CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

Showeeee
Showeeee
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:18:22

Prend l'HTC, pour une seule raison : -Toute les applications sont gratuites sur Android :hap:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:20:06

C'est tellement parfait, personne ne parle de Sochaux, personne ne nous voit monter ! Aucune pression sur nous ! C'est maintenant qu'il faut accélérer et franchement le calendrier est clairement a notre avantage ! Je suis vraiment optimiste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 21:22:02

Pas vraiment on a encore Le Havre à Bonal et Ajaccio chez eux :(

Et quand on voit nos difficultés pour marquer je peux même pas être confiant pour vendredi, avec Sochaux tu peux jamais prévoir :hap:

Message édité le 07 avril 2015 à 21:22:19 par Pseudo supprimé
Showeeee
Showeeee
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:23:38

Le 07 avril 2015 à 21:20:06 fcsm75020 a écrit :
C'est tellement parfait, personne ne parle de Sochaux, personne ne nous voit monter ! Aucune pression sur nous ! C'est maintenant qu'il faut accélérer et franchement le calendrier est clairement a notre avantage ! Je suis vraiment optimiste :ok:

Je veux bien être optimiste mais bon... Quand tu vois le match face a Laval ... :(

Au moins, Berenger a compris qu'il faut ce bouger le cul, maintenant il reste les autres (cc Sao :hap: )

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
08 avril 2015 à 13:34:34

Vous savez si le flocage des maillots c'est le même depuis quelques années ? Et si oui depuis combien de temps ? Merci :)

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:43:02

Le havre ? :hap: c'est une blague ? L'équipe a l'extérieur est catastrophique ! Elle gagne jamais ! Il prenne que des points a domicile ! Et puis Ajaccio c'est justement la qu'il fautdra sortir THE match

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
09 avril 2015 à 16:18:16

Sauf que avec le FCSM, le HAC peut facilement rivaliser :ok:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:05:08

On les joue vendredi soir donc ça passe :oui:

On a la chance de jouer le Gazélec un vendredi soir aussi :bave:

Car, voici notre bilan sur les matchs joués le vendredi soir => 10 victoires, 4 nuls, 1 défaite (contre Dijon en aout) :bave:

Le bilan en matchs décalés :pf: => 2 victoires, 6 nuls, 7 défaites :hap:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
10 avril 2015 à 22:47:57

Victoire poussive mais les 3 pts sont précieux :oui:

Mes notes :

Pelé 7
Gibaud 7
Vivian 5
Mignot 5
Roussillon 7
Tardieu 6
Kharja 6
Faufau 7
Sao 2
Berenguer 6
KTE 7

Arbitre : 2/5

Ambiance : 2/5 (on entendait plus les visiteurs :( )

Note du match : 4/10

Showeeee
Showeeee
Niveau 10
10 avril 2015 à 23:24:08

Victoire importante :content:

Maintenant, il faut gagner face à Ajaccio la semaine prochaine, ce qui va être très très dur :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 avril 2015 à 23:28:34

Le 10 avril 2015 à 22:47:57 Le-Sochalion a écrit :
Ambiance : 2/5 (on entendait plus les visiteurs :( )
Note du match : 4/10

Pas du tout d'accord avec l'ambiance, je sais pas ou tu étais dans le stade mais perso' à part au moment où ils sont rentrés je les ai quasiment pas entendus. Et en plus il y avait pas de mal de monde c'était pas mal.

Quant au match 4/10, bah c'était plutôt pas mal en terme d'intérêt (bon pas vraiment la 1ère mi-temps) mais j'aurais plus mis un 6 perso'. Surtout qu'en plus les conditions climatiques étaient excellentes :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:34:50

Sochalion t'as fumé pour le fait que les supporter de créteil faisait plus de bruit ? :hap:

A moins d'être à coté d'eux je sais pas comment t'as fais pour faire ce constat sérieux :hap:

Puis Faussurier 7 t'as fumé aussi :hap:

Bref, le seul truc où j'suis d'accord avec toi c'est la note de l'arbitre, et encore, il aurait pas volé la note de 1. D'une nullité incroyable comme c'est pas permis.

Sao cette grosse quiche :honte:

BREF, si on gagne à Ajaccio, on monte :ok: :oui:

Metazy
Metazy
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:46:07

De tout coeur avec vous pour la remontée en L1 les sochaliens, même si ça semble un peu tendu :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:48:36

Merci :hap: effectivement ça sera tendu. J'y crois sans trop y croire. Comme je l'ai dis, le tournant sera à Ajaccio. Si on montre une fois de plus notre incapacité à faire un résultat contre un gros, c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit

Metazy
Metazy
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:50:04

Ajaccio c'est des tocards :ok: Après faut compter sur la malchance des Angevins parce que je vois bien Brest monter aussi :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:52:49

Ouai mais des tocards qui gèrent leur match :hap: même si c'était pas folichon contre Brest, ils ont un certains niveau de maîtrise que nous n'avons pas. Ce soir encore, franchement, c'était d'une tristesse, tu vois que c'est dur pour les mecs d'assurer un controle ou une passe quoi.......... :hap:

Brest si ils montent :malade: là par contre j'aurai les boules, dans le genre équipe chiante à mourir, tu fais pas mieux que cette équipe

Message édité le 11 avril 2015 à 00:54:03 par -_Jer-o_-2
Metazy
Metazy
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:56:43

C'est vrai que vous vous chiez un peu dessus en ce moment les Sochaliens :hap: Un peu moins qu'avant mais il reste quand même le nul contre Laval :non:

Perso je me rappelle du Gazelec en National contre Strasbourg, des vrais bouchers de District :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:03:05

Y'a que ça en L2 des équipes de boucher c'est un truc de fou, même ce soir, Créteil pouvait défoncer comme ils voulaient sans se prendre un jaune.

Mais les principaux fautif de ça, c'est les arbitres, je pensais avoir tous vu quand nous étions en L1, mais en L2 c'est encore pire car les mecs savent qu'ils sont pas forcément vu à la télé alors ils s'en tapent total..........

Tu m'étonnes qu'y'a des problèmes après au niveau amateur, comment tu peux avoir du respect pour ces mecs qui font pas leur taf (et y'a ce petit coté hautain insupportable).

Bref, Sochaux et Strasbourg vont tous les 2 finir 4ème ça va être bien moche :hap:

Message édité le 11 avril 2015 à 01:03:26 par -_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:07:57

N'empêche, c'est triste, tu te rend vraiment compte que t'es en L2 quand t'es content de voir des gens dans l'anneau supérieur :hap: :rire:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:11:51

Je rentre seulement

J'ai rien vu du match, bonne ambiance, bonne victoire, que demander de plus :cool:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat