CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

HOMELAND
HOMELAND
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:07:12

C'est qu'un match amical hein :hap:

YeahYou
YeahYou
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:08:16

Oui mais je sens bien Prcic percer cette année et Bakambu planter sec ! :ok:

Ivebeenowned45
Ivebeenowned45
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:17:29

Bakambu est sur la pente ascendante perso je le vois bien progresser cette saison aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 22:19:48

Moi je vous le dis, à ce rythme là on est champion :ok:

Ivebeenowned45
Ivebeenowned45
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:20:42

le triplé en ligne de mire

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:20:54

test

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:35:17

Re , j'étais à ce Sochaux-Colmar je vous fais un petit compte-rendu :ok:

Un petit stade sympa de Munster , dans un joli cadre , un beau temps ( presque trop , j'suis cramé ) , bref un moment idéal pour ce match amical .

Un match qui démarre doucement pour nous , on galère un peu , on se fait même dominé par Colmar au début mais rien de méchant . Poujol toujours égal à lui-même , dangereux pour son équipe mais c'était Colmar en face donc ça passe . Boudebouz bah.........Boudebouz , qui foire tout les corners et coups francs , 2-3 bons ballons donné et c'est tout , il ne changera jamais et vivement qu'on le vende :ange:

Contout très volontaire , mais trop brouillon comme d'hab malgré quelques bonnes percée et interception .

Très beau but de Privat qui élimine son adversaire d'une feinte et envoie le ballon du gauche en lucarne transversale ou poteau rentrant . D'ailleurs il pesait bien sur les défenses et je pense qu'on devrait absolument le garder . Butin manque totalement de rythme et il lui faudra du temps pour être compétitif ( il n'a absolument servit à rien sur la 2ème période ) et Bakambu en dehors de son but je l'ai pas vu .

En Dias et Prcic franchement , y'a pas photo , Prcic est LARGEMENT plus utile que Dias . Je me répète mais là c'était à la limite du cliché sur ce match , Dias ne sert qu'à tirer un corner , et c'est tout . Il est plus catastrophique que Poujol dans le jeu , je crois qu'il a foiré toute ses passes d'ailleurs , et il n'en récupère aucune . A coté tu as Prcic qui pose le jeu , l'oriente bien et intelligemment , d'ailleurs il délivre un caviar à Bakambu pour le but ( aidé par le défenseur de Colmar il est vrai mais quand même ) . Faussurier en dehors d'une grosse erreur ( passe en retrait directement pour un attaquant colmarien qui se foire totalement ) m'a fait bonne impression , il n'hésite pas à monter , et revient bien derrière , à voir par la suite mais c'est un Corchia bis . Carlao un roc comme d'hab , prions pour qu'il puisse faire une saison entière ça nous ferait énormément de bien . Zouma pas mal non plus .

Et voilà en gros :hap:

Quelques contributions photographique :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374105650-img-2451.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374106671-img-2514.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374106734-img-2535.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374107292-img-2586.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374107427-img-2625.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374107589-img-2649.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374107625-img-2650.jpg

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
18 juillet 2013 à 10:43:24

Décidément, le FC Sochaux vit une saison compliquée avec les transferts et autres prêts. Pas toujours de sa faute, il est vrai, puisque pour Yaya Banana, c’est l’agent du joueur qui a fait capoter la transaction (voir Le Pays d’hier).

Le Camerounais devait être prêté à Sion (suisse). Mais une fois les deux clubs tombés d’accord, c’est l’agent du joueur Christophe Bongai, qui n’a pas accepté les conditions financières. Bizarre, mais du coup, Yaya Banana, qui avait donné son accord, risque de vivre une saison sans pouvoir beaucoup jouer… Le choix est donc discutable d’autant plus que le journal suisse « Le Matin » a expliqué que le président sédunois Christian Constantin avait décidé de prendre le salaire du joueur à son compte (environ 35000€), qu’il offrait 10 000€ à l’agent, et 60 000 dans un an s’il levait l’option d’achat. Pas mal, non ?

Côté Sochalien on a fait comprendre au joueur qu’il risquait de perdre gros vu qu’on ne comptait plus sur lui.

Hier, c’est un autre joueur appelé à être prêté, Razza Camara qui a réapparu avec la troupe doubiste après son escapade d’une demi-saison à l’Olympiakos. Surprenant quand on sait que tout semblait ficelé pour qu’il puisse continuer en Grèce. He bien non, le revoilà Sochalien en attendant de trouver un club intéressé. Il va poursuivre la préparation en jaune et bleu en attendant, peut-être de trouver un club intéressé.

À Munster, Sébastien Corchia et Ryad Boudebouz figurait d’entrée sur le terrain. Rien de nouveau pour eux, même si les bruits ont circulé que Southampton serait intéressé par l’international algérien.

Du côté des recrues, on parle avec un peu plus de consistance de Fabien Camus, le milieu offensif de Genk, prêté à Troyes la saison dernière et qui avait réussi une saison très honorable. À suivre donc.

Le mercato de la loose un peu quand même :sleep:

YeahYou
YeahYou
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:55:18

Le but de Bakambu dans la construction et le caviar de Prcic :bave:
Le but de Privat est très beau aussi, il est quand même lancé en profondeur, dribble son vis-a-vis et allume du gauche, pas mal :hap:

T'as quoi comme appareil photo Jero ? :(

YeahYou
YeahYou
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:33:13

Sankharé a Guingamp :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:36:42

YY => Canon 650D :ok:

YeahYou
YeahYou
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:45:01

Bonne qualité :ok:

Ivebeenowned45
Ivebeenowned45
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:46:21

Elles sont super les photos franchement, c'est aussi bien que celles des journalistes :o))

Kante ce gras du bide :ouch:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:51:27

Merci :hap: je vous en mets d'autres si j'ai le temps :ok:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:23:39

Ah oui sinon y'a une rumeur comme quoi on se serait mis d'accord avec l'Inter pour Boudebouz :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 14:03:53

Aucune surprise alors Jero si ce que tu dis est vrai, après c'est qu'un match

- Poujol toujours au même niveau
- Bdz toujours égale à lui même
- Contout volontaire (m'ouai)
- Privat et Bakambu sur une pente ascendante, comme à la fin de la saison dernière, il faut qu'on compte sur eux cette saison
- Dias rien de spécial
- Prcic prometteur c'est pas nouveau
- Faussurier c'est bon à savoir, mais bon on savait que c'était un bon gars
- Carlao toujours aussi bon (quand il joue :hap: )
- Et Zouma à voir alors parce qu'il m'a pas encore laissé bonne impression sur le peu de fois qu'on la vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 14:05:44

Et sinon Bdz avec l'inter me dit pas que ta source c'est l'autre débile sur le topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 14:08:09

sinon :

Sochaux a faut une offre de 500 000 euros + 500 000 en cas de maintien à Genk concernant Fabien Camus.

Offre refusée !

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:10:29

L'autre débile sur le topic ? :hap:

Ah non non j'ai vu ça sur planetesochaux , footmercato la source je crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 14:12:08

Il a dû faire tout les pays d'Europe au niveau des rumeurs là Bdz :hap:

Sous forums
  • Catch