Sinon vous avez vu les côtes pour Bastia-Sochaux ?
Bastia 3.00Nul 2.40Sochaux 2.60
J'vais mettre direct 10 ou 20e sur Bastia demain
Dans le doute mets sur 1N c'est plus sûr
Oui à Londres pire, le seum saison terminée on part
Faut que Ive pronostic Bastia si on veut avoir une chance
Salut à tous, qui fais le déplacement ?Aussi, qui va essayer de récupérer des maillots et shorts pour le dernier entraînement ?
Faut demander aux modo de kick les 354849812962 pseudos de Ive
Allez Troyes
Aussi, qui va essayer de récupérer des maillots et shorts pour le dernier entraînement ?
Tocard.
Pourquoi ?
Franchement bon courage à ceux qui vont à Bastia , car là c'est encore pire que Brest
Honnêtement je serais motivé mais le retour le lundi soir me flingue et en avion c'est pas possible
OLOL G 1 SHORT DE RYAD TRO SWAAG
Non mais sérieux un maillot ou un short d'un joueur qui a été porté ça passe non ?
En match d'accord, à l'entraînement laisse moi rire...
Sinon on a pas mal de jeunes qui vont nous quitter j'ai l'impression à cause de proposition de contrat bidesque de la part du club
Moi je les aimes bien leurs tenues d'entraînement ça va encore.
Il est bon Sio ?Il parait qu'il veut revenir au Ter-ter, Dervallières tout ça RPZ
Les jeunes = Dias , Boumal , etc ?
Cool alors
Keseru , si on reste en L1 , et que Sio venait à rester en France , c'est chez nous et certainement pas à Nantes
Eickmayer, Lafrance etc
La génération juste après Petrus
Ah , ptain si ils pleurent déjà sur les propositions qu'on leur fait à ce niveau v'la le boulard quoi
J'ai l'impression que ça empire de génération en génération
Tu fais ce métier en partie à cause de la thune il faut pas se le cacher.Je serais eux, et tu serais à leur place tu gueulerais aussi.