ou Zidane qui vient de refuser Bordeaux
Il prouve dans un club de L2 pour pas trop se mettre en danger, nous fait remonter, pour prouver.
On aura de quoi le payer avec les investisseurs chinois
Fernandez, toute façon je pense qu'il va falloir se préparer psychologiquement à se le taper car c'est ce qui va surement arriver..........
Il va encore nous ramener Bakar pour l'attaque
Ah ouai d'ailleurs je viens de capter un truc, si on descend c'est à cause de Peybernes contre Montpellier, car sans ça
17ème : Sochaux 41 pts18ème : Montpellier 40 pts
On va pas remettre en question la petite bête, on en finirait pas. C'est du passé mnt
Ça marche aussi pour Sinkala
"Ah ouai d'ailleurs je viens de capter un truc, si on descend c'est à cause de Sinkala contre Montpellier, car sans ça
17ème : Sochaux 41 pts18ème : Montpellier 40 pts"
Ouais enfin 90% de nos points perdus, c'est à cause de la nullité de l'équipe
Heu Peybernes c'est quand même beaucoup plus flagrant que Sinkala
Avec Peybernes tu peux le dire que c'est à cause de lui qu'on garde pas le nul contre eux à l'aller
Je l'ai toujours au coin de ma tête cette reprise de volée dévissée dans la surface
Fournier à Lyon, Sagnol à Bordeaux.
Renard à Bâle ? ( ça me ferait chier de le voir à Lorient, Reims ou Bastia )
Daf était sur le banc lors du Bordeaux 4-1 Sochaux
Dommage que Renard est pas eu le poste à l'OL, il aurait été parfait Après Bâle c'est pas mal, assurance de jouer la LDC chaque année quasiment
J'aimerai bien que Boukari soit de nouveau prêté la saison prochaine, il peut faire du bien en L2
Salaire trop élevé, même en prêt
Stop critiquer Fernandez...
c'est du même niveau pour moi.
Après l'entraineur je m'en fous tant qu'il nous fait remonter
Suffit de regarder Correa, lui aussi il bétonne derrière et ca marche très bien en L2
Correa betonne pas du tout hein. Par contre si Fernandez viens vous êtes mort, sportivement et financièrement...
Nan mais faut voir plus loin que "ça marche en L2", le bétonnage c'est rien d'autre que du court terme.
Correa est connu pour son jeu très défensif, c'est comme dire que Mourinho joue l’attaque