Le 07 février 2016 à 17:50:45 hap_bis a écrit :
Le 06 février 2016 à 14:26:14 RomainPitau a écrit :
Le 06 février 2016 à 13:51:07 hap_bis a écrit :
La national se rapproche pour nous ...Je pense que l'on va se maintenir mais bon les regarder toute la saison va être difficile ...
Comment tu veux te maintenir avec cette équipe ?
On est une des pires équipes de Ligue 2
On est Sochaux on y arrivera
C'est vrai que niveau maintien y'a pas mieux que Sochaux ![]()
Je ne peux quand même pas m’empêcher de me demander si le niveau de la L2 est pas "relativement très" élevé cette année
???
Quand je regarde notre effectif... et voir le classement je me pose des questions sérieux, même l'effectif du Paris FC lanterne rouge pour la ligue 2 c'est pas dégueu...
Par rapport à certaine équipe d'autres années
Sinon, ![]()
grosse affluence prévu demain ou même pas
?
Le 08 février 2016 à 17:55:24 fcsm75020 a écrit :
Sinon,grosse affluence prévu demain ou même pas
?
Non rêvons pas ça va être du 7k-9k spectateurs
Le match est maintenu parce que là je vois pas comment on peut jouer un match de foot ![]()
C'est une question ? Sinon vu la force du vent quand le gardien dégagera la balle elle reviendra directement sur lui. J'ai bien fait de pas acheter de places en tout cas.
Vigilance météo orange pour le vent en plus, je pense pas que le match sera maintenu ![]()
Waouh ça fait plaisir de voir que ce topic n'est pas encore mort ![]()
Je passais souvent ici y'a 1 ou 2ans, maintenant je suis plutot planètesochaux ![]()
Bin tiens je vais me remettre à venir poster ici du coup
Le topic est immortel ! il ne disparaitra jamais c'est comme Sochaux ![]()
Quoi que Heuuuuu
![]()
Le 09 février 2016 à 19:18:07 fcsm75020 a écrit :
Le topic est immortel ! il ne disparaitra jamais c'est comme SochauxQuoi que Heuuuuu
![]()
![]()
Sinon pour le report je pense que c'est 50/50, au niveau du vent y'a pas vraiment de problèmes vu que Bonal est un stade fermé ![]()
Le topic est immortel ! il ne disparaitra jamais c'est comme SochauxQuoi que Heuuuuu
![]()
![]()
Sochaux va disparaitre ce soir ne t'inquiète pas ![]()
Le 09 février 2016 à 19:22:46 ASM_LDC_2016 a écrit :
![]()
![]()
Sochaux va disparaitre ce soir ne t'inquiète pas
Cartier va bouffer Jardim tactiquement ![]()
Le 09 février 2016 à 19:25:41 Kaenzig a écrit :
Le 09 février 2016 à 19:22:46 ASM_LDC_2016 a écrit :
![]()
![]()
Sochaux va disparaitre ce soir ne t'inquiète pas
Cartier va bouffer Jardim tactiquement
Disparaitre comme Monaco a disparu de la coupe d’Europe
?
Ah ça m'avais manqué les petites chamaillerie avec les supporters des clubs de ligue 1
Mais vraiment l'ASM si vous perdez ce soir contre nous c'est vraiment la honte ![]()
Le 09 février 2016 à 19:28:34 fcsm75020 a écrit :
Disparaitre comme Monaco a disparu de la coupe d’Europe?
Ah ça m'avais manqué les petites chamaillerie avec les supporters des clubs de ligue 1
![]()
Mais vraiment l'ASM si vous perdez ce soir contre nous c'est vraiment la honte
Au moins on y apparait en Europe ![]()
Si on perd ce soir, c'est que l'équipe aura fait de la merde comme ça arrive de temps en temps cette année mais vous avez toutes vos chances même si on part favorie quoi que j'attend les compo ![]()
Le 09 février 2016 à 19:31:39 ASM_LDC_2016 a écrit :
Le 09 février 2016 à 19:28:34 fcsm75020 a écrit :
Disparaitre comme Monaco a disparu de la coupe d’Europe?
![]()
Mais vraiment l'ASM si vous perdez ce soir contre nous c'est vraiment la honte
Au moins on y apparait en Europe
Est ce que vous pouvez vous vanter d'avoir des bus avec le logo de votre club à Pékin ? je ne pense pas ![]()
ça va tourner de votre côté ou équipe type vous pensez?
Tour précédent contre Bastia ça a plutôt tourné
Notamment les jeunes Robinet et Thuram qui devrait être titulaire je pense et du temps de jeu donné au 2 recrues
Le 09 février 2016 à 19:36:52 ASM_LDC_2016 a écrit :
ça va tourner de votre côté ou équipe type vous pensez?
Ca va pas mal tourner à certain poste surtout en attaque et le pilier de notre défense central est suspendu, il nous manque un vrai défenseur gauche aussi.
On a 6 attaquants prêt à jouer mais ils sont tous aussi inoffensifs les uns que les autres, à part Ekambi qui parvient à réussir quelque chose une fois tout les dix matchs
En bref ce serait un miracle si on se prend pas une branlée.
Il y a eu plusieurs matchs ces dernières semaines ou l’équipe jouait bien et manquait de chance...
C'est mon seul espoir pour ce soir
avoir de la réussite