CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

Selrhac
Selrhac
Niveau 9
14 décembre 2013 à 23:51:16

Pas trop mon truc non plus le rugby mais ça me dérange pas trop de regarder, des fois j'ai pas trop le choix quand je suis chez mes parents vu que mon père adore et que j'ai plus de TV dans ma piaule chez eux :hap:

Va falloir que je m'achète un nouveau PC portable avant de repartir d'ailleurs j'en ai plus.

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
14 décembre 2013 à 23:54:33

Mon intérêt pour le foot est régie par les résultats de Sochaux. Quand ça gagne ou fait un bon match nul, je lis les articles, regarde les émissions et résumés etc. Mais quand ça perd je me créé une bulle anti-foot.
Ça fait un moment que cette bulle est en place :snif:

Selrhac
Selrhac
Niveau 9
15 décembre 2013 à 12:17:14

C'est vrai que déjà l'année dernière je pensais vraiment qu'on y allait en L2, mais cette année on a vraiment trop peu de points au moment M l'effectif est vraiment faible qualitativement. Un joueur miracle qu'on chopera au mercato nous sauvera ptet qui sait... enfin non, on a trop peu de points déjà il faudrait un miracle, le 1er non relégable en a le double quoi.

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:18:40

Surtout 8 pts en 18 journées, comment tu veux en prendre 32 à peu près en 20 journées...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:52:22

Même en gagnant contre Rennes il faudra faire un parcours d'européens sur la phase retour . Les autres saison on pouvait y croire car dans l'effectif y'avait quelques joueurs ici et là pour nous faire espérer .

Or là avec 11 points et avec cet effectif là , nan nan laisse tomber c'est mort :hap:

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
15 décembre 2013 à 14:15:02

Trop de points à prendre, autant commencer à préparer la saison prochaine pour remonter au plus vite. Vendons Corchia et Nogueira tant qu'ils ont un minimum de valeur. Commencer à parler avec Renard de son avenir en cas de descente si jamais il faut en rechercher un autre.

Bref vaut mieux prévenir que guérir et remonter le plus rapidement car une saison en L2 ça me fait déjà royalement chier, mais si en plus on doit rester une année supplémentaire voire plus, nan merci...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:52:01

Nogueira ? de la valeur ? :hap:

Il est en fin de contrat en 2014 en plus , et je lui souhaite bon courage pour retrouver un club correct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 14:55:26

Renard restera pas c'est une quasi certitude, rien qu'à voir sa tête dans le match contre Nice il était dépité.

Corchia va être vendu cet hiver ça aussi c'est une quasi certitude, on peut en prendre 5M si un bon club gère le transfert. Après je sais pas qui d'autres peut l'être, tant qu'on garde Contout voir Carladiaby ça me va.

Il faudra la perle rare qu'on a la chance de choper chaque année, mais bon justement cette saison rien ne va donc je vois pas pourquoi le mercato irait bien.

L'un de mes seuls point positif c'est aussi Pernet (en même temps faire mieux que Lacombe c'est pas très dur) et faire venir Mayuka, Guerbert, Frau, et faire confiance à Renard, alors pourquoi pas nous épater encore cet hiver.

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
15 décembre 2013 à 15:13:12

C'est con pour Renard, et je pense que les 5M pour Corchia tu peux t’asseoir dessus :) Pour moitié prix il peuvent attendre la fin de la saison qu'on tombe et qu'on ait besoin de sous.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:35:13

Je suis bien content de voir qu'on est pas les seuls à se faire entuber par l'arbitrage , car Valenciennes morfle bien contre Bordeaux :rire:

Et se prendre un but par Belay :rire:

On a le trio gagnant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 15:35:52

Putain ce but de Dieu :bave:

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
15 décembre 2013 à 15:46:25

Par contre c'est moi ou à chaque conférence de presse d'après match, Renard est toujours positif. Hier il dit qu'il y a eu beaucoup de combativité :doute: Euh c'est bien cette équipe avec beaucoup de combativité qui ne s'est pas bougé dans les dernières minutes alors qu'elle perd 1-0 :question:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:58:04

Bordeaux 4ème comme c'est dégueulasse :rire:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:59:19

La Ligue 1 :malade:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:58:13

Heureusement que Liverpool est là pour me remonter le moral tous les weekends :content:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:58:48

Heureusement que.............j'ai une copine :content:

Je me serai sans doute pendu cette saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 19:02:01

Ce qui me fait tenir c'est la Roma :noel:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:05:10

Ah bah je pourrai dire que j'ai le bayern mais bon.....ça serait trop simple , et puis j'osef un peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 19:06:58

On récupère Menez a la trêve, il finit avec 15 buts, on se sauve à la dernière journée et on se fait encore plus détester sur le FF :content:

:cute:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:09:08

Beurk même pas mort j'en voudrais de cette quiche :malade:

Et puis devoir se dire que " on se maintient GRACE à Menez " je préfère descendre dignement plutot que de devoir respecter ce no-brain :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat