CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
04 mai 2015 à 13:52:14

Pelé nominé :rire: Pour une fois que c'est en notre faveur :hap:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:00:05

Enfin vraiment Pelé ça se sent qu'il est pas motivé ... mais en ligue 1 l'année prochaine s'il part il va être excellent c'est sur :(

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:02:18

Pas moyen d'avoir des places pour juste la finale Gambardella :(? Franchement c'est con comme organisation yaura pas grand monde dans le stade alors que des supporters serai prêt à venir que pour la gambardella...

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:11:18

La Gambardella c'est ta place pour la finale de CDF qui t'y donne accès

Si mes souvenirs sont bons, y'avait eu un dep en 2010 :(

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
04 mai 2015 à 18:04:30

Si vous voulez savoir que son devenus les gagnants de la gambardella 2007 et les finalistes malheureux https://bonbonal.wordpress.com/2015/05/04/lhistoire-de-la-gambardella-a-sochaux/

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
05 mai 2015 à 01:22:36

Ah, si les 2010 avaient éclos... :-(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:38:01

Yop les gars :rire:

Putain comme j'suis content d'avoir loupé ce Sochaux-Niort.......... :hap:

Sérieux n'importe quoi, et quand j'entends qu'Echouafni s'est plains du public ça me rend hors de moi, j'espère qu'il dégage en fin de saison on fera jamais rien avec ce tocard..........

Et Zouma sur l'égalisation "lol" :hap:

Heureusement que les jeunes se sont qualif pour la finale :bave: le contraire m'aurait limite plus dégouté :hap:

(ah sinon, y'a aussi plein de footix en Italie avec des survet de clubs étrangers :noel: )

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
06 mai 2015 à 19:36:47

Sochaux est sur Seka de Strasbourg quelqu'un d'ici l'a déjà vu jouer ?

Cheick N'Doye est aussi sur les tablettes, ça ce serait une bonne recrue et ça apporterait de la puissance à notre milieu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 20:07:10

Seka , c'est un tres bon défenseur de National , c'est aussi quelqu'un qui a un gros caractère , il est devenu capitaine cette saison , alors qu'il vient d'arriver . Franchement , c'est une bonne recrue pour vous .

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:21:16

Seka c'est un joueur que je pensais inaccessible, c'est dire à quel point ça serait une bonne pioche :hap:

C'est l'un des meilleurs défenseurs de National, il rayonne à Strasbourg, pour un joueur a vocation défensive c'est plutot pas mal comme statut........

Et puis passer de Mignot à Seka, on aurait l'impression d'avoir un joueur top mondial en défense......... :hap:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
06 mai 2015 à 21:36:47

N'Doye ce serait une excellente recrue grand, bonne vitesse, et une plutôt bonne frappe :bave:

Après y'a du monde sur lui (apparemment quelques clubs de L1)

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:48:11

Contrat déjà prêt pour Seka si Strasbourg ne monte pas apparemment (du coup ça me fait chier, car je veux voir Strasbourg monter :hap: , et Seka, quand je vois notre défense, ça me fait bander :hap: )

Sinon, quelques anecdotes concernant Jawhar and co, repris sur planetesochaux

" ''Je sais que Jawhar compte toujours bien être présent à une bonne place dans l'organigramme alors qu'un chèque comme apporteur d'affaire serait déjà inespéré d'ordinaire.
Je sais aussi que Lichtenauer (gérant dans le commerce de gros et représentant de Ledus pour la France depuis 8 mois), vient régulièrement à Bonal et surjoue le mec important quand il "s'incruste" dans la tribune présidentielle (comment ça du crémant ? pouah, je veux du Champagne - véridique)
En revanche, ce que je ne sais pas, c'est comment ces pieds nickelés sont perçus par M.Li car un dernier écho que j'ai eu m'a fait part de sacrés embobinneurs, très performants en la matière.

Après, au club, les dirigeants ne sont pas dupes du manège.
Je peux vous dire que Pernet fait le job pour sensibiliser Li, ce qui me laisse un espoir raisonnable que la reprise se passe mieux que je le crains et l'exprime tant que des informations claires post vente apparaîtront. Li et sa délégation ont fait un audit très poussé, donc on peut penser qu'ils vont veiller à tous les aspects.

Allez, une anecdote en passant. Lors d'un des derniers matches à Bonal (Le Havre sauf erreur), Jawhar s'est pointé au stade et s'est cru autorisé à pénétrer dans le bungalow (bureaux de la direction). Considérant qu'il n'avait rien à foutre là, Pernet l'a reconduit jusqu'à la sortie.

Et comme Pernet pourrait assurer une transition plus ou moins longue, c'est le genre de chose qui me laisse espérer que nous pourrons éviter l'entrée au club de personnes non recommandables.'' "

:hap:

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
08 mai 2015 à 22:04:07

Svp, par pitié, faites un bon résultat à Angers lundi :hap:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
08 mai 2015 à 22:05:29

Vu la forme de notre équipe en ce moment les chances de repartir d'Angers sans perdre sont minces :ok:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
09 mai 2015 à 03:10:18

Défaite impérative lundi :(

LaSainteParole
LaSainteParole
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:09:28

Ce serait bien de finir dans le top 6 quand même :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:47:22

ces brêles vont réussit à ne même pas finir dans le top 10 vous allez voir...............

Mais avec Nancy qui risque de monter, une défaite à Angers ne me ferait ni chaud ni froid :hap:

Sinon pour la saison prochaine, le Red Star va jouer 10 matchs au Stade De France apparemment, un petit Red Star-Sochaux au SDF :bave:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 mai 2015 à 14:50:11

Malsa arrive en fin de contrat et sera pas conservé apparemment.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:08:53

Pas une grosse perte (pas une perte tout court d'ailleurs)

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:11:33

Si quand même :(

Comment tu expliques qu'un titulaire "indiscutable" en L1 sous l'ère Renard, ne fasse que deux ou trois apparitions en L2?

En sachant que ce n'est PAS un problème de comportement.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat