Sa dernière sortie a quand même été flippante ![]()
Elle fait du bien celle la, mais comme par hasard Niort gagne dans le temps additionnel..
J'ai trouvé ses relances bonnes, sur la sorties à la fin c'est le défenseur qui lui laisse pas la balle.
Je veux bien qu'on le critique mais ce soir il a été très bon, tu surnotes Faussurier et lui tu lui mets des notes largement en dessous de son niveau !
Faussurier est une brêle, Werner sauve la partie plusieurs fois, sa sortie à la fin, c'est KTE qui se chie dessus, déjà qu'il est inexistant offensivement, il arriverait presque à nous couler en défense.
Match mauvais, merci Fortes, la défense sur les genoux ça marche niquel ![]()
Relances bonnes ? C'est surtout Cissé qui se battait pour récupérer le ballon parce aucun de ses 6 mètres n'est précis ![]()
Pour sa sortie je peux te dire que je suis assis en face du but (latérale Est : à coté de la cage des visiteurs) et c'est bien Werner qui parle pas à ses defs et laisse filer la balle entre ses gants ![]()
Faufau est bon défensivement, apporte du danger avec ses montées, avec Onguéné ce sont les sochaliens les plus réguliers cette saison
je vois vraiment pas en quoi 6 est surpayé ![]()
Faussurier offensivement n'apporte rien je trouve ![]()
Ben le truc c'est que je suis d'accord, il apporte, le problème c'est qu'il sait rien faire après, sa qualité de centre est inexistante
Le 12 mars 2016 à 00:07:44 RomainPitau a écrit :
Faussurier offensivement n'apporte rien je trouve
Ben si il attire des défenseurs, ainsi Sacko a plus d'espace, et surtout il déborde souvent pour adresser des centres mais malheureusement il n'y a pas assez de présence dans la surface ![]()
victoire importantissime.....................
Sinon je viens de faire un petit point sur tous les points perdus hallucinants de cette saison..........et ça fait peur.......
Niort 1-1 Sochaux : But de Niort à la 85ème
Bourg 2-1 Sochaux : But de Bourg à la 94ème alors qu'on menait 1-0.....
Le Havre 2-1 Sochaux : On mène 1-0.....
Auxerre 2-1 Sochaux : On mène 1-0......
Metz 1-0 Sochaux : But de Metz à la 76ème alors qu'ils sont à 10 depuis le début de seconde période......
Sochaux 2-3 Niort : On mène 1-0 et 2-1.......
Sochaux 1-1 Bourg : On mène 1-0.......
Créteil 1-1 Sochaux : On mène 1-0 et Créteil joue à 10........
Sochaux 1-2 Red Star : 2ème but Red Star à la 87ème et on mène 1-0......
Dijon 2-2 Sochaux : But Dijon 94ème et on mène 2-0.......
Valencienne 2-2 Sochaux : On mène 2 fois au score.......
Tours 1-0 Sochaux : But Tours à la 87ème.......
BREF, au bas mot, on perd au moins bêtement.......23 points...........19 points pour être gentil en ne comptant pas forcément les 3 points sur les matchs où on mène 1-0 et qu'on perd.........c'est juste énorme.......
Avec 19 points de plus on serait à 47 points............
Dijon ces escrocs
Dijon
sérieusement ils ont l'art de nous casser les couilles ![]()
Cette glissade de Fortes quand même ![]()
On dirait qu'il était bourré ![]()
Les jeunes mènent 2-1 !
Un nouveau doublé au SDF ![]()
Bon match ![]()
Bakambu qui met des doublés au calme.
Le 13 mars 2016 à 19:09:46 Strange-Man a écrit :
Bakambu qui met des doublés au calme.
Apparemment il est quand même toujours très irrégulier, j'ai l'impression que c'est son 5-6ème doublé cette saison alors qu'il a du mettre un peu plus de 15 buts. Sachant qu'il a participé à presque tous les matchs ça fait beaucoup de fois où il a rien fait.
Le 13 mars 2016 à 19:26:57 aaaa25 a écrit :
Bakambu qui met des doublés au calme.Apparemment il est quand même toujours très irrégulier, j'ai l'impression que c'est son 5-6ème doublé cette saison alors qu'il a du mettre un peu plus de 15 buts. Sachant qu'il a participé à presque tous les matchs ça fait beaucoup de fois où il a rien fait.
Tu rages un peu là ![]()
Marqué une quinzaine de buts en Liga c'est pas donné à tout le monde, il fait des choses grandioses avec Villareal, il tire l'équipe vers le haut et il est bien partit pour jouer la Ligue des Champions. Je pensais jamais dire ça un jour, mais je vous tire mon chapeau monsieur Bakambu
Le 13 mars 2016 à 20:37:49 Le-Sochalion a écrit :
Le 13 mars 2016 à 19:26:57 aaaa25 a écrit :
Bakambu qui met des doublés au calme.Apparemment il est quand même toujours très irrégulier, j'ai l'impression que c'est son 5-6ème doublé cette saison alors qu'il a du mettre un peu plus de 15 buts. Sachant qu'il a participé à presque tous les matchs ça fait beaucoup de fois où il a rien fait.
Tu rages un peu là
Marqué une quinzaine de buts en Liga c'est pas donné à tout le monde, il fait des choses grandioses avec Villareal, il tire l'équipe vers le haut et il est bien partit pour jouer la Ligue des Champions. Je pensais jamais dire ça un jour, mais je vous tire mon chapeau monsieur Bakambu
Quand je disais environ 15 buts c'est TCC, en Liga il doit en être à 10-12, c'est pas énorme non plus. Je rage pas c'est la vérité.
34 matchs toutes compet confondues pour 14 buts et 3 passes dé c'est pas rien pour un joueur qui était pourri avec Sochaux il y a seulement 2 ans
, il a notamment marqué un doublé contre Leverkusen ce qui met son équipe en position favorable pour le match retour, il met des buts importants, certes il est irrégulier mais il est plutôt jeune et c'est sa première saison en BBVA donc il a réussi sa saison ![]()
Donc si tu rages quand même un petit peu ![]()
Le 13 mars 2016 à 21:29:51 Le-Sochalion a écrit :
34 matchs toutes compet confondues pour 14 buts et 3 passes dé c'est pas rien pour un joueur qui était pourri avec Sochaux il y a seulement 2 ans, il a notamment marqué un doublé contre Leverkusen ce qui met son équipe en position favorable pour le match retour, il met des buts importants, certes il est irrégulier mais il est plutôt jeune et c'est sa première saison en BBVA donc il a réussi sa saison
Donc si tu rages quand même un petit peu
Non je rage pas du tout, à Sochaux il était capable du meilleur comme du pire (même si c'était plus souvent le pire), là il fait une bonne saison je dis pas le contraire mais rien d'exceptionnel.
Quand il veut il peut je pense, après c'est lui qui voit ...
Quand je pense à Bakambu je repense à Sochaux - PSG
Fin d'un gros gros match contre le futur champion 1-1 et la Bakambu rentré un peu plus tot qui rate une ÉNORME occasion seul dans à surface...
J'oublierai jamais car s'il avais pas raté ça...