CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
08 février 2014 à 22:18:13

Ses jaillissements pourraient être cruciaux, si Y'avait du monde devant en même temps, quand tu récupères des ballons et que t'as aucune solution ça sert à quoi ? Puis Kalou est un bon client et Faussurier a été plus qu'honorable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 22:19:32

Oui défensivement y a pas eu de problème, et je parle pas que sur ce match quand je dis qu'il balance devant, c'est assez récurent. Même quand il a une solution assez proche il se débarrasse vite du ballon j'ai l'impression.

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
08 février 2014 à 22:23:38

Mais je comprends pas pourquoi Renard change a chaque fois son milieu, Prcic a été bon la semaine dernière et il sort de la compo ? Pour Sinkala plus que quelconque... Et Roudet 90min et Doubaï qui rentre a la 85eme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 22:27:46

Ce qui me fais chier c'est qu'on aura pas été verni cette saison avec les blessés

--------------Pelé---------------
Faussurier-Sunzu-Carlao-Roussilon
------Ilaimaharitra-Traoré------
-------------Guerbert------------
Contout----------------------Ayew
--------------Mayuka-------------

Ca avait de la gueule

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
08 février 2014 à 22:29:54

Mayuka avec la prestation de ce soir... Bakambu a plus apporté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 22:32:19

Bakambu a rien apporté, ce mec n'a aucune vision du jeu, aucune envie, il ne sait même pas faire un contrôle.

Il me dégoute à voir jouer, au moins Mayuka tu le vois revenir défendre.

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 59
09 février 2014 à 02:05:33

Sochaux: Renard s'en ira en cas de relégation

C'est l'un des principaux enseignements de la soirée de Ligue 1. En allant s'incliner (2-0) ce samedi, à Lille, dans le cadre de la 24e journée, le FC Sochaux a acquis la certitude que son entraîneur Hervé Renard quittera le club en cas de relégation à l'issue de la saison. Le technicien, arrivé en cours d'exercice, l'a assuré au micro de Canal+ à l'issue du nouveau revers de son équipe dans le Nord, soulignant même qu'il quitterait alors la France. Sochaux, après cette 15e défaite, occupe la 19e et avant-dernière place du classement avec 8 points de retard sur le premier non relégable, Evian-Thonon.

tounsiiiino
tounsiiiino
Niveau 10
09 février 2014 à 11:45:50

Salut a tous, j'espère que vous avez vu mon commentaire un peu plus haut :-) allé le fcsm

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
09 février 2014 à 12:04:00

Dommage pour Renard (mais on s'y attendait) et merci pour ton soutien Tounsino :)

tounsiiiino
tounsiiiino
Niveau 10
09 février 2014 à 13:29:01

:-)))

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
09 février 2014 à 18:35:47

Cette défaite de m*rde.........

C'est ça qui est chiant , même si tu n'attends rien de ce match ça te fait ch*er vu la manière dont on paume .

Pelé - Sunzu - Guerbert , peut-être nos 3 joueurs clé de la saison prochaine en L2 .

Roudet j'en ai marre , Contout qui redevient le Contout de la saison dernière , Bakambu qui sait pas mettre une tête.......

Sinkala est vraiment décevant

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
09 février 2014 à 18:38:37

Bon après , en fait faut absolument gagner le match de la semaine prochaine ( sans dec jero ? )

Car en fait

Psg-Valenciennes
Sochaux-Guingamp
Evian-Lille

Bordel , si on gagne et que les autres perdent ( olol ) , ça peut faire ça

Guingamp 26
Evian 23
Valenciennes 21
Sochaux 18

C'est la relance total quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 18:40:07

T'y crois encore toi ? :hap:

J'ai déjà préparé la L2 dans ma tête, si seulement je pouvais me tromper :ange:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
09 février 2014 à 18:41:15

J'y croirai de nouveau si le scénario que je viens de montrer se réalise :hap:

Mais bon , moi ça fait depuis novembre que j'suis préparé à la L2 tkt pas pour ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 14:38:49

Je suis loin de certains de vos avis. Déjà oui comme dit Jero la prochaine journée est importante, d'ailleurs on enchaine 2 matchs important à ne pas paumer, comme ça a été le cas dans le semaine Montpellier-Ajaccio ou on ramène 1 point.
La c'est Guingamp-Valenciennes, les 6 points son quasi obligatoire, 4 points au minimum si le nul est visé à VA. 2 équipes qui sombrent. Parce que après ces 2 matchs on va en baver, Bordeaux, Paris, Marseille, ASSE, ... il faudra attendre la toute fin de saison avant de retrouver Rennes et Evian.

Pour le match de ce week-end, certes, l'équipe partait perdante d'avance, donc pas vraiment de surprise. Mais si on regarde le match on peu estimer qu'il y avait mieux à faire. Pour le cas Pelé, il a été correct et propre, cependant gare à l'effet Pouplin et son 1er match sous nos couleurs (cf à Saint-Etienne). Il a fait ce qu'il fallait, son gros défaut reste les sorties aériennes où il s'est mis 2 fois en danger sur corner, mais on met ça sur le compte de la reprise. Déjà c'est osé de la part de Renard que de mettre un mec qui a pas joué depuis 3 ans en enlevant notre gardien titu. Autant la 1ere mi-temps on était à côté, autant la 2eme il y avait quelque chose à faire. Mais la maladie des matchs à l'extérieur cette saison à voulu que la tradition se poursuive ... Quand on voit un Contout moins bon que ce qu'il est d'habitude, et qu'il loupe le balle d'égalisation vers la 80eme, ou Bakambu qui passe pas loin aussi ... Rien à dire pour la défense, Sunzu et Carlao c'est propre, cependant Carlao a quand même fait une putain de grosse erreur qui allait emmener le 2eme but à la fin dans son duel vs Mendes, heureusement Faussurier a fait un bon match lui aussi, il retrouve du niveau sur son vrai côté depuis 2 matchs, esperons que ça dur, je le mets dans mon top 3 dans ce match. Par contre de l'autre côté, dur de juger un mec qui vient d'arriver, mais Marange est complétement passé à côté, comme on dit sur le topic, entre Boumal et un autre toute façon y a pas le choix.

Le point noir c'est surement Sinkala (no racisme) en MDF. Déjà il nous nique le match avec son rouge l'autre fois, mais là quand on le voit jouer tout le match il galère le type. Désastreux, heureusement qu'il était côtoyé par Malsa, belle surprise, contrairement à ce que certains disent sur ce topic. Il m'a surpris pour sa première, pas tranchant ni décisif, mais toujours là à se battre, c'est déjà bien, faut que ça continue, on le retrouvera surement lors du prochain match ... Et pour le reste, devant, Ayew et Contout très moyen, Roudet fidèle à lui même mais qui n'a rien pu faire. En même temps avec Kjaer en face. Et Mayuka bah, grosse déception ce mec, pas seulement ce match, mais sur la saison carrément, on en attendait largement mieux, et au fil des matchs il confirme ce que je pense de lui, certes il a peut-être pas ce qu'il faut derrière mais bon. Bakambu sur le peu de temps qu'il a joué à été plus intéressant et plus dangereux, comme l'équipe sur la 2eme MT.

Bref, rien n'est totalement perdu, mais je me fait mal d’espérer à chaque match, comme certains disent, qu'on en finisse une fois pour toute plutôt que de se faire mal à attendre, je reste du côté des optimistes même si au fond j'y crois plus. Il me reste quelques BN en stock, j'en donne un à chaque lecteur.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
10 février 2014 à 15:59:38

Et bah t'étais motivé à pondre ça SM :hap:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
10 février 2014 à 16:04:46

Lille à Evian je ne le sens pas du tout :-(

Je suis sur que Evian prendra des points ... :snif:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
10 février 2014 à 16:08:48

Dans ma carrière pro fifa , bastia avait gagné son premier match à la 23ème journée , et ils se sont maintenu :oui: , donc tout est possible :oui: :ok:

:hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
10 février 2014 à 16:24:07

Tiens en parlant de Bastia ça me rappel le but que bakambu marque contre eux avec le but vide........

J'hallucine toujours que ce but ait été refusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 16:49:59

Le match en son entièreté est une blague.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat