet, Martin, Bérenguer.
Il y aurait aussi Faussurier et Gibaud qui se donnent pour le club mais leur niveau n'est pas adapté à une équipe comme Sochaux.
Les Onguéné, Fuchs sont bons mais j'ai l'impression qu'ils pensent déjà à partir de Sochaux. Au fil des matchs j'ai le sentiment qu'ils s'impliquent moins. Après c'est sûrement qu'une impression. Il manque des joueurs à Sochaux qui ont l'amour du maillot et des valeurs comme des Richert, Isabey, Pitau, Perquis, Roudet, Contout, Martin... etc Et même des joueurs qui étaient moins bons techniquement mais qui se donnaient toujours à fond sur le terrain : Butin, Nogueira...
Je rajouterais aussi Cissé et Vivian, j'aimerais d'ailleurs beaucoup revoir ce dernier en défense au coté de Onguéné ![]()