Sur les conseils de Strange-Man je me présente un peu, la moindre des choses puisque je suis nouvel arrivant
Je m'appelle Jeoffrey, j'ai 26 ans ( futur doyen du topic?
) et je suis ingénieur du son, ou plutôt je vais l'être puisque je commence à bosser à partir de mi-décembre.
Comment en suis-je venu à supporter le FCSM?
C'est très simple je suis né à Montbéliard et la quasi-intégralité de ma famille habite dans le 25, j'ai donc été très rapidement conditionné par toute ma famille qui supporte les lionceaux ( même ma grand-mère de 80 ans va parfois à Bonal ) et en suis moi-même devenu un dès mon plus jeune âge puisque je n'avais même pas un an la 1ère fois qu'on m'y a emmené. J'ai pris conscience d'être supp dès que j'ai pu, je dirais donc que j'ai un peu plus de vingt ans de carrière derrière moi.
J'ai donc connu entre autre les années galère des 90 et la descente en D2 en 95 ainsi que les divers résultats en dent de scie de cette décennie.
J'ai donc assisté à l'ultime remontée du club à l'issue de la saison 2000-2001.
Mon plus beau souvenir en tant que supporter est le 4-0 face à Dortmund ainsi que la victoire en CdF face à l'OM en 2007.
Depuis 2005 je vais bien moins souvent au stade puisque depuis mes 18 ans j'habite à Paris, je suis parti faire mes études et j'y vis depuis lors. Je suis donc un grand sympathisant, même si les jaunes et bleus occupent la place la plus importante pour moi. Vous vous doutez bien que je nai pas bac+8 tout de même, j'ai eu qq années branlettes en fac et avant mon master
Que dire d'autre? J'aime la musique, lire, les animes, j'aimais les soirées inter facs fin voilà quoi 
J'espère que vous m'accueillerez dans votre sainte royauté et allez les lionceaux!