En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du FC SOCHAUX
hap-bis
Niveau 6
22 septembre 2015 à 23:02:30
Le 22 septembre 2015 à 22:59:03 Showeeee a écrit : Tant mieux si on descend, on laissera le Bonal a Belfort
Putain, je me demande si on aura un entraîneur qui sera comme Renard. Mais je pense que je rêve.
Jouez le maintien avec l'équipe qu'on a c'est vraiment
J'y crois plus perso
Showeeee
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:03:49
Le 22 septembre 2015 à 23:02:30 hap-bis a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 22:59:03 Showeeee a écrit : Tant mieux si on descend, on laissera le Bonal a Belfort
Putain, je me demande si on aura un entraîneur qui sera comme Renard. Mais je pense que je rêve.
Jouez le maintien avec l'équipe qu'on a c'est vraiment
J'y crois plus perso
De ? Le maintien ? Tu crois vraiment qu'on va pas se maintenir ?
Ce que je crois plus là c'est la monté
hap-bis
Niveau 6
22 septembre 2015 à 23:05:51
Ça fait 8 journée en L2 et pas une victoire , sans compter la série de défaite en fin de saison dernière ... J'aimerais que l'on se maintienne mais notre niveau de jeux est médiocre, depuis que je supporte Sochaux j'ai jamais vu un niveau aussi bas
Renaultwilliams
Niveau 49
22 septembre 2015 à 23:07:46
C'est normal y'a pas de mercato, le niveau baisse d'année en année, mais après c'est une question de mentalité.
Se maintenir en L2 c'est pas mission impossible, suffit juste de gagner assez de match, le ventre mou c'est carrément faisable
fcsm75020
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:26:54
Nan mais les gars je comprend votre pessimisme après une pareil soirée de merde...
Mais faut pas déconner le maintien on l'aura tranquille... déjà avec Nîmes et son énorme retard et puis voilà quoi c'est une mauvaise passe mais avec un nouvel entraîneur et tout on va en gagner des matchs... l'effectif est pas degueu et aujourd'hui en première mitemps on était meilleur que le 2eme du championnat en grande forme !
Donc moi j'ai plus peur de jouer le ventre mou et d'avoir la saison fini à la 25e que de voir l'équipe jouer le maintien... en tout xas c'est bien triste pour la montée qui elle semble terminé... à moins qu'un Hervé Renard signe... la défaite de ce soir aura tout de même un seul avantage, faire bouger le cul au président pour vite trouver un entraîneur digne de ce nom
Le-Sochalion
Niveau 16
23 septembre 2015 à 13:07:04
Je trouve que vous êtes sévère, la première période fut très bonne, Dijon n'arrivait pas à se créer des occasions, après c'est sur que la 2ème fut beaucoup moins bonne mais faut retenir le positif, pour moi :
Les + :
-La première période -La bonne perf de la charnière -3 occas très franche
Les - :
-La 2ème période -Marcus qui manque de métier -La malchance persistante
Mes notes :
Werner 7 Faufau 6 Teikeu 6 Onguéné 6 Senzemba 5 Ramaré 6 (clairement le meilleur de l'effectif) Tardieu 5 Marco 4 Martin 6 Cissé 5 Marcus 4
Arbitre : 3/5
Note du match : 6/10
HDM : Bela 7 et Werner 7
-_Jer-o_-2
Niveau 10
23 septembre 2015 à 13:21:05
c'est quand même triste de se retrouver à mettre "3 occaz franches" dans les points positifs, c'est dire à quel point on est à coté de la plaque.......
Puis bon, faire une bonne première période c'est bien, mais si tu mène pas 2-0 là, ça sert à rien.....Dijon a juste eu besoin de commencer à jouer pour nous mettre en difficultés......
Guerbert putain.........je parle même pas de son péno ça arrive, mais la tête c'est juste pitoyable........
Bref, on va finir 14-15ème comme au bon vieux temps de la L1....
Le-Sochalion
Niveau 16
23 septembre 2015 à 13:26:46
Le 23 septembre 2015 à 13:21:05 -_Jer-o_-2 a écrit : c'est quand même triste de se retrouver à mettre "3 occaz franches" dans les points positifs, c'est dire à quel point on est à coté de la plaque.......
Puis bon, faire une bonne première période c'est bien, mais si tu mène pas 2-0 là, ça sert à rien.....Dijon a juste eu besoin de commencer à jouer pour nous mettre en difficultés......
Guerbert putain.........je parle même pas de son péno ça arrive, mais la tête c'est juste pitoyable........
Bref, on va finir 14-15ème comme au bon vieux temps de la L1....
Enfin contre Créteil et Red Star on avait très peu de tirs, après la 1ère période de hier doit nous servir pour avancer car c'était vraiment beau à voir avec du mouvement, des tirs (même si 1-2 tirs de plus aurait pas été de refus), des passes courtes dans les pieds, ... tout ce qu'on avait pas dans les autres match donc pour moi ce match reste malgré tout encourageant pour la suite surtout que on a mis en difficulté le 1er du championnat donc c'est pas rien
Le-Sochalion
Niveau 16
23 septembre 2015 à 17:51:45
Sinon je voulais dire que les supporters dijonnais ont fait beaucoup de bruit, mais par contre ils ont rien dans leur cerveau Quand Reynet a arreté le péno ils se sont mis à nous faire des bras d'honneurs et nous ont insultés alors que nous ont été corrects avec eux, ça prouve l'intelligence
Le-Sochalion
Niveau 16
23 septembre 2015 à 17:52:07
Sinon je voulais dire que les supporters dijonnais ont fait beaucoup de bruit, mais par contre ils ont rien dans leur cerveau Quand Reynet a arrêté le péno ils se sont mis à nous faire des bras d'honneurs et nous ont insultés alors que nous ont été corrects avec eux, ça prouve l'intelligence
hap-bis
Niveau 6
24 septembre 2015 à 12:45:07
Le 23 septembre 2015 à 17:52:07 Le-Sochalion a écrit : Sinon je voulais dire que les supporters dijonnais ont fait beaucoup de bruit, mais par contre ils ont rien dans leur cerveau Quand Reynet a arrêté le péno ils se sont mis à nous faire des bras d'honneurs et nous ont insultés alors que nous ont été corrects avec eux, ça prouve l'intelligence
L'année dernière on a pas été tendre avec eux non plus
-_Jer-o_-2
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:19:12
ça va être électrique vendredi soir, j'aurai bien aimé être à bollaert pour voir ça.......
2 équipes au fond du trou du cul de leur histoire, avec les antécédents que l'on connait......
Une défaite me ferait bien mal au fion
hapbis
Niveau 35
25 septembre 2015 à 13:36:32
Prépare ton fion alors jero parce qu'on pue la défaite en ce moment ! :/