Franchement j'ai été déçu que Falcon (gros match de merde sa part à ce FDP), ne lui mette pas rouge, ça nous aurait évité de voir sa tronche sur la feuille de match pour les prochains..............
Bref, match de merde où j'me suis gelé les burnes, ils font vraiment chier putain, ils n'ont pas foutu grand chose pour se qualifier. Puis c'est même pas le fait de faire un bon parcours, ça je m'en tape, on aurait perdu à Auxerre de toute manière. Mais faire un match comme ça à domicile où 5000 personnes se déplace dans le froid poour les soutenir, c'est honteux. Et puis GG à ces brêles d'avoir fait l'exploit d'être les premiers à ne pas se qualifier en 32ème pour la première fois de l'histoire du club (au moins j'aurai vu un moment historique, à défaut de voir un bon match)
Et Diedhiou..................alalala Diedhiou.................en plus d'être pitoyable tout le match, il a réussit à être responsable sur le but avec son marquage de poussin. Et Echouafni qui le laisse 75 min sur le terrain, GG aussi, à la mi-temps il aurait dû sortir (match de vendredi ou pas on s'en bat), c'était évident qu'on ferait rien avec cette grande quiche de 2 m devant............
Et Guerbert aussi, quel match pitoyable, et c'est pas le premier..............
Bref, qu'ils gagnent à Niort pour nous donner une bonne raison d'avoir laisser filer la coupe comme ça