Ah mais wait j'suis bête
PouplinCorchia - Peybernes - Carlao - RoussillonSio - Dias - Lopy - MikariButin - Privat
Sébastien Daucourt @sebdaucourt
Entorse du ligament latéral interne à l'entrainement ce matin pour Contout. Plusieurs semaines d'absence. Ca faisait longtemps tiens
Sio tombe à pic
Boudebouz
OH OUI ROY
Ryad qui n'avait jamais raté de péno
Camara j'aime moi
Qu'il continue à les rater avec l'Algérie je m'en fous
Razza Camara devrait être prêté avec option d'achat au PAOK Salonique.
My god les bonnes nouvelles s'enchainent
( par contre ça craint si Yartey se barre aussi non ? )
Pourquoi on fait partir Yartey et Camara mais pas Contout putain ? En plus il vient de se blesser, on va se retrouver à la dèche sur les cotés...
Ca me ferait mal de voir Camara partir, je l'aimais bien cette saison
NON CAMARA RESTE OMFG
Tu porte la poisse en fait YY , le joueur que t'aime bien il se barre ( bon moi j'aimais bien Yartey donc bon.... )
C'est pas mon préféré mais je l'aime très bien, il est bon gaucher rapide assez technique
Dirigeants de merde.
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/601075_543288872355653_1907960657_n.jpgEh voila putin go vous pendre les dirigeants
Contout blessé.Yarthey a Sion.Camara au PAOK.
On fout qui sur les cotés Mikari et Sio ?
Mikari est bon en ce moment à gaucheRyad rentre de la CAN aussi et au pire on peut mettre Corchia à droite
Corchia milieu droit ? on fout banana ou sauget a droite ?
Duplus est revenu je crois, mais Corchia ailier droit c'est vraiment si il y a rien
En vrai si on fout ça:
PouplinCorchia - Kanté - Peybernes - RoussilonLopy ou Nog' - DiasBakambu - Boudebouz - MikariSio
ça passe
inverse Bakambu et Sio alors...