Bien joué les sochaliens, victoire entièrement mérité. 
Même si après le début du match incisif de Sochaux suivit par le premier but parisien, ça sentait le vieux scénario de l'équipe qui domine mais perdu sur un but pourri.
Quand Sochaux se mettait à jouer, c'était du haut niveau, évidemment loin de la 17eme place. Il y a eu 2 périodes, une de chaque mi-tps où on a sentit les joueurs tétanisés, mais dès qu'ils arrêtaient de balancer devant et qu'il posait le jeu à terre, tout de suite la défense parisienne volait en éclat ! Faut dire ce qu'il en est, elle s'est bien fait bougé.
Mais sinon je vais être honnête avec vous :
L'ambiance à Sochaux est comment dire euh... pas terrible ? ! C'est normal que personne ne reprends le "Aux Armes ?" 
Normal que personne n'applaudit pour pousser l'équipe lors des corners ou coup franc bien placé ?
C'est normal qu'il y avait pas de Ola ? (3 tentatives qui ont avortés
) C'est normal qu'il n'y avait pas les traditionnels "Mais ils sont où les parisiens ? Paris Paris on t'encule !" ? Le genre de truc qui donne des frissons quand c'est reprit pas tout un stade quoi 
Moi je sais pas, c'était PARIS en face, le LEADER, qui restait sur 12 victoires en 13 match je crois, toutes les conditions étaient réunnit, même parfaite pour un stade en feu... Et non.
Puis franchement 95% du stade se levait quand Sochaux marquait donc qu'on me dise pas que c'était parce qu'il y avait que des parisix dans le stade
Navré d'être aussi dur 
Faut dire que j'avais encore plus pitié de la contrefaçon de supporter parisien dans le parcage
Les même du Parc
(réaction à chaud je précise
)