Contrat déjà prêt pour Seka si Strasbourg ne monte pas apparemment (du coup ça me fait chier, car je veux voir Strasbourg monter
, et Seka, quand je vois notre défense, ça me fait bander
)
Sinon, quelques anecdotes concernant Jawhar and co, repris sur planetesochaux
" ''Je sais que Jawhar compte toujours bien être présent à une bonne place dans l'organigramme alors qu'un chèque comme apporteur d'affaire serait déjà inespéré d'ordinaire.
Je sais aussi que Lichtenauer (gérant dans le commerce de gros et représentant de Ledus pour la France depuis 8 mois), vient régulièrement à Bonal et surjoue le mec important quand il "s'incruste" dans la tribune présidentielle (comment ça du crémant ? pouah, je veux du Champagne - véridique)
En revanche, ce que je ne sais pas, c'est comment ces pieds nickelés sont perçus par M.Li car un dernier écho que j'ai eu m'a fait part de sacrés embobinneurs, très performants en la matière.
Après, au club, les dirigeants ne sont pas dupes du manège.
Je peux vous dire que Pernet fait le job pour sensibiliser Li, ce qui me laisse un espoir raisonnable que la reprise se passe mieux que je le crains et l'exprime tant que des informations claires post vente apparaîtront. Li et sa délégation ont fait un audit très poussé, donc on peut penser qu'ils vont veiller à tous les aspects.
Allez, une anecdote en passant. Lors d'un des derniers matches à Bonal (Le Havre sauf erreur), Jawhar s'est pointé au stade et s'est cru autorisé à pénétrer dans le bungalow (bureaux de la direction). Considérant qu'il n'avait rien à foutre là, Pernet l'a reconduit jusqu'à la sortie.
Et comme Pernet pourrait assurer une transition plus ou moins longue, c'est le genre de chose qui me laisse espérer que nous pourrons éviter l'entrée au club de personnes non recommandables.'' "