CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du FC SOCHAUX

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:44:45

putain le match à Bordeaux avec le cf de Dias c'était déjà en décembre.... putain le temps passe super vite

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:46:46

Hély restera l'entraineur pour la saison prochaine apparemment

Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle :pf:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:50:37

Pouplin prêt à étudier les offres si il y en a .

Le club qui cherche à prolonger Dias et Ovono .

Merde , il commence mal ce mercato :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 20:51:06

:rire:

Faut pas croire à tout ce qui est dit.

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:14:17

Hély va rester par contre ouais :pf:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:28:35

Bah Pouplin ça sort de sa bouche ( même si effectivement je pense que c'est plus en vu de faire un appel du pied au club pour avoir un meilleur contrat :oui: )

Dias et Ovono c'est de la bouche de Pernet :hap:

Et Hély pareil :hap:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:29:26

Dias qu'il dégage et Ovono pour jouer deux matchs autant laisser Pierrick :(

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:32:54

Bah Ovono il va devenir numéro 3 la :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:43:50

Par contre je sens qu'on va se taper Boudebouz encore une saison :pf:

Vous voulez ma mort c'est ça ? :pf:

:hap:

NkMaribor
NkMaribor
Niveau 8
28 mai 2013 à 13:04:26

Mikado qui s'en va, Daf à la retraite, Corchia qui se casse à Lyon, on va se retrouver avec Duplus et Sauget, sans pression ? :-(

NkMaribor
NkMaribor
Niveau 8
28 mai 2013 à 13:05:36

Ah non Duplus il se casse aussi :rire:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:19:11

Duplus franchement je doute qu'il ait le niveau L1 de toute manière :hap:

Puis il est souvent blessé.....

Sauget servira de doublure à Roussillon , donc recrue à droite . Corchia ne semble pas avoir de clause libératoire de 3M en tout cas , plutot une bonne nouvelle . L'intérêt de Naples pourrait augmenter son prix ( qu'on puisse le vendre 5M au moins quoi )

Au milieu Dias prolongera seulement si il a des garanties de jeu ( wokay la diva , casse-toi ) . Carlao ne partira que si on met de l'oseil sur lui . Le PAOK veut garder Camara . Contout est un p*tain de Anin-bis qui ne semble pas s'entendre avec Hély , il va sans doute se barrer . Yartey partirai en prêt .

En attaque Privat va peut-être prolonger si il a des garanties de jeu ( normal pour son cas ) . Concernant Sio , il semble vouloir rester , on veut le garder....bref plus qu'un petit effort

borntofly
borntofly
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:26:03

Ce qui serait bien ce serait de revendre Boudebouz, trop irrégulier :(

Sinon y a quoi au niveau des arrivés potentielles pour le moment? :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:29:06

On parle de 3-4 joueurs .

Sio étant le premier dossier prioritaire .

On cherche un milieu et un défenseur .

Le but pour le moment c'est de dégraisser

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:45:46

A noter que Kalilol est out 6 mois

borntofly
borntofly
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:03:17

ouai mais faut faire gaffe car corchia risque de partir...je suis pas sur que transferer dias soit une bonne idée :(
Ce qui m'énerve c'est que je vois des équipes relégués qui possedent des Dossena(Palerme), Ilicic(Palerme)ou Pogrebniak(reading) qui pourrait être de très bons éléments et qui coûteront trop cher......

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:10:36

C'est sûr :hap:

Mais bon c'est des clubs comme Palerme ou Reading ( ultra friqué ) quand même :noel:

Regardons déjà du côté des relégués de chez nous . A Troyes des mecs comme Nivet ( qui est libre d'ailleurs ) ou Camus ça peut être pas mal .

En L2 t'as plein de bons joueurs aussi , le Benezet de Nîmes c'est le genre de joueur qu'on doit viser ( tu mets 1M avec des bonus Nimes le lache direct )

borntofly
borntofly
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:15:00

Gragnic le mec de Nimes aussi, c'est un MO pour moi il a mis 17 buts en 33 matchs :( (j'ai un autographe en plus quand il jouait à l'ESSG :hap: ) sinon si Corchia part j'aurais pensé à Baca(Lorient) mais bon on va aller prendre un obscur roumain de 2nde division d'Albanie, comme d'hab quoi :hum: :-(

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:38:00

Un mec genre Gragnic pour moi c'est absolument pas un bon plan. C'est la première fois qu'il est aussi prolifique en L2 alors qu'il va sur ses 30 ans, et il n'a jamais connu la Ligue 1, à part 3 malheureux matchs avec l'OM si sa fiche wikipédia est exacte.

Les mecs comme ça, avec un certain âge, pas mal d'expérience mais une expérience accumulée uniquement dans les divisions inférieures, ça suffit pas pour la L1. On l'a bien vu avec Troyes qui possédait des profils du genre à la pelle :(
Benezet ça m'inspire déjà plus confiance vu qu'il est jeune :o))

Pour en revenir à Troyes, y a pas forcément grand chose à choper dans cette équipe contrairement à ce qu'on pourrait croire, y a des joueurs techniques tout ça mais c'est en grande partie niveau Ligue 2 quoi... y a Thuram dont on n'a a priori pas besoin, y a N'Sakala dont j'ai entendu du bien (et ce serait pas du luxe de l'avoir lui en plus de Roussillon, parce que Sauget...), et y a effectivement Camus et Nivet...
Camus par contre il appartient à Genk, même si bon c'est pas forcément un obstacle à partir du moment où le mec est prêté...

A Nancy et à Brest par contre c'est pas fameux, y a peut-être bien Puygrenier, Grange (qui apparemment est un bon petit joueur, technique tout ça, pour le banc ça peut être bien vu que Traoré est out longtemps) et Baysse sur qui on était déjà l'année dernière et l'année d'avant

Au fait, quid de Cros ? La place de titu lui était promise, Pouplin était juste là pour être numéro 2, retrouver la vie de joueur pro... au final il se blesse, Simon prend la place et fait une super saison. Du coup c'est juste impossible d'envisager de le mettre sur le banc, et peut-être que Cros ne voudra pas de cette situation, qu'il voudra être titulaire et partir (je vois pas où il pourrait se faire une place en Ligue 1 par contre, mais ça c'est plus de notre intérêt :hap: )

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:45:48

Etant donné qu'on essaye de prolonger Ovono je pense que Cros va être prêter ( voir vendu )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat