Encore un superbe match . J'ai peur que Renard ne puisse rien faire de ce groupe de triso .
Nan mais c'est vrai quoi , on a des joueurs teubé , que voulez-vous faire avec ça , Renard pourra crier sur eux autant qu'il veut ces joueurs n'en feront qu'à leur tête , où oublieront tel un poisson rouge la consigne donné 30 secondes plus tôt .
Des mecs qui tenteront de dribbler leur adversaire pour pouvoir en parler à leur pote de quartier plutot que de lacher la balle à leur coéquipier libre de tout marquage à 5 m .
Des mecs qui tentent un retourné improbable alors qu'une tête suffit à la mettre au fond .
Des mecs qui célèbrent leur but de m*rde alors que t'es mené dans le temps additionnel ( Bakambuse m'a tué sur le coup
, cette grosse daube qui est notre meilleur buteur avec que des buts moisi ça me fout la gerbe car on sait tous qu'il va se vanter de ça )
Pouplin je commence à en avoir ras le cul aussi de ces sorties hésitante de m*rde qui nous coutent un but .
Ce milieu moisi avec Dias et Nogueira ( d'ailleur Nogueira mais si il a envie de se barrer mais qu'il se casse , car bon là le coup du mec nonchalant qui a pas envie d'en branler une sur le terrain voilà quoi )
Bref