Bon anniversaire Malou !
Mouai vous la voyez où votre météo ?
Moi je vois juste un peu de flotte pour dimanche et " Quelques flocons " pour lundi
Autant dire que , les marseillais vont quand même devoir se les geler chez nous :noel
D'apres meteo france sur Montbeliard neige vendredi samedi, et pluie dimanche
Voilà donc y'a aucun souci , tant qu'il neige pas 2h avant le match c'est BUENO
Quel mercato agité en tout cas, on ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces rumeurs et toutes ces signatures
Nan mais attend t'es pas au courant des recrues Butin , Lopy et Duplus ?????????
Duplus on s'en foutButin, on sait pas comment il va revenirLopy, bah je me fais pas de soucis
Butin sur un jambe >>>>> Bakambu , Privat
Donc bon
OMG ENORME LE PAYS
Ptain merci rmc de l'avoir dit
c'est quoi ce surcotage de ligue 1
butin * !noel:
Butin fera son vrai retour avec un doublé contre Reims la semaine prochaine , a up
http://www.lepays.fr/doubs/2013/01/11/les-joueurs-accessibles-ce-ne-sont-pas-des-ronaldociao les slimani, soudani
Et ceux qui étaient au match comment a été Dias ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sochaux-sur-fbk/341785?fb_action_ids=10200390264739653&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210200390264739653%22%3A323546407750509}&action_type_map={%2210200390264739653%22%3A%22og.recommends%22}&action_ref_map=[]&code=AQBxZmOTB1jM5wpkfts8JoP8rGy_Rnf5GLw8fb_vqBW3pp-AJWxl7KjvkTMjyvnsTbgWYCnq1ZstS5qWAmP6V3T9ARRWc5JR-FKIcJwGwRTEHiXYpu_5GDMuMO1Hp7rQKOi_vbhgCg95kuzED8AopEfq0Z49YmnGm32yWDu8-uz-8BE3kyVotBP47RqNZF1gg-FSflsCXo60KseylXwy-KUi#_=_
MDR quoi
Genre ce mec est meilleur que Contout ou Camara ?
J'ai un petit doute
Après j'en arrive à un point que je serai quand même content de le voir venir c'est dire
Meilleur que Contout oui, que Camara non
Bah Camara/Contout pour moi c'est la même daube
Camara a juste plus de réussite cette saison car il réussit ses dribbles c'est tout ( après pour ce qui est du dernier geste on repassera )
MDR.
Je regarde presque autant de matchs de Bordeaux que de Sochaux, j'ai du même en voir plus avec Bordeaux si on compte l'EL.
Ce mec est pire que Contout désolé.
Ca serait un peu notre nouveau Stevanovic du milieu, si vous vous rappelez de ce mec