Bon ffdic , on va faire plus simple , je te fais la revue de l'effectif comme ça on est pénard
Pouplin => Dieu . Niveau Ligue des champions
Cros => Grosse tête , parfait là où il est ( donc infirmerie ou banc )
Ovono => 404 not found
P.Camara => Bah hum un 3ème gardien quoi
Banana => Catastrophique , mesure 3M mais utilise ses jambes comme un nain . Niveau National
Kanté => Joueur moyen de L1 , du bon comme du mauvais , mais pas catastrophique , on en aurait besoin en ce moment
Daf => 404 not found
Duplus => Un joueur qu'on aurait voulu voir cette saison , il semblait plutot en jambe sur les match de prépa avant d'avoir le rituel sochalien , ligament croisé
Corchia => Notre meilleur défenseur , niveau ligue des champions . A su se remettre en question après son gros passage a vide . Un exemple
Mikari => déjà dit
Peybernes => Est bon quand il met de la bonne volonté , c'est-a-dire , trop rarement
Sauget => Grosse tanche , a réalisé sa dernière saison footbalistiquement parlant en 2010/2011 . Depuis il s'est inscrit à la section danse du club tout en foulant la pelouse
Roussillon => Révélation de cette saison , s'approche du niveau Corchia . A clairement le niveau L1
Carlao => Très bon quand il est à 100% , sauf que ça arrive 4 fois dans une saison , joue en général 10 match dans la saison , autant dire qu'il est inutile et qu'on va devoir s'en débarasser très vite . Niveau championnat brésilien
A.Camara => M-Belay du pauvre
Boudebouz => Niveau L1 , mais ne sera jamais au niveau d'un grand club
Lopy => Trop irrégulier
Doubaï => Déjà dit , niveau L1 , pour moi le Ideye du milieu
Yartey => Un joueur qui nous ferait du bien si Hély n'avait pas appris qu'il couchait avec sa fille ( je ne vois que ça comme raison )
Nogueira => Niveau L2 pour moi , éternel espoir qui ne trouvera jamais rien de mieux que Sochaux
Poujol => Une grosse blague , niveau CFA , et encore , même eux doivent pleurer en voyant qu'il va jouer avec eux
Prcic => Aurait pu devenir une révélation cette saison vu les blessé , tout comme Roussillon , malheureusement , ligament croisé aussi
Roudet => Trop irrégulier , niveau L1 mais lui quand il se décide de ne pas courir et de ne rien br*nler c'est une véritable chèvre
Boumal => 404 not found
Traoré => On va dire niveau L1 , même si il semble perdu sans Doubaï
Butin => Largement niveau L1 , serait déjà à 8-9 buts cette saison
Bakambu => Niveau L2 , ne sait pas controler , lui faut 10 occaz pour mettre un but , bref.........
Dias => Ne sait tirer que des coups francs , niveau national dans le jeu
Contout => On commence a comprendre pourquoi tout les clubs dans lequel il a joué sont tombé en L2 , il a le niveau L2
Osanga => The King !!!
Privat => Ce joueur a mis 21 buts en L2 , je te laisse faire la déduction