Mes notes :
Werner 3
Faufau 5
Teikeu 5
Onguéné 6
Gibaud 5
Ramaré 5
Marco 4
Martin 4 (à part les cdp arretés il apporte rien)
Sao 3
KTE 3
Cissé 4
Arbitre : 4/5
Note du match : 6/10
HDM : Farnolle et Bonnet 7
l'attaque sochalienne a été invisible tu veux dire ouai.......
On a une attaque digne de milieux de tableaux de National.......
5 buts en 12 matchs de L2, c'est juste pitoyable.....
Le Havre n'a pas montré grand chose, certes, mais c'est peut-être ça le pire, de perdre contre une équipe qui ne pousse même pas vraiment pour l'emporter.....
Bref, prions pour une 17ème place je vous le dis.
En tout cas je pense que je verrai plus de football à Orléans, c'est pas plus mal, j'en ai juste ras le cul de ces brêles qu'on supporte depuis des années
Le 24 octobre 2015 à 23:43:06 -_Jer-o_-2 a écrit :
l'attaque sochalienne a été invisible tu veux dire ouai.......On a une attaque digne de milieux de tableaux de National.......
5 buts en 12 matchs de L2, c'est juste pitoyable.....
Le Havre n'a pas montré grand chose, certes, mais c'est peut-être ça le pire, de perdre contre une équipe qui ne pousse même pas vraiment pour l'emporter.....
Bref, prions pour une 17ème place je vous le dis.
En tout cas je pense que je verrai plus de football à Orléans, c'est pas plus mal, j'en ai juste ras le cul de ces brêles qu'on supporte depuis des années
Je suis d'accord avec toi mais notre 18ème place est très sévère quand tu vois que Paris FC, Le Havre, Tours, Valenciennes sont devant toi alors qu'on joue mieux ou au moins on est au même niveau que ces équipes sauf qu'elles sont devant nous
Alors OK l'attaque est inoffensive mais la défense reste dans l'ensemble très solide le milieu reste très actif avec Ramaré et Tardieu/Marco, depuis plusieurs matchs ils mettent de l'engagement dans leur match, la chance nous fuit cruellement, Werner est jamais décisif et deux recrues qui se doivent d'organiser le jeu sont vraiment à chier (un certain espagnol et un certain ancien joueur de Lorient), tous ces éléments prouvent notre malchance qui est certes, et ça je le reconnais, cumulé à notre inéfficacité en attaque ![]()
Le problème c'est qu'on attend de cette équipe un niveau de 6-7ème, mais le jeu pratiqué est celui d'un 12-13ème non pas celui d'un 18ème, c'est ça que je veux essayé de dire ![]()
Personnellement je trouve qu'on a pas volé notre place actuel, on ne mérite pas vraiment d'être plus haut avec ce qu'on montre depuis le début de saison, c'est triste à dire mais voilà.......
Toute façon je ne suis même pas vraiment déçu à vrai dire, on bouffe tellement de la merde depuis longtemps que ça ne me fait rien de voir Sochaux dans la zone rouge de la L2, tous ces tocards (pas seulement ceux de cette saison) m'ont blasé de ce club.
Sochaux restera toujours mon club de coeur, mais l'idée de voir le club en National ne me dégoute même plus
Le 26 octobre 2015 à 02:16:43 -_Jer-o_-2 a écrit :
Personnellement je trouve qu'on a pas volé notre place actuel, on ne mérite pas vraiment d'être plus haut avec ce qu'on montre depuis le début de saison, c'est triste à dire mais voilà.......Toute façon je ne suis même pas vraiment déçu à vrai dire, on bouffe tellement de la merde depuis longtemps que ça ne me fait rien de voir Sochaux dans la zone rouge de la L2, tous ces tocards (pas seulement ceux de cette saison) m'ont blasé de ce club.
Sochaux restera toujours mon club de coeur, mais l'idée de voir le club en National ne me dégoute même plus
Honnetement est ce que tu trouves que le PFC ou encore Tours méritent d'être devant nous ? Je ne crois pas ![]()
Et puis je suis quand même triste pour des joueurs tels que Onguéné, Teikeu, Gibaud ou Ramaré qui se donnent à fond à chaque match et qui subissent le manque d'engagement de joueurs tels que Rayo ou KTE
C'est pas une histoire de manque d'engagement, c'est juste qu'ils ont pas le niveau.
Si car si KTE, Rayo voir Thuram se donnaient à 100% alors leur niveau serait un peu meilleur ![]()
Le 26 octobre 2015 à 20:57:22 Le-Sochalion a écrit :
Si car si KTE, Rayo voir Thuram se donnaient à 100% alors leur niveau serait un peu meilleur
Toko quand il arrêtera de bouffer les deux tiers des occasions on pourra dire qu'il a le niveau. Pour l'instant ca reste un joueur correct de deuxième partie de tableau de Ligue 2.
Le 26 octobre 2015 à 21:03:50 RomainPitau a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 20:57:22 Le-Sochalion a écrit :
Si car si KTE, Rayo voir Thuram se donnaient à 100% alors leur niveau serait un peu meilleurToko quand il arrêtera de bouffer les deux tiers des occasions on pourra dire qu'il a le niveau. Pour l'instant ca reste un joueur correct de deuxième partie de tableau de Ligue 2.
J'ai jamais dit le contraire, je trouve également qu'il est nul à chier, mais son engagement est insuffisant il attend les ballons alors qu'il devrait comme Cissé aller chercher les ballons en décrochant un petit peu ![]()
Et puis de toutes manières les buts de KTE la saison dernière c'était soit pénalty ou alors but dans la surface donc à partir du moment ou les centres et les passes en profondeurs sont moins nombreuses il devient assez inoffensif car il n'est pas capable de se créer une occas à la manière d'un bon attaquant de L1-L2
En attendant KTE sera recruté par un bon club et en aura plus rien à foutre de Sochaux qu'il pourra laisser crever en national...
Malgré ses faibles performance, Everton serai encore à fond sur lui...
Le 28 octobre 2015 à 10:14:27 fcsm75020 a écrit :
En attendant KTE sera recruté par un bon club et en aura plus rien à foutre de Sochaux qu'il pourra laisser crever en national...Malgré ses faibles performance, Everton serai encore à fond sur lui...
Si un club propose au moins 2M pour lui faut le vendre et se faire prêter un vrai attaquant ![]()
Fuchs, Leo et Robinet dans le groupe ![]()
A noter l'absence de Rayo et le retour de Collaco ![]()
Que c'est bon ! ![]()
Mes notes :
Werner 5
Faufau 7
Teikeu 7
Gibaud 6
Collaco 5
Tardieu 7
Martin 6
Guerbert 5
Robinet 5
Cissé 6
KTE 6
Arbitre : 1/5
Note du match : 5/10
HDM : Tardieu
Bravo les gars ![]()
A noter les bonnes perf de Fuchs et Robinet que je trouve meilleur que Sao ![]()
Sochaux qui va faire deux victoire d'affilé , on est plus relégable ! l'effet Cartier ![]()
Cartier qui nous fais une Renard ![]()
Bien qu'on va finir la saison 4ème ? ![]()
Mes notes :
Werner 7
Gibaud 6
Teikeu 7
Onguéné 6
Collaco 6
Ramaré 6
Tardieu 7
Martin 6
Faufau 7
Cissé 8
KTE 6