Diioudz Voir le profil de Diioudz
Posté le 4 mai 2014 à 19:37:30 Avertir un administrateur
PieuvreRouge
- Le fait que Carlao fasse le sauvetage de l'année ne veut pas dire qu'il devait y avoir but, il fait son taf de defenseur
C'est clair, mais avoue quand même que ça tient d'une chatte assez impressionnante.
- Ce n'etait pas Cvitanic qui etait sifflé HJ mais celui qui lui fait la passe ( je sais plus son nom ) j'etais au stade je peux pas confirmer mais tu verras au CFC qu'il etait bel et bien HJ. Ca m'a paru évident.
En réalité non, il y a une double erreur d'arbitrage. Premièrement, le juge de touche ne signale pas la position de HJ de Bauthéac, mais en plus ce gros boulet siffle une position de HJ de Dario, qui était couvert de 4m. Ca revient au même, mais ça prouve l'incompétence arbitrale d'aujourd'hui.
- Oui je suis d'accord il y avait péno mais c'est pas pour une fois que l'arbitre est avec nous qu'on va crier au scandale
Pour regarder Sochaux de temps en temps, je dois avouer que vous n'êtes pas gâtés par l'arbitrage (cf le match contre l'Omerde où l'arbitre ne siffle pas péno sur vous, et sur le contre il siffle un péno inexistant pour l'Omerde
).
- Cvitanich prend le rouge quand le match est deja plié donc ca change pas grand chose mais sinon ouais il est contestable.
Match déjà plié je suis pas sûr. 77ème, à 11 contre 11, bien que je ne nous sentais pas revenir, c'était possible. A 10 contre 11, c'est définitivement terminé, autant siffler la fin du match.
Bon aller sans rancune, vous l'avez vous votre maintient et il me semble pas que vous visiez l'EL ou autre donc pas de quoi s'affoler
On jouait le titre, vous nous l'avez volé, une honte.
Plus sérieusement bonne chance dans la course au maintien, de tout coeur avec vous.