Roudet va te pendre grosse chèvre
Et ça je le dis pas seulement pour son occaz loupé dans la surface ( ok c'est compliqué blablabla , hey les mecs , c'est pas un footballeur du dimanche , les reprises de volé ils sont censé les bosser toute la semaine , au pire il a le temps de la controler , m'enfin bref ) . Je le dis aussi pour le péno qu'il provoque comme un teubé , digne d'un Contout qu'on avait incendié contre Nice .
Le mec c'est une chèvre et il gueule sur ces coéquipier comme un Ibra . Moi sur le terrain ça se finit en Demont vs Kovacevic .
Bref hum dans le rayon chèvre on a aussi Bakambu . Hum nan mais là
les mots me manquent , même Mulhouse n'en voudrait pas d'un " joueur " comme ça . J'vais pas m'éterniser sur son cas ça n'en vaut pas la peine .
Dias bah voilà , dans le jeu merdique comme d'habitude , et quand les coups francs ne suivent pas bah........
Poujol
peybernes revient vite
Butin
la CLASSE à l'état pure , en 1 action il montre à Privat et Bakambu ce que c'est un vrai joueur de foot .
Corchia aura sa place tranquille dans un top club l'an prochain . Roussillon montre à papy Sauget le métier de latéral .
Dégouté pour Pouplin qui sort un match énorme une fois de plus .
Et voilà dégouté par cette défaite , ne pas prendre 1 point ce soir...........on va se les bouffer
Surtout quand je vois l'état de Brest , et quand je repense qu'on a paumer contre eux à domicile nan mais sérieux
Une défaite à Troyes ils reviennent à 2 pts , Sochaux est capable de le faire encore
Bonne nuit