Un mec genre Gragnic pour moi c'est absolument pas un bon plan. C'est la première fois qu'il est aussi prolifique en L2 alors qu'il va sur ses 30 ans, et il n'a jamais connu la Ligue 1, à part 3 malheureux matchs avec l'OM si sa fiche wikipédia est exacte.
Les mecs comme ça, avec un certain âge, pas mal d'expérience mais une expérience accumulée uniquement dans les divisions inférieures, ça suffit pas pour la L1. On l'a bien vu avec Troyes qui possédait des profils du genre à la pelle 
Benezet ça m'inspire déjà plus confiance vu qu'il est jeune
Pour en revenir à Troyes, y a pas forcément grand chose à choper dans cette équipe contrairement à ce qu'on pourrait croire, y a des joueurs techniques tout ça mais c'est en grande partie niveau Ligue 2 quoi... y a Thuram dont on n'a a priori pas besoin, y a N'Sakala dont j'ai entendu du bien (et ce serait pas du luxe de l'avoir lui en plus de Roussillon, parce que Sauget...), et y a effectivement Camus et Nivet...
Camus par contre il appartient à Genk, même si bon c'est pas forcément un obstacle à partir du moment où le mec est prêté...
A Nancy et à Brest par contre c'est pas fameux, y a peut-être bien Puygrenier, Grange (qui apparemment est un bon petit joueur, technique tout ça, pour le banc ça peut être bien vu que Traoré est out longtemps) et Baysse sur qui on était déjà l'année dernière et l'année d'avant
Au fait, quid de Cros ? La place de titu lui était promise, Pouplin était juste là pour être numéro 2, retrouver la vie de joueur pro... au final il se blesse, Simon prend la place et fait une super saison. Du coup c'est juste impossible d'envisager de le mettre sur le banc, et peut-être que Cros ne voudra pas de cette situation, qu'il voudra être titulaire et partir (je vois pas où il pourrait se faire une place en Ligue 1 par contre, mais ça c'est plus de notre intérêt
)