On ne roule qu'en Renault chez moi, donc ouai ça serait cool
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:21:25
Bon, ça serait pas top finalement
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:23:34
Montbéliard. Petit à petit, la rumeur s’efface pour laisser place à l’information et donner de plus en plus de consistance au projet de reprise du FC Sochaux. Si ce matin dans nos colonnes, Sandro Nardis, le président-directeur général, expliquait que sa société, EIMI, génie climatique, énergétique et électrique dont le siège social est à Technoland Étupes, ne pouvait à elle seule reprendre un club professionnel tel que le FC Sochaux, et qu’un consortium d’entreprises locales réfléchissait au rachat du FCSM, aujourd’hui, l’idée que le grand groupe national évoqué un moment soit l’entreprise Lisi (Link solution for Indutry) ne semble plus faire de doute.
A noté que dans le conseil d'administration de Lisi sont présent.....................Christian Peugeot et Thierry Peugeot
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 19:31:15
Un retour de la famille Peugeot donc ?
C'est vrai que l'entreprise ne représente plus la famille, elle en a juste le nom.
Et le FC Sochaux est autant à l'entreprise qu'à la famille Peugeot donc pourquoi pas...
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:32:27
ça serait la meilleure solution je pense, Lisi (avec des gens qui connaissent le club) avec d'autres entreprises locales, ça ferait une reprise très solide
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 19:36:10
Sachant que Lisi n'est pas non plus une petite entreprise, je préfère ca qu'un repreneur indépendant genre Mammadov
BabtouNerveux
Niveau 9
05 novembre 2014 à 20:08:37
Groupe à 1milliard1 d'euros quand même
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:12:37
groupe qui fait dans l'aéronautique, dans l'auto, putain sur le papier ça a l'air 10 fois mieux que Peugeot quoi, si ils sont vraiment emballé et qu'ils ne font pas ça par nécessité, ça peut relancer totalement le club
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:46:05
C'te soirée LDC de m*rde, j'aurai mieux fais de sacrifier ce mercredi soir plutot que l'EL demain pour Interstellar
Quintezus
Niveau 8
06 novembre 2014 à 12:12:05
Tu nous fera partager ton avis Je vais aller le voir samedi en VO et Imax Faut que je revoie 2001 l'odyssée de l'espace pour me remettre dans le trip.