CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 23:01:26

Je vais meme plus regarder les supporters sur la page facebook :malade:

Que des coincés outrés par une banderole et des insultes :rire:

Heaz-
Heaz-
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:02:55

Bien jouer mais on a fait un plus gros exploit hier soir :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:10:32

Bakambu s'est surtout mis les joys à dos c'est tout .

Les joys ont été minable sur les dégagements de Cros , m'enfin bon .

Victoire qui fait du bien , ne pas passer Noel en étant 20ème c'est toujours ça de pris......

Peybernes grosse loque comme d'hab .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 23:13:48

Ouais enfin tu vois tout de suite les gros footix qui sucent Bakamnul juste pour un doublé (dont un péno qu'il ne provoque pas) alors qu'il en a raté je ne sais combien dans le match (et depuis beaucoup de matchs)
Ce mec est une imposture et il ose encore chambrer des gens qui viennent à tous les matchs, qui touchent un salaire médiocre comparé à lui (pour ce qu'il fait). Quand il sera bon il ouvrira sa gueule.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:17:00

C'est sûr , mais ce soir il a fait son match ( pour une fois , ça change...... )

Son " chut " était adressé aux joys et personne d'autres , surtout en rapport avec Cros , et dans ce cas c'est légitime .

M'enfin bon , peu importe , seul la victoire compte ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 23:19:31

Ben excuse moi mais là je suis à fond derrière les Joys concernant Bakammerde
Et concernant Cros c'est surement en rapport avec l’altération avec le bus, il est tellement con qu'il a pu aller les insulter encore.
Il a fait son match ? A part Contout et Corchia j'ai rien vu. Il loupe 2/3 face à face, ne saute jamais pour mettre sa tête et ne peut même pas se replacer en courant. Contrairement à Contout qui va jusqu'à avoir des crampes.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:25:03

Ah ok , je ne sais pas ce qui s'est passé avec le bus .

Buaaaaaaa t'es dur quand même , il marque son péno , marque le 2ème , à partir de ce moment-là on s'en fout des autres duels dans ce match , OK si il ne se rattrape pas , mais pas ce soir , si il se battait tout le temps comme ça on en serait pas là . Pour le replacement on est d'accord .

Celui qui faut surtout critiquer ce soir c'est cette grosse daube de Peybernes qui ne finira plus de couter des points si il est encore sur le terrain .

Et Nogueira alias " petite b*te qui joue en retrait " no comment

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
21 décembre 2013 à 23:25:26

Que les supporters aillent bousculer les joueurs de manière peu orthodoxes, ça me va. Mais une fois dans le match, qu'ils prennent à partie des joueurs, ça j'aime pas trop.
Bakambu a eu une réponde idiote, la meilleure étant l'ignorence, mais je suis désolé, pour moi il fait son match, pas trop mauvais, ni excellent mais il marque un doublé (dont un pénalty on est d'accord).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 23:28:38

Ben je sais pas si vous étiez au stade mais pour moi il sert à rien :(
Jamais bien placé et quand tu es un bon attaquant tu rates pas ce qu'il a raté... Et s'il met un doublé c'est grâce à Contout et le péno...
Je suis toujours pour le virer et mettre Mayuka qui se bat sur tous les ballons et qui va plus vite que lui

Ivebeenowned45
Ivebeenowned45
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:30:46

Wallah, on a gagné un match :ouch2:

Sinon Bakambu cette saison c'est 9 buts si les tocards d'arbitres n'en avaient pas refusé trois pour des hors-jeux inexistants.

J'ai du mal à comprendre comment on peut l'attaquer lui en premier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 23:31:17

Mais quand je vois les "supporters" sur facebook et au stade j'ai même plus envie d'y aller :malade:

Pour eux Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Et ils sont outrés d'une simple banderole et certains chants.

Sérieux quand je suis allé à San Siro ca insulte non stop : que ce soit les enfants, les trentenaires et les vieux et personnes dit rien :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:31:31

Bah j'étais en seconde nord donc j'ai la même vision que vous :hap:

Mauvaise foi mon ami pour ce soir , mauvaise foi ! :p

Mais qu'on soit d'accord , je suis loin d'être un pro-bakambu , bien au contraire .

Et puis Mayuka à le même problème que lui concernant les duels , mais il se bat plus c'est certains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 23:33:04

Ivebeenowned45 -----> Je l'attaque pas lui en premier mais je fais remarquer qu'il ne sert à rien sur un terrain alors qu'on a Mayuka (bon ce soir il pouvait pas jouer) qui vaut 100x plus et qui a l'air moins con que lui.

Sinon oui les deux débiles en def' centrale je veux plus les voir non plus. Et Cros.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:34:11

Ouai m'enfin , on pourra dire ce qu'on veut , le public en dehors des joys a fait son job , et vu le match de sochaux ce soir bien heureusement qu'il y avait un public derrière pour pousser .

Après bien sur y'en a qui seront outré ( encore que , en dehors des sifflets pour les " Oh hisse enc*lé " pour Cros , y'a pas eu grand chose d'autre )