CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
06 mars 2016 à 19:20:11

Marseille nous vole cette saison notre si beau record de saison de en L1... :(

Obliger de se venger

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
06 mars 2016 à 20:11:41

Pelé de retour à Bonal j'espère qu'il serait siffler :(

Par contre si c'est El Phenomeno on est mal parce que le mec c'est pas Dupé :hap:

SaoDieu
SaoDieu
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:14:06

Le mieux à faire pour Cartier : si l'équipe n'a pas choppé suffisamment de points en championnat avant le match contre Marseille il fout la CFA.

SaoDieu
SaoDieu
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:15:04

Je sais pas comment vous faites pour encore parler de la Coupe après avoir vu une telle médiocrité samedi :hap:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
06 mars 2016 à 20:20:51

Le 06 mars 2016 à 20:15:04 SaoDieu a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour encore parler de la Coupe après avoir vu une telle médiocrité samedi :hap:

Ben justement on parle de quelque chose qui nous réussit plutôt que de nous énerver en parlant de choses qui nous mettent de mauvaise humeur :oui:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:55:10

"Le mieux à faire pour Cartier : si l'équipe n'a pas choppé suffisamment de points en championnat avant le match contre Marseille il fout la CFA"

Pas contre le principe :( ça peut être une source de motivation :hap:

Plus sérieusement, je préfère parler des trucs intéressant que déprimant :hap:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
07 mars 2016 à 17:00:49

Le 06 mars 2016 à 20:55:10 fcsm75020 a écrit :
"Le mieux à faire pour Cartier : si l'équipe n'a pas choppé suffisamment de points en championnat avant le match contre Marseille il fout la CFA"

Maintenant que t'es en demi, impossible de jeter la coupe faut la jouer à fond :ok:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
07 mars 2016 à 17:05:43

Si on est largués à cette époque là, autant crever les armes à la main

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:11:39

Le 07 mars 2016 à 17:00:49 Le-Sochalion a écrit :

Le 06 mars 2016 à 20:55:10 fcsm75020 a écrit :

Maintenant que t'es en demi, impossible de jeter la coupe faut la jouer à fond :ok:

C'est le genre de menace que tu annonce mais que tu ne tiens pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 12:01:18

On s'en fiche de la coupe sérieux. J'ai pas pu aller voir Monaco et Nantes alors que je suis abonné et que je dois me taper tous ces vieux matchs le vendredi, je me suis dis que j'irais voir Marseille quand même. Et ben après le match de Tours je vais rester chez moi tranquillement.
Maintenant je me mets dans un virage assis, même plus envie de chanter pour encourager ces "joueurs".

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:36:25

Sauf que y'a un truc que tu comprends pas dans le fait de chanter

On chante pour le club, pas pour les joueurs mec

J'ai fais tous les matchs de coupe sauf Bastia (logique), je peux te dire que après Nantes sur la pelouse, j'ai vu tous mes potes heureux et moi même je l'étais.

C'est le seul motif de satisfaction dans cette saison merdique, on est à un match du SdF, je comprends même pas comment tu peux t'en foutre.

Après bien sûr que je préfère le maintien à la coupe, mais au moins en coupe, je bande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 17:51:19

Le 10 mars 2016 à 17:36:25 MarvinMartin a écrit :
Sauf que y'a un truc que tu comprends pas dans le fait de chanter

On chante pour le club, pas pour les joueurs mec

J'ai fais tous les matchs de coupe sauf Bastia (logique), je peux te dire que après Nantes sur la pelouse, j'ai vu tous mes potes heureux et moi même je l'étais.

C'est le seul motif de satisfaction dans cette saison merdique, on est à un match du SdF, je comprends même pas comment tu peux t'en foutre.

Après bien sûr que je préfère le maintien à la coupe, mais au moins en coupe, je bande.

Chanter je l'ai assez fait, c'est plein de bien pensant qui vont te lancer des "Allez Sochaux" à n'importe quel moment du match même quand tu perds 3-0 par Créteil à domicile. Ce genre de mecs qui vont te dire qu'il faut encore y croire quand t'as six points de retard et qu'il reste une journée. Ces mecs qui vont siffler les joueurs à la fin du match puis les applaudir dans la foulée. Ces mecs qui vont attendre les joueurs à la sortie du stade et qui se barrent au bout de 30 mn. Ces mecs qui te disent "c'est bien on progresse" à chaque fois que tu fais match nul. Sochaux c'est 4 victoires en 28 journées en Ligue 2, une des pires attaques du championnat, à écouter les "supporters" c'est presque bien. Je connais des gens qui sont abonnés depuis plus de vingt ans et qui sont dégoutés du club et qui ne veulent plus revenir à Bonal.
Si t'ose lever la voix pour critiquer le club attention aux représailles.
Le kop préfère que le club aille en finale de la coupe de France et qu'il disparaisse, je comprends même pas comment tu peux envahir la pelouse quand tu t'appelles Sochaux et que t'es 18ème de Ligue 2 rattrapé par Nimes qui avait 8 points de moins au début du championnat.

Bien sûr que je chante pour le club, sauf que ca fait deux ans que le club est mort. Sochaux c'était Peugeot. Ca c'est juste une contrefaçon chinoise qui n'a aucun avenir tant que la famille Peugeot ou que des entreprises régionales ne reprendront pas le club. Sochaux ca n'a jamais été du business et quand je vois les chinois utiliser le club pour faire leur promo en Chine et que je vois le classement du club... Excuse moi c'est pas le Sochaux que je connais.

Le kop est devenu n'importe quoi. De toute façon le club va bientôt disparaitre donc je préfère aller profiter des derniers matchs tranquillement dans mon virage.

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
10 mars 2016 à 21:29:58

Werner
Faufau-Onguéné-Teikeu-Fuchs
Tardieu-Ramaré-Martin
Sacko-KTE-Cissé

Cette équipe que l'on peut aligner :ouch: on gagne pas avec ce genre d'équipe c'est vraiment la saison la plus bizarre que j'ai jamais vu :(

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:01:38

Tu l'as assez fait? PTDR excuse moi l'ancien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 22:10:43

Le 10 mars 2016 à 22:01:38 MarvinMartin a écrit :
Tu l'as assez fait? PTDR excuse moi l'ancien :ok:

Ca va les chevilles ?

Message édité le 10 mars 2016 à 22:11:52 par Pseudo supprimé
Mahrezino
Mahrezino
Niveau 9
11 mars 2016 à 21:49:00

Victoire [[sticker:p/1kki]]

Whis-sama
Whis-sama
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:05:21

Easy [[sticker:p/1kki]]

En même temps on jouer le 18ème de Ligue 2 alors qu'on est 4ème [[sticker:p/1kki]]

Oh wait :(

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
11 mars 2016 à 22:58:30

Mes notes :

Werner 5
Faufau 6
Onguéné 7
Teikeu 7
Gibaud 6
Tardieu 6
Martin 6
Fuchs 6
Sacko 5
Mbombo 4
KTE 5

Arbitre : 4/5

HDM : Fortes 10/10 :cimer:

Note du match : 6/10

Les + : Cissé qui marque, la glissade de Fortes, on en a enfin fini avec cette pelouse, pas de but encaissé

Les - : KTE toujours aussi bon, Mbombo transparent, Werner qui rassure pas avec ses sorties et ses relances :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 23:23:05

Werner 5 ? Il sauve la partie ce soir !

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
11 mars 2016 à 23:27:45

Le 11 mars 2016 à 23:23:05 RomainPitau a écrit :
Werner 5 ? Il sauve la partie ce soir !

Relances à chier + une dernière sortie poussive, de plus à part un arrêt sur la tête de Ayasse je vois pas en quoi il sauve le match :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat