Re , j'étais à ce Sochaux-Colmar je vous fais un petit compte-rendu
Un petit stade sympa de Munster , dans un joli cadre , un beau temps ( presque trop , j'suis cramé ) , bref un moment idéal pour ce match amical .
Un match qui démarre doucement pour nous , on galère un peu , on se fait même dominé par Colmar au début mais rien de méchant . Poujol toujours égal à lui-même , dangereux pour son équipe mais c'était Colmar en face donc ça passe . Boudebouz bah.........Boudebouz , qui foire tout les corners et coups francs , 2-3 bons ballons donné et c'est tout , il ne changera jamais et vivement qu'on le vende
Contout très volontaire , mais trop brouillon comme d'hab malgré quelques bonnes percée et interception .
Très beau but de Privat qui élimine son adversaire d'une feinte et envoie le ballon du gauche en lucarne transversale ou poteau rentrant . D'ailleurs il pesait bien sur les défenses et je pense qu'on devrait absolument le garder . Butin manque totalement de rythme et il lui faudra du temps pour être compétitif ( il n'a absolument servit à rien sur la 2ème période ) et Bakambu en dehors de son but je l'ai pas vu .
En Dias et Prcic franchement , y'a pas photo , Prcic est LARGEMENT plus utile que Dias . Je me répète mais là c'était à la limite du cliché sur ce match , Dias ne sert qu'à tirer un corner , et c'est tout . Il est plus catastrophique que Poujol dans le jeu , je crois qu'il a foiré toute ses passes d'ailleurs , et il n'en récupère aucune . A coté tu as Prcic qui pose le jeu , l'oriente bien et intelligemment , d'ailleurs il délivre un caviar à Bakambu pour le but ( aidé par le défenseur de Colmar il est vrai mais quand même ) . Faussurier en dehors d'une grosse erreur ( passe en retrait directement pour un attaquant colmarien qui se foire totalement ) m'a fait bonne impression , il n'hésite pas à monter , et revient bien derrière , à voir par la suite mais c'est un Corchia bis . Carlao un roc comme d'hab , prions pour qu'il puisse faire une saison entière ça nous ferait énormément de bien . Zouma pas mal non plus .
Et voilà en gros
Quelques contributions photographique